Je propose aux différents membres ayant mis un mot ici de signaler leurs accords aux modo de supprimer ce topic qui n'est pas conforme au code de déontologie de notre forum
je vais t'expliquer :miikka a écrit :jai parlé de ballon dirigeable ! avec une touche dhumour en rien je me moque du boulot accompli ..
apres perso je rejoins adec je n'aime pas trop ce genre de koi, mais de la a me faire plus ou moins pourrir parce que jai dis ça ..
je trouve ça dommage :/
et encore désole je pensais pas que cette petite touche dhumour aurait pris une tournure comme ça
Et comme Plouf.....Evelyne42 a écrit :Sauf erreur , mais je ne crois pas, jamais sur ce site n'a été publié le moindre mots la moindre blague sur les belges ou quelconque pays, ethnie , particularité ...(sauf les "blondes bêtes" mais la c'est moi)
Je propose aux différents membres ayant mis un mot ici de signaler leurs accords aux modo de supprimer ce topic qui n'est pas conforme au code de déontologie de notre forum
Mais avant, puisse que j'ai été le premier à réagir, je tiens à préciser ceci....plouf a écrit :Je le pense aussi...
c'est exactement ça !Ta première réflexion, Il est certainement possible que je l'ai mal "comprise" ou que tu ne voulais pas la faire dans le sens ou moi je l'ai interprétée.
Quelque fois, il 'est pas simple de transmettre par l'écrit une simple pensée et cela peut-être interprété de différentes manières....
pour mois aussi, si j'avais quelque chose contre les Français, je ne me casserai pas le cul pour faire des reportages en France, ce qui m'énerve le plus et que je troue vraiment regrettable, c'est qu'il n'y a toujours pas de koi show en France, mais pas plus non plus en Wallonie, Wallonie qui est la partie Francophone de la Belgique, nous voilà à égalité !Si c'"est le cas, je le regrette te présente bien volontiers toutes mes excuses
Mais reconnais que, prise au premier degré comme je l'ai fait...Elle était un peu dure pour nous......
Yves83 a écrit :
Mais avant, puisse que j'ai été le premier à réagir, je tiens à préciser ceci....
Effectivement j'aime moi aussi voir tourner un poisson rouge dans un bac bleu....![]()
Mais j'ai trouvé ta réaction disons...antifrançaise étrange, car la remarque de mika, même si elle ne répondait pas aux critères habituels de la description d'un Koï de toute beauté...(pas sur que je soit dans la bonne déontologie l'à aussi...) ..Bref, j'ai trouvé que cette remarque était plutôt un compliment qu'une critique......![]()
![]()
D’où ma réaction de bon Franchouillard blessé dans son orgueil!!!!!....![]()
![]()
Maintenant, je suis désolé si tu arrêtes tes reportages que je suis régulièrement, je les regretterait....
Je suis encore plus désolé pour les autres membres qui seront aussi privé....
Je n'ai rien contre les Belges, j'y ai même quelques très bons amis et amies...(Enfin, j'en avait jusqu’à hier soir....)
Ta première réflexion, Il est certainement possible que je l'ai mal "comprise" ou que tu ne voulais pas la faire dans le sens ou moi je l'ai interprétée.
Quelque fois, il 'est pas simple de transmettre par l'écrit une simple pensée et cela peut-être interprété de différentes manières....
Si c'"est le cas, je le regrette te présente bien volontiers toutes mes excuses
Mais reconnais que, prise au premier degré comme je l'ai fait...Elle était un peu dure pour nous......
posting.php?mode=quote&f=8&p=39893chefrouge a écrit :Il y avait une importante délégation de sudistes et nous avons passé un très agréable week-end, surtout avec le salmi de palombe conseillé par Totoche, un gars du coin, je crois !