Si cela vous sied nous continuerons
![[wink.gif] [wink.gif]](./images/smilies/wink.gif)
Plusieurs raisons possiblesBonjour.je n arrive plus à me connecter sur le forum. Merci de m aider
DélestagePourquoi le nombre de membres inscrits fait le yoyo ? Par exemple 800 ce matin , puis 791, avec toujours le même dernier inscrit
Mettez une adresse email valide !!!Je connais mon login , mais j'ai oublié mon mot de passe, je ne peux le réinitialiser car je n'ai plus accès a l'adresse email utilisée lors de l'enregistrement
Le forum est subdivisé en rubriquesje ne retrouve plus mon sujet
Le fait d'appuyer plusieurs fois sur ENVOYER par la suite d'une lenteur de communication (sablier) laissant penser que l'action n'a pas été déclenché, est la cause la plus fréquente des doublonsj'ai appuyé deux fois sur ENVOYER et j'ai publié deux fois le même post, pouvez-vous le supprimer
Sur certains forums des posts jugés non conforme a la charte peuvent être supprimés par des modérateurs.Un post lu n'est plus visible, a-t-il été supprimé ?
Les messages (topics, posts) étant intégrés à un fil de discussion collective, ne peuvent être supprimés ou modifiés tel qu'explicité dans la charte.Il était possible de modifier ses posts, voir de les supprimer Il semble que ces fonctionnalités soient limitées
Le comité de surveillance a été créé pour sécuriser le portail, le défendre des pirates, des hackeurs, des tackeurs, des trolls... de sécuriser l'accès à l'écriture, de protéger les membres... pour ceci nous avons constitué cette équipe regroupant les capacités professionnelles et disposant des équipements adéquats logiciels ou juridiques.je ne post plus... ayant fait l'objet de propos blessants.
Si un propos est jugé blessant pour un membre nous vous suggérons par MP de le modifier. Si malgré nos explications vous ne le faites pas, nous pouvons rendre invisible temporairement ce post.Je ne post plus... votre surprotectionnisme m'oblige à relire mes écrits
Si vous vous souvenez de votre login, Il suffit de se reconnecter avec celui ci, et si vous avez oublié votre mot de passe de le signaler en cochant la casse « j ai oublié mon mot de passe » le système vous envoi un lien de réactivation à l'adresse email enregistrée. Il suffit de cliquer et d’indiquer un mot de passe de votre choix .Est ce possible que je puisse me reconnecter ? ca fait plusieurs années que je ne suis pas venu! voici mon email