Evénement: Formation Conférence Côté Bassin 2017 - le Dimanche 14 Mai de 8h30 à 17h

Salons, réunions, séminaires, activités extérieures, portes ouvertes, foires aux plantes
Répondre
Yves83
Membre associatif

Re: Evénement : Formation Conférence Côté Bassin

Message par Yves83 »

.... Si si....Il aura certainement la place car même si je suis prêt à faire un peu de Km..... Je ne viendrai pas aussi loin....
La moitié de la France me semble un maximum.....Enfin c'est comme ça que je vois le partage......

Il y a des limites quand même..... [huh.gif]
Une bassine de 80 m3 Image Un vivier quoi!!.....Mais avec des plantes!!!! :wink.gif:

MARS

Message par MARS »

Haut de France : Gégé, Aries
Normandie : Christine, Flavien
Ile de France : Joelp, Stephane94, GTO91 , alex77, dams, nemo, Jj91, nef
Champagne Ardennes : jeremy51,
Centre : coucou45, carpmat
Rhône alpes : plantaqua, fred03
Aquitaine : ESSO1 , hervé16. Totoche
Occitanie : plouf
PAC : yves83

22 ...
MARS est le pseudo collectif de l'équipe en charge de la modération protection du forum. Il ne correspond pas une personne physique, conformément à la politique de non personnalisation du site.viewtopic.php?f=5&t=10

françois17

Message par françois17 »

cela m'intéresse beaucoup , je veux bien etre le n°23 si c'est possible

Joelp

Message par Joelp »

Yves83 a écrit :.... Si si....Il aura certainement la place car même si je suis prêt à faire un peu de Km..... Je ne viendrai pas aussi loin....
La moitié de la France me semble un maximum.....Enfin c'est comme ça que je vois le partage......

Il y a des limites quand même..... [huh.gif]
et du coup l'oasis te convient ?
comme l'année dernière?

C'est le max de km envisageable pour toi?
Ce que je comprendrai aisément....c'est déjà pas mal! [asiatique.gif]

MARS

Message par MARS »

Haut de France : Gégé, Aries
Normandie : Christine, Flavien
Ile de France : Joelp, Stephane94, GTO91 , alex77, dams, nemo, Jj91, nef
Champagne Ardennes : jeremy51,
Centre : coucou45, carpmat
Rhône alpes : plantaqua, fred03
Aquitaine : ESSO1 , hervé16. Totoche, Francois17
Occitanie : plouf
PAC : yves83

23 Bravo :dance:
Il y a encore des réservations à saisir ... c'est les soldes [rire.gif]
MARS est le pseudo collectif de l'équipe en charge de la modération protection du forum. Il ne correspond pas une personne physique, conformément à la politique de non personnalisation du site.viewtopic.php?f=5&t=10

MARS

Message par MARS »

Une vingtaine de réservations en trois jours vous avez fait fort [number-one-45.gif]

Il y a beaucoup d'enthousiasme, et on déborde sur le choix du lieu

Mais ne mettons pas les charrues avant les bœufs Je vous rappelle mon post :
- on va essayer de déterminer votre intérêt. Pas la peine de se lancer dans une organisation de folie si vous n'êtes qu'une dizaine et qu'ensuite nous ayons des désistements (date, lieu)
Donc merci de dire à la suite de ce post votre intérêt pour cette formation conférence

- suivant le nombre, les lieux d'habitation, on va déterminer le lieu de formation le plus adéquate

- et selon les disponibilités du lieu et du conférencier on va déterminer la date

- et lancer les inscriptions définitives
Nous sommes donc d'accord avec Tony de discuter avec les participants du lien le plus adéquat .
Mais tenant compte aussi, outre des souhaits de chacun, de la capacité ou pas de l'accueillant, de sa disponibilité, et de la conjonction avec les disponibilités du conférencier :doh:

Pour l'instant nous en sommes donc seulement à mesurer votre intérêt,
Mais compte tenu des désistements probables, pour non convenance de date ou de lieu, il nous faut le maximum de gens intéressés

Disons que nous pouvons nous donner encore quelques jours pour comptabiliser les intérêts.

On passera ensuite à la phase deux. Déterminer le lieu.
Il est vrai que le classement par régions, compte tenu de l'étendue de celles ci ne donne pas une indication des plus exacte des déplacements possibles, et ne tient pas compte des différents moyens de transports... mais cela donne déjà une idée

Laquelle permet, avec l'avis de Tony sur la capacité des accueillants, un choix de lieu que nous vous soumettrons.

Puis en fonction du lieu choisi et de la date possible, on passera aux inscriptions définitives.
Ce qui devrait être fait très vite et si nous atteignons le quorum requis, nous pourrons passer à l'organisation ( possibilité de déplacements, transferts, hôtel, manifestations, restau )

steph46

Message par steph46 »

Salut, je veux bien me preinscrire pour cette formation. Je ferais du covoiturage avec fred03 si le lieux nous convient. Pour moi l Oasis ou Ambiance bassin ce serait l idéal.

Couleurs de Niigata
Membre associatif

Message par Couleurs de Niigata »

Bonjour à tous.

Je suis super content de voir que vous êtes un paquet à être intéressés !

Je reviens rapidement sur mon idée initiale et la motivation de cette formation.
Pour remercier Forum Bassin des petits coups de pouce, et participer à la vie associative de Côté Bassin, j'ai dit immédiatement banco à Joelp quand nous en avons parlé à Paris.

Mais je ne le fais pas pour pistonner tel ou tel magasin CDN... C'est vraiment un truc pour Côté Bassin que je souhaite faire.

Donc je ne mettrai en avant aucun magasin, je vous laisse la lourde tâche de choisir le shop....
En regardant le nombre d'intéressés ce matin, je me suis même dit pourquoi pas 2 shops... un plus haut et un plus bas... Je peux le faire [grin.gif] Mais il faut qu'il y ait un minimum de personnes dans chacun de ces shops.... une douzaine par exemple.

Donc comme je le disais plus haut, je vous laisse gérer, le groupe et le magasin choisi ( ou les 2 groupes et les 2 magasins choisis ), ensuite je verrai avec les 2 shops, quand ça peut se faire.

Merci à tous

Aries

Message par Aries »

Quel luxe : deux sites. Merci Tony. ;)

PLANTAQUA
Membre associatif

Message par PLANTAQUA »

Ça c'est sympa.
Merci Tony.

Répondre