Séminaire koi et qualité d'eau

Salons, réunions, séminaires, activités extérieures, portes ouvertes, foires aux plantes
Avatar du membre
ardec60
Messages : 2486
Enregistré le : 07 avr. 2014, 18:35
Localisation : Oise (60)

Re: Séminaire koi et qualité d'eau

Message par ardec60 »

C'est grâce aux films et reportages réalisés par Patrick que j'ai beaucoup appris à mes débuts. Il y en a beaucoup que j'ai vu et revu et encore aujourd'hui, je ne rate aucune des nouvelles vidéos. C'est d'ailleurs à cause [cheesy.gif] des interviews de Kim (kim's Koï) et de Tony (couleurs de Niigata), réalisées à l'occasion de divers portes ouvertes, dans lesquelles ces deux grands sélectionneurs donnent des explications claires sur "comment reconnaitre la qualité chez les Koï" que je me suis laissé prendre à ce jeu, mais bien entendu à un moindre niveau.
Donc pour tout ceci Patrick, une nouvelle fois. [asiatique.gif]
Bassin 40 M3. Ligne 1; filtre connect clear 6 chambres. UV immergé 30W. Ligne 2; Multicyclone, ultrabead60, cubi de tapis japonais. 20 Koï.

RAS
Membre associatif
Messages : 1081
Enregistré le : 20 mai 2013, 19:03
Localisation : Rhone-Alpes

Re: Séminaire koi et qualité d'eau

Message par RAS »

aquatechnobel a écrit :celle-ci je l'aime bien et ma pris 3 années de négociation pour pouvoir filmer
Cela en valait la peine
Merci de ce moment agréable [smiley.gif]

Avatar du membre
aquatechnobel
Messages : 460
Enregistré le : 04 sept. 2014, 10:28
Localisation : Sart Bernard
Contact :

Re: Séminaire koi et qualité d'eau

Message par aquatechnobel »

ardec60 a écrit :C'est grâce aux films et reportages réalisés par Patrick que j'ai beaucoup appris à mes débuts. Il y en a beaucoup que j'ai vu et revu et encore aujourd'hui, je ne rate aucune des nouvelles vidéos. C'est d'ailleurs à cause [cheesy.gif] des interviews de Kim (kim's Koï) et de Tony (couleurs de Niigata), réalisées à l'occasion de divers portes ouvertes, dans lesquelles ces deux grands sélectionneurs donnent des explications claires sur "comment reconnaitre la qualité chez les Koï" que je me suis laissé prendre à ce jeu, mais bien entendu à un moindre niveau.
Donc pour tout ceci Patrick, une nouvelle fois. [asiatique.gif]
il n' y a pas de quoi, tout le plaisir était pour moi [wink.gif]

Répondre

Retourner vers « Activités »