Exposition Koïs - Paris Animal Show 14-15/01/2017

Salons, réunions, séminaires, activités extérieures, portes ouvertes, foires aux plantes
Répondre
nef

Re: Exposition Koïs - Paris Animal Show 14-15/01/2017

Message par nef »

Bon bah avec des voisins comme ça
il va falloir que l'on soit sage avec tonio

et vu les messages de tonio et moi qui ne donne pas ma part au chien pour la déconnade
ça va être dur de rester sérieux [mdr.gif]

mais bon on fera un gros effort .hein tonio !!!!! [embarrassed.gif]
bassin de 6m3 est en gravitaire
filtre 600litres
pompe 6000lh

666 [sad.gif]

esso1
Membre associatif

Message par esso1 »

christine a écrit :Un des membres faisait cette réflexion à propos de l'évènement :

"C’est assez fou non ? les volontaires pour représenter l’association sur le stand ne se pressent pas …alors que l’on peut penser qu’il est assez honorifique de représenter l’association dans une manifestation de cette envergure :think:
Alors que pour monter des bacs dans l’arrière cours d’un magasin ou faire des merguez il y aurait, à priori, foule !
Bon la nature humaine est des plus surprenante"
...

Comme il a raison !!!
oui mais le plaisir ne serait pas le même..
après, je pense que chacun est libre, comme toujours... les merguez, aucune compétence nécessaire, aucun jugement. etc..
j'ai tenu des stand, outch que c'est fatiguant, même si c'est une sacrée expérience..

et pour certains, le déplacement trop coûteux... logement etc...
Bassin naturel de nage 35 M3, lagune 6M3 sur lit d'eau et bassin de 15M3, 2kois pour les enfants, et des PR... décantation 6M3/ pompe performance 15000/ polyvortex-

coucou45

Message par coucou45 »

nef a écrit :Bon bah avec des voisins comme ça
il va faloir que l'on soit sage avec tonio

et vu les message de tonio et moi qui ne donne pas ma part au chien pour la deconnade
ca va etre dur de rester sérieux [mdr.gif]

mais bon on fera un gros effort .hein tonio !!!!! [embarrassed.gif]

je suis toujours sérieux [cheesy.gif]

tu verras Nef , que je suis même trop sérieux ( en privé ) quand on parle bassin et koi [wink.gif]

nef

Message par nef »

Ok ok
si tu le dis, je te crois
rendez vous samedi matin [wink.gif]
bassin de 6m3 est en gravitaire
filtre 600litres
pompe 6000lh

666 [sad.gif]

Genevieve71

Message par Genevieve71 »

esso1 a écrit :oui mais le plaisir ne serait pas le même..
Bonne définition [wink.gif]
On peut se faire plaisir. Se rencontrer avec d'autres passionnés. Faire joujou à savoir si sa Koi est plus belle que celle du copain. Merguez... c'est sympa...

Mais une expo de Koïs visible par des dizaines/centaines de milliers de personnes. Organiser des conférences, Dialoguer avec le public et lui faire connaître le plaisir d'un jardin d'eau. C'est pas le même objectif. C'est un autre travail. Je vois quatre bassins a monter. Des Koïs pendant 5 jours dans les bassins. Chapeau Tony. Chapeau les organisateurs. Et pas de revenus pour vous. Que des charges location/travail/matériels. Un merci à vous pour promouvoir la passion des koïs.
J'attends les photos ne pouvant y être.
Et bravo à l'association de participer à cette exposition et aux adhérents de se rendre dispo.. c'est sur c'est pas de tout repos un salon. Comme quoi les français ... quand ils s'y mettent [number-one-45.gif]

Kristof
Membre associatif

Message par Kristof »

stephane 94 a écrit :Je pense y passer en famille dimanche , l'entrée est à combien ??
Autre bon plan... [smiley.gif] les entrées sont à 9€ sur la fnac aussi [number-one-45.gif]
Bassin 40m3 filtration gravitaire comprise, 2 bondes, 2 skimmer de berge, collecteur, Fat, cuve bio 20 TJ

esso1
Membre associatif

Message par esso1 »

Genevieve71 a écrit :
esso1 a écrit :oui mais le plaisir ne serait pas le même..
Bonne définition [wink.gif]
On peut se faire plaisir. Se rencontrer avec d'autres passionnés. Faire joujou à savoir si sa Koi est plus belle que celle du copain. Merguez... c'est sympa...

Mais une expo de Koïs visible par des dizaines/centaines de milliers de personnes. Organiser des conférences, Dialoguer avec le public et lui faire connaître le plaisir d'un jardin d'eau. C'est pas le même objectif. C'est un autre travail. Je vois quatre bassins a monter. Des Koïs pendant 5 jours dans les bassins. Chapeau Tony. Chapeau les organisateurs. Et pas de revenus pour vous. Que des charges location/travail/matériels. Un merci à vous pour promouvoir la passion des koïs.
J'attends les photos ne pouvant y être.
Et bravo à l'association de participer à cette exposition et aux adhérents de se rendre dispo.. c'est sur c'est pas de tout repos un salon. Comme quoi les français ... quand ils s'y mettent [number-one-45.gif]
je suis d'accord , mais chacun voit midi à sa porte..
ce qui auront participé, par la joie le soutient etc.. leur présence, seront fiers (je l’espère). ceux qui auront fait leur merguez le seront aussi.. j'organise plein de choses dans mon village. que cela soit le téléthon, fêtes, bric à brac, repas etc... j'ai jamais personne pour aider..
ben on est un ptit groupe de 5, et on s’éclate même si le travail n'est pas caché. et je/on recommence tout les ans.... le temps que cela durera etc...
( ils sont heureux , je leur fais de belles affiches à eux aussi )

j'attends aussi des photos et le reportage, ne pouvant y monter

J'ai un ami qui passera vous dire bonjour dimanche...

belle initiative pour le forum, et chapeau pour le boulot que cela représente...
Bassin naturel de nage 35 M3, lagune 6M3 sur lit d'eau et bassin de 15M3, 2kois pour les enfants, et des PR... décantation 6M3/ pompe performance 15000/ polyvortex-

christine
Membre associatif

Message par christine »

Merci encore à toi, Esso, pour l'affiche que tu as dessiné pour cet évènement. :clap:

Affiche Esso - Copie.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
http://www.forum-bassin.com/Accueil/For ... Bassin.pdf

Bassin bâché de 120m3 commencé en 2011, filtration maison. Membre du FCKC ....
Les bétises des uns, font l'enseignement des autres...

showa76

Message par showa76 »

Bonsoir,

Christine, c'est celle que je vais transporter?

Gilles
Le FCKC c'est vous, c'est nous, faisons bouger le monde du Koï.

Image

esso1
Membre associatif

Message par esso1 »

c'est mieux de transporter l'affiche que de me transporter ,) , l'affiche est plus légère

Répondre

Retourner vers « Activités »