Que dire........
J'ai aimé partager la construction de mon bassin. Les bonnes choses,
![smiley [smiley.gif]](./images/smilies/smiley.gif)
....mais aussi les galères..
Et quand je reprendrai les finitions, je ferai certainement la suite.....
J'aime bien les sujets sur les Koïs, mais pas seulement.....
J'aime bien les sujets sur les bassins, mais pas seulement.......
J'aime bien les sujets sur les bricolages maison, mais.....Si, ceux là j'aime beaucoup.......
En fin de compte, maintenant je "surfe" sur le forum et de temps en temps, je mets mon grain de sel....
Bon, je sais bien que j'en énerve certains, ......Mais je m'en fout!!!!!...
Je dis ce que j'ai envie....Et pis c'est tout!!...
![cheesy [cheesy.gif]](./images/smilies/cheesy.gif)
(celui-là je l'ai placé rien que pour le plaisir......

)
J'ai souvent dit que je ne faisait pas un bassin A koïs, mais un bassin AVEC des koïs.......Comprenne qui pourra...
J'ai dans mon bassin pour mon plus grand bonheur de nombreuses koÏs qui sont des dons d'amis (es)...
Le bassin pour moi doit être une harmonie et je "choisi" mes koïs en fonction de la couleur de l'ensemble...
Par exemple, je trouve qu’actuellement, je manque un peu de rouge, blanc et noir.....

Donc, il faut que je rajoute du showa et du sanké....
Depuis pas mal d'années que je me ballade sur les forums, j'ai fait des rencontres formidables......
J'ai une bonne bande d'amis et amies que je prends un grand plaisir à rencontrer de temps en temps....
Je ne vous en citerai pas un seul car je m'en voudrai d'en oublier un ou une!!!!!!! ...Mais ils se reconnaitront.....
Bref, pour moi tous les sujets sont bons à prendre.......Du moment que j'y trouve quelque chose qui m’intéresse......
![[wink.gif] [wink.gif]](./images/smilies/wink.gif)