Koi Adikt 2016 dans le sud ouest de la France

Infos, de magasins/professionnels autres que nos partenaires
coucou45
Messages : 729
Enregistré le : 08 nov. 2015, 07:58
Localisation : loiret

Re: Koi Adikt 2016 dans le sud ouest de la France

Message par coucou45 »

herve16 a écrit :c est qui ?
c'est une personne qui débute dans le monde du bassin ( 4 mois )

il investit 4000 euros et il ne rencontre que des problèmes avec le matos qu'on lui a vendu.

le soit disant pro en question serait passé 7 fois chez lui pour trouver une solution (il faut dire que quand on vend du matos qu'on connait pas)

il y est allé hier pour trouver une solution, mais bon les problèmes continuent et le comble c'est que ce matin au réveil il y avait un léger manque d'eau dans le bassin, trois fois rien, entre 60 et 70 cm en moins.

etc, etc, etc...

c'est bien beau de toujours caresser dans le sens du poil, mais là, c'est la goutte qui fait déborder .... pardon, qui fait vider le bassin [cheesy.gif]

PS : le matos en question c'est tout de même lui qui l'a conçu ( je veux bien être gentil mais il y a des limites au foutage de g.................)

vu les info que j'ai, pour moi le conseil est simple, rembourser la personne en question et reprendre son matos.

Et s' il ne veut rien savoir, constat huissier, plainte à la gendarmerie pour escroquerie et vente de matos sans présentation de facture et informer le RSI ( le RSI aime ce genre de situation [cheesy.gif] )

herve16
Messages : 224
Enregistré le : 10 nov. 2014, 19:01
Localisation : Charente

Re: Koi Adikt 2016 dans le sud ouest de la France

Message par herve16 »

je ne suis pas allé beau coup à l école et pour bien comprendre il nous faudrait un beau reportage video .
bassin 120 m3 en graitaire un FAT profidrum 65 et un FAT 20/100 model 120

Avatar du membre
esso1
Membre associatif
Messages : 3592
Enregistré le : 01 sept. 2014, 17:20
Localisation : charente 16- DIRAC

Re: Koi Adikt 2016 dans le sud ouest de la France

Message par esso1 »

coucou45 a écrit :
herve16 a écrit :c est qui ?
c'est une personne qui débute dans le monde du bassin ( 4 mois )

il investit 4000 euros et il ne rencontre que des problèmes avec le matos qu'on lui a vendu...........( le RSI aime ce genre de situation [cheesy.gif] )
je n'ai pas parler de la personne, je n'aime pas parler au nom des autres, mais je l'ai informé qu'on parlait de son bassin. peut être passera t'il...

pour moi , il y a, à priori, un soucis comme l’évoque Tonio.( et cela c'est pour rester correct)
on a essayé de l'aider, au téléphone, ou par écrit.. mais la solution serait que la personne qui lui a vendu le matos prenne le temps de gérer cette crise.
une personne qui démarre, ne connait rien.
fait confiance et se trouve sans armes, sans connaissances. qui croire.??. les amateurs ou le Pro.... ??

comme je l'ai déjà écrit ailleurs, si c'était moi..
Y a longtemps qu'il aurait eu la tête dans le FAT avec ou sans eau, et qu'il aurait dû rembourser.

maintenant ne connaissant, pas enfin n’étant pas la personne de" SEB"... je ne parlerai pas en son nom.
mais je m'interroge sur les vidéos de ATB, car là, moi j'ai vu des vidéo , tonio le confirmera, d'un FAT qui laisse passer les mes etc.. et pour l’instant d'un pro qui dit " faut attendre "...
il faut faire attention entre le statut Amateur et Pro , et un client, il y a un monde.
un amateur souvent a des connaissance et se débrouille.
le client ne connait parfois rien, pour cela que les jardi plouf existent....
et chez nous les vrai Pro... on sait où ils sont... et de ce que j'ai vu de cette enseigne.. je pense que c'est du bricolage.

UN FAT POSÉ SUR DES AGGLOS non collés...
UN FAT QUI LAISSE PASSER LES MES......
UNE POMPE DE PISCINE EN 24/24 sans avertir le client de la consommation, et en plus elle cavite.
la BONDE DE FOND que même, les chinois feraient mieux ... bref !
voila ce que j'ai vu ...
Bassin naturel de nage 35 M3, lagune 6M3 sur lit d'eau et bassin de 15M3, 2kois pour les enfants, et des PR... décantation 6M3/ pompe performance 15000/ polyvortex-

Avatar du membre
nicolas65
Messages : 4244
Enregistré le : 13 sept. 2015, 23:28
Localisation : hautes pyrénées
Contact :

Re: Koi Adikt 2016 dans le sud ouest de la France

Message par nicolas65 »

coucou45 a écrit :RSI
oh non :doh: qu'elle horreur
tiens c'est bizarre !

Avatar du membre
jp67
Membre associatif
Messages : 992
Enregistré le : 06 avr. 2014, 18:05
Localisation : Alsace

Re: Koi Adikt 2016 dans le sud ouest de la France

Message par jp67 »

Coucou , le RSI tu vas adorer le jour ou tu voudras arrêter ton activité ou prendre ta retraite [cheesy.gif]

picassot28
Messages : 2160
Enregistré le : 08 juin 2014, 17:35

Re: Koi Adikt 2016 dans le sud ouest de la France

Message par picassot28 »

pour avoir suivi la saga sur B and co je trouve léger l'installation qui a été faite, pompe piscine qui consomme, une bonde de fond bizarre
et un fat hai
il y a rien de compliqué à fabriquer un FAT, une passoire, un élastique et sa marche mais d'ici à le vendre, il y a un gouffre
j'espère pour lui qu'il a gardé sons boulot
le mieux qu'il puisse faire est de rembourser seb et reprendre son matériel.

Avatar du membre
esso1
Membre associatif
Messages : 3592
Enregistré le : 01 sept. 2014, 17:20
Localisation : charente 16- DIRAC

Re: Koi Adikt 2016 dans le sud ouest de la France

Message par esso1 »

bon, à priori, cela aura servi de papoter ici...
c'est surement un ex-ami, qui me deteste, mais j'assume, je n'ai rien contre la personne mais pour moi un pro doit être pro...
et si il l'est pas il doit assumer.
donc à priori, le filtre à tambour fonctionnerait..
au passage cela fait un moment que je papote sur note forum B and Co, et il aura fallu ce petit message ici, pour que cela bouge réellement.
alors certains me traiterons de vendu, si si .. c'est déja fait..mais c'est pas grave ;) je suis un méchant comme tonio...
Bassin naturel de nage 35 M3, lagune 6M3 sur lit d'eau et bassin de 15M3, 2kois pour les enfants, et des PR... décantation 6M3/ pompe performance 15000/ polyvortex-

Avatar du membre
christine
Membre associatif
Messages : 16807
Enregistré le : 28 avr. 2013, 22:08
Localisation : Haute Normandie, proche St Valéry en caux (76)

Re: Koi Adikt 2016 dans le sud ouest de la France

Message par christine »

esso1 a écrit :bon, à priori, cela aura servi de papoter ici...
c'est surement un ex-ami, qui me deteste, mais j'assume, je n'ai rien contre la personne mais pour moi un pro doit être pro...
et si il l'est pas il doit assumer.
donc à priori, le filtre à tambour fonctionnerait..
au passage cela fait un moment que je papote sur note forum B and Co, et il aura fallu ce petit message ici, pour que cela bouge réellement.
alors certains me traiterons de vendu, si si .. c'est déja fait..mais c'est pas grave ;) je suis un méchant comme tonio...
:confusion-shrug:... :laughing-rolling:
http://www.forum-bassin.com/Accueil/For ... Bassin.pdf

Bassin bâché de 120m3 commencé en 2011, filtration maison. Membre du FCKC ....
Les bétises des uns, font l'enseignement des autres...

Avatar du membre
benR
Messages : 316
Enregistré le : 22 févr. 2015, 23:02
Localisation : Provence

Re: Koi Adikt 2016 dans le sud ouest de la France

Message par benR »

salut!

Esso si tu étais méchant ça se saurait. [kiss.gif] [mdr.gif]
Et si on ne peut pas dire sur un forum quand un client a des problèmes ou qu'un pro déconne, alors j'estime que ça ne sert plus à rien de faire des forums.

j'attends de voir ce que les concernés ont à dire.
A savoir Cedric , au sujet de ses installations , Patrick, qui vient filmer et valoriser un nouveau pro , et les clients bien sûr.

A+

coucou45
Messages : 729
Enregistré le : 08 nov. 2015, 07:58
Localisation : loiret

Re: Koi Adikt 2016 dans le sud ouest de la France

Message par coucou45 »

esso1 a écrit : je suis un méchant comme tonio...
moi méchant ???? [cheesy.gif] :naughty: :naughty:

par contre je peux être très c.. [cheesy.gif]

bon le principal c'est que le problème soit réglé ..... [huh.gif]

Répondre

Retourner vers « Annonces autres professionnels »