Poisson d'Or

Infos, de magasins/professionnels autres que nos partenaires
Avatar du membre
aquatechnobel
Messages : 460
Enregistré le : 04 sept. 2014, 10:28
Localisation : Sart Bernard
Contact :

Les Tosai 2015 sont chez Poisson d'Or

Message par aquatechnobel »

Comme tous les ans le printemps est arrivé et dans le monde du koi, les tosai 2015, je vous propose de découvrir une partie des Tosai 2015 de chez Poisson d'Or, un événement toujours très attendu


youtu.be/__UcRliYWQU

Avatar du membre
christine
Membre associatif
Messages : 16834
Enregistré le : 28 avr. 2013, 22:08
Localisation : Haute Normandie, proche St Valéry en caux (76)

Re: Les Tosai 2015 sont chez Poisson d'Or

Message par christine »

Trop bien ! Merci Patrick [asiatique.gif]

Ardec ! Regarde à 12'40, des tancho kujaku de 30cm de chez Kataoka, tu vas mourir d'envie [tongue.gif] [tongue.gif]
http://www.forum-bassin.com/Accueil/For ... Bassin.pdf

Bassin bâché de 120m3 commencé en 2011, filtration maison. Membre du FCKC ....
Les bétises des uns, font l'enseignement des autres...

stephane 94
Messages : 314
Enregistré le : 07 juin 2014, 23:34
Localisation : Montpellier 34

Re: Les Tosai 2015 sont chez Poisson d'Or

Message par stephane 94 »

christine a écrit :Trop bien ! Merci Patrick [asiatique.gif]

Ardec ! Regarde à 12'40, des tancho kujaku de 30cm de chez Kataoka, tu vas mourir d'envie [tongue.gif] [tongue.gif]

Moi c'est les tancho sanké du même bac qui me plaisent , bon les kujaku aussi [embarrassed.gif]
Plus de bassin pour le moment

Avatar du membre
ardec60
Messages : 2486
Enregistré le : 07 avr. 2014, 18:35
Localisation : Oise (60)

Re: Les Tosai 2015 sont chez Poisson d'Or

Message par ardec60 »

christine a écrit :
Ardec ! Regarde à 12'40, des tancho kujaku de 30cm de chez Kataoka, tu vas mourir d'envie [tongue.gif] [tongue.gif]
Comme à chaque vidéo d'arrivages de Koï réalisées par Patrick je me suis immédiatement jeté dessus. [smiley.gif] Je les avais donc bien entendu déjà repéré depuis que j'en cherche un en Tosaï de qualité, ainsi que les très beaux Kohaku de chez Nogami et Hoshikin. Si je n'arrive pas en en avoir un de chaque, je serai vraiment frustré. Mon voyage futur en Belgique est donc déjà programmé. [wink.gif]
Bassin 40 M3. Ligne 1; filtre connect clear 6 chambres. UV immergé 30W. Ligne 2; Multicyclone, ultrabead60, cubi de tapis japonais. 20 Koï.

stephane 94
Messages : 314
Enregistré le : 07 juin 2014, 23:34
Localisation : Montpellier 34

Re: Les Tosai 2015 sont chez Poisson d'Or

Message par stephane 94 »

ardec60 a écrit :
christine a écrit :
Ardec ! Regarde à 12'40, des tancho kujaku de 30cm de chez Kataoka, tu vas mourir d'envie [tongue.gif] [tongue.gif]
Comme à chaque vidéo d'arrivages de Koï réalisées par Patrick je me suis immédiatement jeté dessus. [smiley.gif] Je les avais donc bien entendu déjà repéré depuis que j'en cherche un en Tosaï de qualité, ainsi que les très beaux Kohaku de chez Nogami et Hoshikin. Si je n'arrive pas en en avoir un de chaque, je serai vraiment frustré. Mon voyage futur en Belgique est donc déjà programmé. [wink.gif]

A partir de quand ils sont disponibles ???
Plus de bassin pour le moment

Avatar du membre
ardec60
Messages : 2486
Enregistré le : 07 avr. 2014, 18:35
Localisation : Oise (60)

Re: Les Tosai 2015 sont chez Poisson d'Or

Message par ardec60 »

stephane 94 a écrit : A partir de quand ils sont disponibles ???
Etant donné qu'ils sont arrivés dans la nuit de jeudi à vendredi dernier, il faut compter au moins 15 jours à 3 semaines pour la quarantaine, voir plus si certains bacs sont en traitement pour déparasitage ou autre problème.
Bassin 40 M3. Ligne 1; filtre connect clear 6 chambres. UV immergé 30W. Ligne 2; Multicyclone, ultrabead60, cubi de tapis japonais. 20 Koï.

Avatar du membre
aquatechnobel
Messages : 460
Enregistré le : 04 sept. 2014, 10:28
Localisation : Sart Bernard
Contact :

Re: Les Tosai 2015 sont chez Poisson d'Or

Message par aquatechnobel »

tout dépend spécialement de la température, autrement dit de la douceur du printemps ou pas [wink.gif]

Avatar du membre
ardec60
Messages : 2486
Enregistré le : 07 avr. 2014, 18:35
Localisation : Oise (60)

Re: Les Tosai 2015 sont chez Poisson d'Or

Message par ardec60 »

aquatechnobel a écrit :tout dépend spécialement de la température, autrement dit de la douceur du printemps ou pas [wink.gif]
Effectivement dans un bassin extrieur, avec une température d'eau non stabilisé à plus de 11°on prend des risques pour l'introduction, mais si on a un bac de grossissement chauffé, les températures extérieures ne rentrent plus en ligne de compte. [wink.gif]
Bassin 40 M3. Ligne 1; filtre connect clear 6 chambres. UV immergé 30W. Ligne 2; Multicyclone, ultrabead60, cubi de tapis japonais. 20 Koï.

Avatar du membre
Koi62
Messages : 99
Enregistré le : 18 nov. 2014, 08:10
Localisation : Pas-de-Calais

Re: Les Tosai 2015 sont chez Poisson d'Or

Message par Koi62 »

Du très joli, à un prix sympa comme on peut le voir sur leur site.... [number-one-45.gif]

Avatar du membre
aquatechnobel
Messages : 460
Enregistré le : 04 sept. 2014, 10:28
Localisation : Sart Bernard
Contact :

Belgium koi show 2015 Poisson d'or

Message par aquatechnobel »

Voici les résultats obtenu de David au Belgium koi show 2015 avec toujours des prix à la clef pour Poisson d'or

http://www.poisson-or.com/


youtu.be/7nwJYVMCIYo

Répondre

Retourner vers « Annonces autres professionnels »