il va falloir que l'on soit sage avec tonio
et vu les messages de tonio et moi qui ne donne pas ma part au chien pour la déconnade
ça va être dur de rester sérieux
![mdr [mdr.gif]](./images/smilies/mdr.gif)
mais bon on fera un gros effort .hein tonio !!!!!
![embarrased [embarrassed.gif]](./images/smilies/embarrassed.gif)
oui mais le plaisir ne serait pas le même..christine a écrit :Un des membres faisait cette réflexion à propos de l'évènement :
"C’est assez fou non ? les volontaires pour représenter l’association sur le stand ne se pressent pas …alors que l’on peut penser qu’il est assez honorifique de représenter l’association dans une manifestation de cette envergure![]()
Alors que pour monter des bacs dans l’arrière cours d’un magasin ou faire des merguez il y aurait, à priori, foule !
Bon la nature humaine est des plus surprenante" ...
Comme il a raison !!!
nef a écrit :Bon bah avec des voisins comme ça
il va faloir que l'on soit sage avec tonio
et vu les message de tonio et moi qui ne donne pas ma part au chien pour la deconnade
ca va etre dur de rester sérieux![]()
mais bon on fera un gros effort .hein tonio !!!!!
Bonne définitionesso1 a écrit :oui mais le plaisir ne serait pas le même..
Autre bon plan...stephane 94 a écrit :Je pense y passer en famille dimanche , l'entrée est à combien ??
je suis d'accord , mais chacun voit midi à sa porte..Genevieve71 a écrit :Bonne définitionesso1 a écrit :oui mais le plaisir ne serait pas le même..![]()
On peut se faire plaisir. Se rencontrer avec d'autres passionnés. Faire joujou à savoir si sa Koi est plus belle que celle du copain. Merguez... c'est sympa...
Mais une expo de Koïs visible par des dizaines/centaines de milliers de personnes. Organiser des conférences, Dialoguer avec le public et lui faire connaître le plaisir d'un jardin d'eau. C'est pas le même objectif. C'est un autre travail. Je vois quatre bassins a monter. Des Koïs pendant 5 jours dans les bassins. Chapeau Tony. Chapeau les organisateurs. Et pas de revenus pour vous. Que des charges location/travail/matériels. Un merci à vous pour promouvoir la passion des koïs.
J'attends les photos ne pouvant y être.
Et bravo à l'association de participer à cette exposition et aux adhérents de se rendre dispo.. c'est sur c'est pas de tout repos un salon. Comme quoi les français ... quand ils s'y mettent