aide pour le seneye

Pose, Assemblage, Notices,
le-plongeur
Messages : 23
Enregistré le : 09 sept. 2014, 18:58
Localisation : Dunkerque

Re: aide pour le seneye

Message par le-plongeur »

Bon j'ai bien chargé le dernier drivers de sx mais il mouline et mouline donc je vais abandonné mon home base et chercher un autre router.
Dans un premier temps , je vais chercher un prêt pour pouvoir l'acheter après si cela fonctionne
Merci encore de vos aides
Délaisse les grandes routes, prends les sentiers.
Pythagore
Bassin 18 m3 + lagunage 6m3 15kois + 2 esturgeons

Avatar du membre
JJ91
Membre associatif
Messages : 575
Enregistré le : 17 juin 2014, 23:39
Localisation : Arpajon, Essonne

Re: aide pour le seneye

Message par JJ91 »

pdiabolic a écrit : 30 mars 2017, 18:28
désolé pour le retard de réponse. Le driver du home base est obsolète depuis l’évolution de Windows
Néanmoins il y a un driver generic qui permet de faire fonctionner le home base [mdr.gif]

c'est ici
http://www.silexeurope.com/en/home/supp ... downloads/

il faut partir sur le SX-Virtual Link version 4.1.0.

voila y a plus qu'a........ [number-one-45.gif]
Ca y est installé, ça tourne super !! merci encore Seb pour l'info [wink.gif]
bassin 13m3-FAT-1 cubi(1m3) tapis japonnais-1UV 40W +1 bac sansais et ecochip 200 L et bientôt FAD [tongue.gif]

pdiabolic
Membre associatif
Messages : 243
Enregistré le : 05 avr. 2014, 20:13
Localisation : Pas de Calais / Montigny en Gohelle

Re: aide pour le seneye

Message par pdiabolic »

le-plongeur a écrit : 05 avr. 2017, 09:14 Bon j'ai bien chargé le dernier drivers de sx mais il mouline et mouline donc je vais abandonné mon home base et chercher un autre router.
Dans un premier temps , je vais chercher un prêt pour pouvoir l'acheter après si cela fonctionne
Merci encore de vos aides
C'est bizarre car jj91 lui a arrivé, moi je peux pas t'aider plus car je n'ai plus cette installation mais peut être jj91 peut t'aider .....
c'est con de faire de nouveau achat alors que c'est juste un soucis de drivers.

le-plongeur
Messages : 23
Enregistré le : 09 sept. 2014, 18:58
Localisation : Dunkerque

Re: aide pour le seneye

Message par le-plongeur »

pdiabolic a écrit : 08 avr. 2017, 08:09
le-plongeur a écrit : 05 avr. 2017, 09:14 Bon j'ai bien chargé le dernier drivers de sx mais il mouline et mouline donc je vais abandonné mon home base et chercher un autre router.
Dans un premier temps , je vais chercher un prêt pour pouvoir l'acheter après si cela fonctionne
Merci encore de vos aides
C'est bizarre car jj91 lui a arrivé, moi je peux pas t'aider plus car je n'ai plus cette installation mais peut être jj91 peut t'aider .....
c'est con de faire de nouveau achat alors que c'est juste un soucis de drivers.
Merci de ta réponse ;)

Je vais donc recommencer toute la procédure :think: c'est vrai que c'est pas normal, aller je vais persister, il faut juste que je trouve un moment de libre
Délaisse les grandes routes, prends les sentiers.
Pythagore
Bassin 18 m3 + lagunage 6m3 15kois + 2 esturgeons

cisit
Messages : 1
Enregistré le : 17 sept. 2017, 08:02
Localisation : Belgique

Re: aide pour le seneye

Message par cisit »

Bonjour à tous, le Belkin Home Base fonctionne bien sous Windows 10 si on installe les drivers Virtual SX 4.1
Par contre, si vous avez mis à jour le Seneye en V2, celui ci n'est pas compatible avec le Belkin.
Seneye a bloqué l'accès au Belkin pour pouvoir vendre leur Seneye web server (et très cher)

De mon coté, je recherche l'application Seneye V1; est ce que quelqu'un l'aurait encore? Seneye l'a enlevé de son site, seule la V2 est disponible.

merci d'avance

Avatar du membre
christine
Membre associatif
Messages : 16741
Enregistré le : 28 avr. 2013, 22:08
Localisation : Haute Normandie, proche St Valéry en caux (76)

Re: aide pour le seneye

Message par christine »

cisit a écrit : 17 sept. 2017, 08:22 Bonjour à tous, le Belkin Home Base fonctionne bien sous Windows 10 si on installe les drivers Virtual SX 4.1
Par contre, si vous avez mis à jour le Seneye en V2, celui ci n'est pas compatible avec le Belkin.
Seneye a bloqué l'accès au Belkin pour pouvoir vendre leur Seneye web server (et très cher)

De mon coté, je recherche l'application Seneye V1; est ce que quelqu'un l'aurait encore? Seneye l'a enlevé de son site, seule la V2 est disponible.

merci d'avance

Bonjour Cisit, [wink.gif]

Je suppose que tu nous as trouvé en cherchant sur Google en tapant "cherche application Seneye V1"
https://www.google.fr/search?q=cherche+ ... 66&bih=621

As-tu un bassin ?
Regarde pour la présentation, c'est ici =► viewforum.php?f=5

.
http://www.forum-bassin.com/Accueil/For ... Bassin.pdf

Bassin bâché de 120m3 commencé en 2011, filtration maison. Membre du FCKC ....
Les bétises des uns, font l'enseignement des autres...

Répondre

Retourner vers « Conseils matériels »