L'Oasis des Serres de Bon Pain

Infos, de magasins/professionnels autres que nos partenaires
Avatar du membre
showa76
Messages : 379
Enregistré le : 09 juin 2014, 21:06

Re: L'Oasis des Serres de Bon Pain

Message par showa76 »

attention, dans cette vente, les Koï étaient présents dans le magasin depuis + de 2 ans, donc ce n'est pas bon pour le poisson qui stagne et perd du potentiel. Pas bon pour le commerce, il faut éviter que les clients voient des invendus sur plusieurs années.
Cette formule fait perdre de l'argent au magasin, mais c'est tout en leur honneur.
On a assez vu des Koï qui restent plusieurs années et dont le prix augmente tous les ans, il faut bien les nourrir !!!!

Gilles
Le FCKC c'est vous, c'est nous, faisons bouger le monde du Koï.


Image

herve16
Messages : 224
Enregistré le : 10 nov. 2014, 19:01
Localisation : Charente

Re: L'Oasis des Serres de Bon Pain

Message par herve16 »

Lorenzo76 a écrit : Ce que l'on peut retenir dans cette opération, c'est la marge sur un koï .............800€ pour le prix d'achat avec un prix de départ à 1740€ :whistle: :whistle:
Bon il faut pas parler d'argent, mais ça interpelle non [shocked.gif] [shocked.gif]
NK a bien baissé le prix 25 % de certains kois de plus de 2000 euros deux ou trois semaines aprés les portes ouvertes j ai pas regretté de rien avoir acheté :whistle:
bassin 120 m3 en graitaire un FAT profidrum 65 et un FAT 20/100 model 120

coucou45
Messages : 729
Enregistré le : 08 nov. 2015, 07:58
Localisation : loiret

Re: L'Oasis des Serres de Bon Pain

Message par coucou45 »

herve16 a écrit :
NK a bien baissé le prix 25 % de certains kois de plus de 2000 euros deux ou trois semaines aprés les portes ouvertes j ai pas regretté de rien avoir acheté :whistle:
tu as remarqué ça [huh.gif]

et pourtant à entendre tout le monde , les koi sont 2 fois moins chers qu'avant chez NK

herve16
Messages : 224
Enregistré le : 10 nov. 2014, 19:01
Localisation : Charente

Re: L'Oasis des Serres de Bon Pain

Message par herve16 »

j'ai acheté un koi kabuto femelle 71 cm éleveur marudo 1200 euros, cette année elles sont à 1850 euros, même taille, même éleveur, même âge.................
bassin 120 m3 en graitaire un FAT profidrum 65 et un FAT 20/100 model 120

Lorenzo76
Membre associatif
Messages : 2246
Enregistré le : 22 mai 2014, 19:20
Localisation : Haute Normandie - Yvetot

Re: L'Oasis des Serres de Bon Pain

Message par Lorenzo76 »

herve16 a écrit :
NK a bien baissé le prix 25 % de certains kois de plus de 2000 euros deux ou trois semaines aprés les portes ouvertes j ai pas regretté de rien avoir acheté :whistle:
Désolé Hervé, c'est pas mon budget de koï donc je ne regarde pas. Je me focalise sur les petits bassins [wink.gif]

Mais je comprends très bien ta remarque...........je ne suis fait la même remarque en changeant ma voiture dernièrement [sad.gif] Je ne l'avais pas encore reçue (délais de livraison 8 semaines) qu'une offre promotionnelle était plus alléchante undecided.gif]
14 Koï (s) 2 Esturgeons
Bassin: 42m3, Pompe 50m3 + 20 m3, FAT Inazuma, Filtre SHARK 150/80 + Pompe HIBLOW HP60 et HP 80 + 1 UV 75W + 2UV x50W Immergé, Skimmer,

Image
Membre FCKC

herve16
Messages : 224
Enregistré le : 10 nov. 2014, 19:01
Localisation : Charente

Re: L'Oasis des Serres de Bon Pain

Message par herve16 »

si tu es "un bon" client, ton garagiste peut ou doit faire quelque chose pour te garder, c'est la différence entre un bon et un mauvais commerçant
bassin 120 m3 en graitaire un FAT profidrum 65 et un FAT 20/100 model 120

Avatar du membre
Aries
Messages : 218
Enregistré le : 30 déc. 2016, 19:15
Localisation : Oise - France

Re: L'Oasis des Serres de Bon Pain

Message par Aries »

Lorenzo76 a écrit :Je ne vois pas trop la différence avec le fait que cela limite la vente à ceux qui peuvent surenchérir........celui qui à moyen de payer le Koï pour résumer qui souhaite le voir dans son bassin mettra le prix qu'il c'est fixé en partie haute (début de l'enchère) :think:
La différence c'est que les bourses modestes peuvent s'offrir de très beau Koï pour nettement moins cher qu'habituellement. Ce fut le cas pour le showa parti à 400 euros pour une mise de départ de 5490. Dans l'autre sens cela ne marche pas.

Avatar du membre
l'Oasis
Messages : 8
Enregistré le : 13 oct. 2016, 11:43
Localisation : 89000 Saint Georges sur Baulche
Contact :

Re: L'Oasis des Serres de Bon Pain

Message par l'Oasis »

Bonjour,

L'Oasis vous invite à découvrir sa sélection de Tosaï, lors de nos portes ouvertes, le samedi 1 et dimanche 2 avril 2017. [grin.gif]
A4 tosais 2017.jpg
A très bientôt :dance:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

cyril
Messages : 10
Enregistré le : 16 avr. 2017, 21:08
Localisation : aube

Re: L'Oasis des Serres de Bon Pain

Message par cyril »

Bonjour, date pour les jumbo? Cordialement

Avatar du membre
l'Oasis
Messages : 8
Enregistré le : 13 oct. 2016, 11:43
Localisation : 89000 Saint Georges sur Baulche
Contact :

Re: L'Oasis des Serres de Bon Pain

Message par l'Oasis »

Bonjour,

Le 3 et 4 Juin, ce n'est pas le Festival de Cannes, mais le Festival Jumbo Tosaï à L'Oasis !
[grin.gif]


http://www.loasis-boutique.com/


.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Répondre

Retourner vers « Annonces autres professionnels »