La reunion

Vous venez de vous inscrire : Bienvenue et merci de nous rejoindre. Quelques mots de présentation nous permettraient de mieux vous connaitre...
Répondre
ROSALIE
Messages : 5
Enregistré le : 15 sept. 2017, 11:29
Localisation : La Réunion

La reunion

Message par ROSALIE »

Bonjour, Je suis de l'Île de La Réunion. j'avais un très petit bassin réaliser avec un demi cubitainer de 500L décorer et agrémenter (Photo plus tard). Filtration réaliser avec un filtre mecanique sous pression PondoPress Set 5000. Avec ça dedans 3 koïs Tosaï mais pas 100% japonaise.

J'ai récemment réaliser un bassin 5fois plus grand de 2500L en bloc à bancher Mis du géotextile et un liner. Équiper d'une bonde de fond diamètre de sortie 50mm. Avec ça un filtre biologique CBF350 de sunsun. Des koïs japonaises uniquement.
un showa Ginrin
Un showa doitsu (Avec une anomalie que j'ai pas remarquer lors de l'achat impulsif manque une nageoires pectorale)
un Shiro Utsuri
Un Hariwake
Un Sanke
Un Ki Utsuri (mais je ne suis pas sur )


Ma localisation. Je suis dans l'ouest de l'île à une altitude de 360m. Beaucoup de vent en hivers qui est plutôt sec avec une température moyenne de 22° la journée et 16° la nuit et été très humide température moyenne de 28°la journée et 24° la nuit.

Bassin partiellement couvert avec des voiles d'ombrage.

Voilà, je suis un nouveau passionnée de Koï. Dans le futur j'envisage de faire un bassin 4 fois plus grand 10000L Avoir

Avatar du membre
Revers-76-
Membre associatif
Messages : 11873
Enregistré le : 04 nov. 2016, 10:50
Localisation : Marne la Vallée

Re: La Réunion

Message par Revers-76- »

Bienvenue !

Avatar du membre
christine
Membre associatif
Messages : 16755
Enregistré le : 28 avr. 2013, 22:08
Localisation : Haute Normandie, proche St Valéry en caux (76)

Re: La Réunion

Message par christine »

bienvFB01.gif
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
http://www.forum-bassin.com/Accueil/For ... Bassin.pdf

Bassin bâché de 120m3 commencé en 2011, filtration maison. Membre du FCKC ....
Les bétises des uns, font l'enseignement des autres...

Avatar du membre
nef
Messages : 3452
Enregistré le : 24 oct. 2015, 08:11
Localisation : marne la vallée
Contact :

Re: La Réunion

Message par nef »

Hello
bienvenue sur le forum
bassin de 6m3 est en gravitaire
filtre 600litres
pompe 6000lh

666 [sad.gif]

Répondre

Retourner vers « Présentations des membres »