Pti vieux nouveau

Vous venez de vous inscrire : Bienvenue et merci de nous rejoindre. Quelques mots de présentation nous permettraient de mieux vous connaitre...
louisjean
Messages : 3
Enregistré le : 16 févr. 2019, 10:20
Localisation : LE HAVRE Sanvic

Re: Pti vieux nouveau

Message par louisjean »

Merci à vous pour vos sympathiques accueils.
Pour les vieux c'est dans la tête parait-il ceci dit quand les articulations manquent d'huile c'est pas un signe de vieillerie ?
Bref pour faire un 215m3 je vais devoir faire une fosse à plongée de quelques 30/40 mètres de profondeur sur un diamètre de 3/4 mètres et déjà plus de place dans mon parc à nains de jardin. Mais rassurez vous je ne crache pas dans la soupe et je suis très heureux d'avoir un bout de jardin en presque centre ville du havre. Pour les photos un petit délai sera nécessaire mais promis je vous montrerai l'œuvre de notre vie à mon épouse et à moi.

Avatar du membre
papives
Membre associatif
Messages : 1300
Enregistré le : 16 juin 2014, 19:34
Localisation : Belgique, Waterloo

Re: Pti vieux nouveau

Message par papives »

En te disant 215m3, Asia voulait juste te donner une idée, 200m3 suffisaient aussi [cheesy.gif]
Ceci dit, tu es suffisamment sage pour adapter ton désir à la réalité de ce qui est possible. Si ton jardin est petit, à mon avis tu ne devrais pas excéder le 1/3 de la surface du terrain et prévoir le cubage en fonction de la population que tu comptes y introduire. Mais tout ça peut être discuter le moment venu sur le topic approprié

Avatar du membre
roscoe51
Membre associatif
Messages : 1319
Enregistré le : 23 sept. 2017, 21:24
Localisation : 51-marne

Re: Pti vieux nouveau

Message par roscoe51 »

bonjour et bienvenue sur notre forum .
bassin 18m3 en gravitaire, filtre polytech move 30m3 .
rien ne sert de courir , je vais m' essouffler !!! .
Membre Fckc

La koï du bugey
Messages : 98
Enregistré le : 30 déc. 2018, 21:37
Localisation : Ain

Re: Pti vieux nouveau

Message par La koï du bugey »

Bienvenu!

louisjean
Messages : 3
Enregistré le : 16 févr. 2019, 10:20
Localisation : LE HAVRE Sanvic

Re: Pti vieux nouveau

Message par louisjean »

Merci à vous trois pour votre accueil et comme de bien entendu je reviendrai d'ici avril pour l'implantation du bassin. Pour l'instant je regarde des photos d'autres bassins et des plantes susceptibles de plaire à la patronne car ne pouvant pas accéder à notre nouvelle demeure avant le 10 avril je ne peux rien faire de plus.

Répondre

Retourner vers « Présentations des membres »