Présentation audois

Vous venez de vous inscrire : Bienvenue et merci de nous rejoindre. Quelques mots de présentation nous permettraient de mieux vous connaitre...
Avatar du membre
Yves83
Membre associatif
Messages : 8916
Enregistré le : 29 avr. 2013, 20:59
Localisation : Fox Amphoux.....83 Var

Re: Présentation audois

Message par Yves83 »

Sympa ton bassin, j'aime bien!!... [number-one-45.gif] [number-one-45.gif]
Bon, ça va, c'est déjà un bon début: Tu es conscient que ta filtration actuelle...c'est de la daube!!!... [huh.gif]

Fais donc tes plans, on en reparlera après....... :whistle: :whistle:

Pour tout casser ce que tu aura prévu bien sur!!!.. [cheesy.gif] [cheesy.gif]

PS: C'est vraiment chiant toutes ces photos que l'on place normalement et qui apparaissent de coté... [angry.gif] [angry.gif]
Il y a quelques temps, ce n'était pas comme ça !!!!!!
J'avoue que j'en poste moins parce que ce truc.....M'ÉNERVE!!!!!!.... :whistle: :whistle:
Une bassine de 80 m3 Image Un vivier quoi!!.....Mais avec des plantes!!!! :wink.gif:

greg46
Messages : 27
Enregistré le : 09 déc. 2017, 22:40
Localisation : dordogne lot

Re: Présentation audois

Message par greg46 »

:hand: Bienvenue à toi

Avatar du membre
christine
Membre associatif
Messages : 16757
Enregistré le : 28 avr. 2013, 22:08
Localisation : Haute Normandie, proche St Valéry en caux (76)

Re: Présentation audois

Message par christine »

Yves83 a écrit : 11 déc. 2017, 12:40 Sympa ton bassin, j'aime bien!!... [number-one-45.gif] [number-one-45.gif]
Bon, ça va, c'est déjà un bon début: Tu es conscient que ta filtration actuelle...c'est de la daube!!!... [huh.gif]

Fais donc tes plans, on en reparlera après....... :whistle: :whistle:

Pour tout casser ce que tu aura prévu bien sur!!!..
[cheesy.gif] [cheesy.gif]

PS: C'est vraiment chiant toutes ces photos que l'on place normalement et qui apparaissent de coté... [angry.gif] [angry.gif]
Il y a quelques temps, ce n'était pas comme ça !!!!!!
J'avoue que j'en poste moins parce que ce truc.....M'ÉNERVE!!!!!!.... :whistle: :whistle:
Avant, tu te servais du même téléphone ou apn pour faire tes photos ?
http://www.forum-bassin.com/Accueil/For ... Bassin.pdf

Bassin bâché de 120m3 commencé en 2011, filtration maison. Membre du FCKC ....
Les bétises des uns, font l'enseignement des autres...

Avatar du membre
D&G
Membre associatif
Messages : 1339
Enregistré le : 30 avr. 2015, 16:26
Localisation : Toulouse

Re: Présentation audois

Message par D&G »

Bienvenu sur le forum. Elles sont balaises tes barrières anti héron [cheesy.gif]

Avatar du membre
Yves83
Membre associatif
Messages : 8916
Enregistré le : 29 avr. 2013, 20:59
Localisation : Fox Amphoux.....83 Var

Re: Présentation audois

Message par Yves83 »

christine a écrit : 15 déc. 2017, 20:08
Yves83 a écrit : 11 déc. 2017, 12:40 PS: C'est vraiment chiant toutes ces photos que l'on place normalement et qui apparaissent de coté... [angry.gif] [angry.gif]
Il y a quelques temps, ce n'était pas comme ça !!!!!!
J'avoue que j'en poste moins parce que ce truc.....M'ÉNERVE!!!!!!.... :whistle: :whistle:
Avant, tu te servais du même téléphone ou apn pour faire tes photos ?
Ba oui....J'ai mon APN depuis presque 10 ans....C'était mon cadeaux pour mes 60 piges..... [wink.gif]
Et mon Tel, il a... [huh.gif] [huh.gif] ....A oui: 2 ans....

Et de toute façon avant, enfin il y a quelques temps on ne voyait pratiquement pas de photos de travers alors que maintenant plein de membres postent des photos de travers......
Le plus chiant c'est que tu vois ta photo impec, tu la place sur ton post et quand tu publies....Elle est de travers...
Et ça!!!!!!!!!!!...... [angry.gif] [sad.gif] [angry.gif] [sad.gif] [angry.gif] [sad.gif] ...Ça me gonfle à un point.....Image
Une bassine de 80 m3 Image Un vivier quoi!!.....Mais avec des plantes!!!! :wink.gif:

Avatar du membre
papives
Membre associatif
Messages : 1300
Enregistré le : 16 juin 2014, 19:34
Localisation : Belgique, Waterloo

Re: Présentation audois

Message par papives »

Bienvenue ici , ton installation est déjà bien présentable et ce que j'aime, c'est que tu prépares un lagunage [number-one-45.gif] pour moi c'est le top de la filtration bio.

Avatar du membre
papives
Membre associatif
Messages : 1300
Enregistré le : 16 juin 2014, 19:34
Localisation : Belgique, Waterloo

Re: Présentation audois

Message par papives »

Yves83 a écrit : 15 déc. 2017, 22:29 Ba oui....J'ai mon APN depuis presque 10 ans....C'était mon cadeaux pour mes 60 piges..... [wink.gif]
Et mon Tel, il a... [huh.gif] [huh.gif] ....A oui: 2 ans....
......................Image
Ben ça explique tout, il est très vieux ton APN [mdr.gif] [kiss.gif] :whistle:

Il y a aussi ce bug, j'ai bien regardé, mon texte est écrit en dehors des quotes et on le lit intégré dans ma citation. :?:

Avatar du membre
christine
Membre associatif
Messages : 16757
Enregistré le : 28 avr. 2013, 22:08
Localisation : Haute Normandie, proche St Valéry en caux (76)

Re: Présentation audois

Message par christine »

Papives, j'ai réparé, c'est parce que tu avais mis 2 citations, Yves et moi. [wink.gif]
http://www.forum-bassin.com/Accueil/For ... Bassin.pdf

Bassin bâché de 120m3 commencé en 2011, filtration maison. Membre du FCKC ....
Les bétises des uns, font l'enseignement des autres...

sylvain11
Messages : 58
Enregistré le : 01 nov. 2017, 11:44
Localisation : Aude

Re: Présentation audois

Message par sylvain11 »

papives a écrit : 20 déc. 2017, 16:49 Bienvenue ici , ton installation est déjà bien présentable et ce que j'aime, c'est que tu prépares un lagunage [number-one-45.gif] pour moi c'est le top de la filtration bio.
Merci à toi c'est surtout la filtration sur laquelle j'ai du boulot, pour le lagunage j'étais sûr de moi avant d'arriver sur le forum mais j'ai cru voir que certains déconseillais très fortement toute plantation comme beaucoup de choses sur le bassin on entend des choses totalement différentes.
D&G a écrit : 15 déc. 2017, 21:27 Bienvenu sur le forum. Elles sont balaises tes barrières anti héron [cheesy.gif]
Merci [number-one-45.gif] Pour les clôtures de chantier elles sont plus là.
En fait elles étaient là pour éviter à mon autre dispositif anti-héron (voir photo) d'aller saccager la nouvelle pelouse [cheesy.gif] .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Répondre

Retourner vers « Présentations des membres »