Evénement: Formation Conférence Côté Bassin 2017 - le Dimanche 14 Mai de 8h30 à 17h
-
Re: Evénement: Formation Conférence Côté Bassin 2017 - le Dimanche 14 Mai de 8h30 à 17h
Afin que certains sociétaires puissent s'organiser en covoiturage, il est donné dans votre forum privé de l'association (réservé aux adhérents) une carte de France avec les symboles de localisation (ville) de chacun et pseudo. Après communiquez par MP si besoin.
Voir ici viewtopic.php?f=79&t=3519&start=10#p61469
Cette carte n'est pas fournie sur le forum public pour des raisons de confidentialité des localisations des participants ( même si on ne donne que la ville )
Voir ici viewtopic.php?f=79&t=3519&start=10#p61469
Cette carte n'est pas fournie sur le forum public pour des raisons de confidentialité des localisations des participants ( même si on ne donne que la ville )
MARS est le pseudo collectif de l'équipe en charge de la modération protection du forum. Il ne correspond pas une personne physique, conformément à la politique de non personnalisation du site.viewtopic.php?f=5&t=10
-
Re: Evénement: Formation Conférence Côté Bassin 2017 - le Dimanche 14 Mai de 8h30 à 17h
C'est dommage que je n'ai pas de koi
tellement c aurait été un plaisir
... En TGV vite fait 2h ... Il y aurait bien une bonne âme pour le uber a partir de massytgv
Bon on verra le reportage
![[cry.gif] [cry.gif]](./images/smilies/cry.gif)
![grin [grin.gif]](./images/smilies/grin.gif)

Bon on verra le reportage

-
Je peux également prendre mon microscope.
- christine
- Membre associatif
OK Tige, c'est noté ![number-one [number-one-45.gif]](./images/smilies/number-one-45.gif)
![number-one [number-one-45.gif]](./images/smilies/number-one-45.gif)
► http://www.forum-bassin.com/Accueil/For ... Bassin.pdf
Bassin bâché de 120m3 commencé en 2011, filtration maison. Membre du FCKC ....
Les bétises des uns, font l'enseignement des autres...
Bassin bâché de 120m3 commencé en 2011, filtration maison. Membre du FCKC ....
Les bétises des uns, font l'enseignement des autres...
- Couleurs de Niigata
- Membre associatif
Bonjour tout le monde.
c'est super si vous apportez vos microscopes, car c'est avec eux qu'il vous faudrait "éventuellement" intervenir chez vous, donc c'est top !
Si vous avez quelques questions en rapport avec la formation... notez les svp dans un coin... je réserverai un moment dans la journée pour cet échange.
:-D
c'est super si vous apportez vos microscopes, car c'est avec eux qu'il vous faudrait "éventuellement" intervenir chez vous, donc c'est top !
Si vous avez quelques questions en rapport avec la formation... notez les svp dans un coin... je réserverai un moment dans la journée pour cet échange.
:-D
- esso1
- Membre associatif
c cool, y a du monde...
et garder une place pour l'APN, j'ai commandé des photos
et garder une place pour l'APN, j'ai commandé des photos

Bassin naturel de nage 35 M3, lagune 6M3 sur lit d'eau et bassin de 15M3, 2kois pour les enfants, et des PR... décantation 6M3/ pompe performance 15000/ polyvortex-
-
- Membre associatif
Bonjour Tony,Si vous avez quelques questions en rapport avec la formation... notez les svp dans un coin... je réserverai un moment dans la journée pour cet échange.
N'étant pas présent à cette formation, je te fais part directement de ma question, en espérant qu'un participant aura l'amabilité de me retourner la réponse.
Lors de la 1ère formation à Auxerre, tu nous avais bien précisé l'emplacement pour faire une piqure.
Or je viens d'apprendre que certains piquaient au droit de la dorsale, ce qui est carrément à l'opposé de ce que tu nous avais montré.
Qu'en penses-tu ?
Y-a-t-il une zone préférentielle suivant le type de médicament par exemple ?
Je te remercie de prendre en compte ma remarque.
- Revers-76-
- Membre associatif
Sur le dessus il y a risque d'habimer les écailles alors qu'il n'y a jamais d'écaille sur le muscle pectoral. (J'ai regarder cette formation en vidéo)
Tony explique qu'il y a plein d'endroits où piquer mais que le pectoral est le moins risqué.
Tony explique qu'il y a plein d'endroits où piquer mais que le pectoral est le moins risqué.
Mon premier bassin de 3m3
http://www.forum-bassin.com/forum/view ... de+bonheur
Mon agrandissement pour passer à 11m3
http://www.forum-bassin.com/forum/view ... e+3m3+à+11
http://www.forum-bassin.com/forum/view ... de+bonheur
Mon agrandissement pour passer à 11m3
http://www.forum-bassin.com/forum/view ... e+3m3+à+11
-
bonjour à tous,
J'ai un ami qui serait vivement intéressé par la formation .
Reste t'il une petite place?
il est en train de se battre pour l'inscription sur le site...
Dès qu'il aura réussi il passera par la case "présentation".
S'il peut se joindre à nous ce serait super!
il viendrait avec son microscope!
bonne journée à tous! et vivement dimanche!
J'ai un ami qui serait vivement intéressé par la formation .
Reste t'il une petite place?
il est en train de se battre pour l'inscription sur le site...
![cheesy [cheesy.gif]](./images/smilies/cheesy.gif)
Dès qu'il aura réussi il passera par la case "présentation".
S'il peut se joindre à nous ce serait super!
il viendrait avec son microscope!
bonne journée à tous! et vivement dimanche!
-
Le bougre s'appelle Luc ![[wink.gif] [wink.gif]](./images/smilies/wink.gif)
![[wink.gif] [wink.gif]](./images/smilies/wink.gif)