Auction le 4 juin à NK

Salons, réunions, séminaires, activités extérieures, portes ouvertes, foires aux plantes
Yves83
Membre associatif

Re: Auction le 4 juin à NK

Message par Yves83 »

Je vais encore mettre les pieds dans le plat et ne pas me faire que des amis, mais j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi on fait de la pub pour des magasins qui ne viennent sur ce forum que pour leur tiroir caisse!!!..... undecided.gif]

Des gens comme Guillaume de Koiconect ou Françis des Nayades, sont des revendeurs, mais ils n'hésitent jamais à donner GRATUITEMENT des conseils, et souvent très judicieux....Bien sur, je ne parle pas de Tony de Couleurs de Niagata , dont tout le monde apprécie ses conseils....... [asiatique.gif] [asiatique.gif]

certains magasins ne sont présents que pour faire leur pub sans ne jamais s'inquiéter des soucis de leurs clients et donc des membres de notre forum....
Rien à cirer de leurs problèmes, du moment qu'ils achètent, le reste...... [cool.gif] [cool.gif]

Bon, voila, c'est mon coup de gueule du jour.......
Mais je pense que je ne vais plus mettre les pieds, donc forcément plus ma carte bleue non plus dans ce type de magasins...... :whistle:
Une bassine de 80 m3 Image Un vivier quoi!!.....Mais avec des plantes!!!! :wink.gif:

coucou45

Message par coucou45 »

au moins ça c'est dit [cheesy.gif]

ardec60

Message par ardec60 »

Cette fois-ci je n'ai rien dit [lipsrsealed.gif] .......... mais je n'en pense pas moins. [cheesy.gif]
Bassin 40 M3. Ligne 1; filtre connect clear 6 chambres. UV immergé 30W. Ligne 2; Multicyclone, ultrabead60, cubi de tapis japonais. 20 Koï.

stephane 94

Message par stephane 94 »

ardec60 a écrit :Cette fois-ci je n'ai rien dit [lipsrsealed.gif] .......... mais je n'en pense pas moins. [cheesy.gif]

[mdr.gif] [mdr.gif] [mdr.gif] [mdr.gif] [mdr.gif] [mdr.gif] [rire.gif] [rire.gif] [rire.gif] [rire.gif] [rire.gif] [rire.gif] :angelic-green:
Plus de bassin pour le moment

Joelp

Message par Joelp »

[number-one-45.gif] :clap: :clap: :clap: :clap:
rien d'autres à dire

christine
Membre associatif

Message par christine »

Bon hé bien je ne vous raconterai pas mon week-end !! :obscene-tolietclaw:
http://www.forum-bassin.com/Accueil/For ... Bassin.pdf

Bassin bâché de 120m3 commencé en 2011, filtration maison. Membre du FCKC ....
Les bétises des uns, font l'enseignement des autres...

Yves83
Membre associatif

Message par Yves83 »

christine a écrit :Bon hé bien je ne vous raconterai pas mon week-end !! :obscene-tolietclaw:
Houffffff.......Au moins, on vient d’échapper à ça!!!!!........ [cheesy.gif] [cheesy.gif] [cheesy.gif]
Une bassine de 80 m3 Image Un vivier quoi!!.....Mais avec des plantes!!!! :wink.gif:

picassot28

Message par picassot28 »

sa fait trop loin avec les boites a co. dommage

ASIA

Message par ASIA »

Yo

Bah question achat poissons, tu ne l'as déjà pas sortie souvent ta carte bleue [mdr.gif] [mdr.gif] [mdr.gif] [mdr.gif]

ASIA [asiatique.gif]

Yves83
Membre associatif

Message par Yves83 »

ASIA a écrit :Yo

Bah question achat poissons, tu ne l'as déjà pas sortie souvent ta carte bleue [mdr.gif] [mdr.gif] [mdr.gif] [mdr.gif]

ASIA [asiatique.gif]
Non, effectivement...Quoi que, peut être un peu plus que tu l'imagines.... [wink.gif]
Mais pour l'instant, 30000€ pour la création du bassin, il faut bien la laisser refroidir un peu!!.... :whistle: :whistle:

Et puis que veux-tu....Quand on a de très bons amis......... [asiatique.gif]
Mon bassin sert aussi de "maison de retraite" car il accueille quelques "anciens" occupants de bassins plus petits qui ont pu comme ça recevoir des nouveaux membres sans risquer la surpopulation...
Et aussi de "terre d'expérience".. [wink.gif] ....car il est peuplé de certains spécimens que leurs propriétaires souhaitaient pouvoir suivre l'évolution tout en "faisant" de la place chez eux pour des "djeuns"!!!.... [cheesy.gif]
Et ce qu'il accueille, ......ce n'est pas forcément les plus moches!!!.... [cool.gif]

Verrouillé

Retourner vers « Activités »