Mardi 17 Novembre
Jour 2
A savoir les oreillers japonais sont assez spéciaux , d'un côté vous avez un oreiller super dur rempli de sorte de bille à l'intérieur et l'autre côté plus moelleux si on peut dire ...
Réveil avec la nuque en vrac, pas l'habitude de lit dur et oreiller dur
![lipsrsealed [lipsrsealed.gif]](./images/smilies/lipsrsealed.gif)
.
Lever tôt, coucher tard bonjour les têtes au réveil
Evitez aussi d'ouvrir vos rideaux , vous vous retrouvez devant le crépi de l'immeuble d'en face ( la place est optimisée)
1ère surprise du jour en arrivant devant le restaurant de l'hôtel pour le petit déjeuner, dommage je n'ai pas pensé à prendre mon apn.
Vous avez droit au jeu des chaises musicales.
2 rangées de chaises sont posées de chaque côté de la porte d'entrée, vous vous asseyez et vous attendez sagement votre tour pour entrer en changeant de chaise pour arriver en 1ère place
Départ visite de Kinkakuji Temple en bus, là aussi, vous restez scotchés par le nombre de personnel partout pour vous indiquer et vous faciliter les embarquements. Discipline, Discipline
Kinkakuji Temple
IMG_4383.JPG
IMG_4385.JPG
IMG_4387.JPG
Une véritable armée de jardinier s'affaire en permanence dans tous les parcs et temples
IMG_4386.JPG
Eux aussi ont des sortes de tourterelles, oui quoi une bestiole à plume qui se balade moi je prends
IMG_4388.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.