Les koi d'automne Normandie koi 2014

Infos, de magasins/professionnels autres que nos partenaires
Répondre
Avatar du membre
aquatechnobel
Messages : 460
Enregistré le : 04 sept. 2014, 10:28
Localisation : Sart Bernard
Contact :

Les koi d'automne Normandie koi 2014

Message par aquatechnobel »

Image

me voilà reviendu [tongue.gif]

que dire ... nous venons de passer un super WE chez Normandie koi, un mythe a été rompu car pas de pluie a signaler !

Au niveau de la coupe Franco-Belge de bowling vous en saurez plus dans la vidéo

remarquable sélection 2014, de très belles pièces avec un très bon rapport qualité/prix souligné par les Belges présents et Belge qui pratique pas mal de portes ouvertes en Belgique et donc parfaitement au courant des prix, autrement dit du très positif pour cette maison qui monte graduellement le niveau chaque année tout en préservant l'accessibilité aux moins nantis, en effet les premiers prix à 105€ pour du nissai sa reste accessible.

Je remarque pas mal de nouvelles têtes et sa fait plaisir a voir et surtout sa a été l'occasion d'intenses échange et discussions sur notre passion

convivialité a la Française, ce n'est pas une mince affaire que d'organiser une porte ouverte tout en préservant la convivialité, je peut vous dire que c'est une réussite totale, accueil irréprochable, ambiance de fête avec le soleil de la partie au cours de ces journées

2015 est à la porte et présage déjà de très bonnes choses avec plusieurs séminaires, deux concernant les pathologies, une très importante concernant le matériel et la filtration et comme chaque année une Auction (vente aux enchères) à la Japonaise courant juin, les dates définitives seront communiquées ultérieurement

Participation aux koi show 2015 à Interkoi et BKS et peut être à Arcen, vous pouvez vous inscrire pour venir avec nous a ces différents événement, croyez moi avec une ambiance de fête et surtout de partage, c'est aussi l'occasion d'en apprendre plus sur la qualité des koi

Voilà en gros, il me reste a félicité toute l'équipe de Normandie koi et de leurs souhaiter le meilleur pour 2015 [number-one-45.gif]

Patrick


youtu.be/UFgZYbO3l0o


Répondre

Retourner vers « Annonces autres professionnels »