non ce n'est pas moi

ps j'ai la nouvelle bâche et acheté une piscine pour mettre les poissons pendant les travaux
A+

sergio50 a écrit : ↑17 févr. 2024, 18:46 hello ,
non ce n'est pas moibon pour l'instant mon bassin est un peu en stand-by
j’espère m'y attaquer cette année en changeant la bâche qui sera en pvc ( comme CED87) on verra bien
![]()
ps j'ai la nouvelle bâche et acheté une piscine pour mettre les poissons pendant les travaux
1690577482233.jpg
A+sergio
20m3, en recouvrement sur une coque en fibre impossible à étancher !
Le bassin est de base une coiffe de wagon sncf en résine polyester. Après ponçage, j’ai bouché les trous et fait un glaçage à la résine epoxy, puis re-poncage puis application d’une peinture polyuréthane puis d’un vernis bi-composant. Le problème ne vient pas de là, mais des deux bondes de fond: lorsque je rempli le bassin, la cuve s’enfonce et les bondes se décollent (remontent) car elles, ne bougent pas.Revers-76- a écrit : ↑25 avr. 2024, 07:47 La fibre c’est pas étanche…
Il faut mettre une ou deux couches de gel coat ou top coat.
SalutViano a écrit : ↑25 avr. 2024, 20:47Le bassin est de base une coiffe de wagon sncf en résine polyester. Après ponçage, j’ai bouché les trous et fait un glaçage à la résine epoxy, puis re-poncage puis application d’une peinture polyuréthane puis d’un vernis bi-composant. Le problème ne vient pas de là, mais des deux bondes de fond: lorsque je rempli le bassin, la cuve s’enfonce et les bondes se décollent (remontent) car elles, ne bougent pas.Revers-76- a écrit : ↑25 avr. 2024, 07:47 La fibre c’est pas étanche…
Il faut mettre une ou deux couches de gel coat ou top coat.