LUCOADAMS PICARDIE

Vous venez de vous inscrire : Bienvenue et merci de nous rejoindre. Quelques mots de présentation nous permettraient de mieux vous connaitre...
Joelp
Messages : 416
Enregistré le : 01 janv. 2016, 23:28
Localisation : Yerres

Re: LUCOADAMS PICARDIE

Message par Joelp »

et ben ...je sais pas!
je viens d'essayer avec des photos de 2 à 3 mo et ça passe....
essaye peut etre de faire sur ton ordi une copie d'une de tes photos en la redimensionnant par paint afin d'en abaisser la taille...
puis tu essayes de charger cette "copie" redimensionner sur le forum..
j'ai fait un truc comme cela une fois...

Désolé je ne suis pas un pros en infos...

MARS
Messages : 3314
Enregistré le : 31 mars 2013, 20:38
Localisation : France
Contact :

Re: LUCOADAMS PICARDIE

Message par MARS »

Transferer vos Photos sur un post
Ceci est expliqué pas a pas ici
Avec même la dernière manipulation INSERER DANS LE MESSAGE que beaucoup oublie et qui fait que oublié vous avez le message FICHIER JOINT dans le post et toutes les photos en bas du post

On a néanmoins un problème identifié avec un membre chez qui cela ne marche pas Mais il semble que cela vienne de sa connections internet Si le fichier est trop lourd pour être envoyé (que notre système redimensionne le fichier pour le web a réception n'empêche pas la nécessité d'un tuyaux assez gros pour l'envoyer)
Sinon vous pouvez utiliser "l'album photo" Les images y sont enregistrées dans le format que vous envoyez Donc plus rapide

Sinon vous avez des dizaines de logiciels qui redimensionne vos photos en format web. Attention toutefois a ne le care que sur une copie , et conserver l'exemplaire en format original sur votre ordi Si vous participez a nos concours, les photos lauréates doivent nous être envoyé par mail en format original. Le format web ne permet pas l'impression.

Peut être que JJ91 nous expliquera en mots simples ce que sont ces ppm ppi ...
MARS est le pseudo collectif de l'équipe en charge de la modération protection du forum. Il ne correspond pas une personne physique, conformément à la politique de non personnalisation du site.viewtopic.php?f=5&t=10

Avatar du membre
nef
Messages : 3452
Enregistré le : 24 oct. 2015, 08:11
Localisation : marne la vallée
Contact :

Re: LUCOADAMS PICARDIE

Message par nef »

Hello luc
les photos ne doivent pas faire plus de 800x600 pixels pour etre mis en ligne sur le forum
Si ca ne les redimensionne pas automatiquement (comme c'est le cas avec les tablettes) quand tu les insert
il te faut le faire manuellement avec un logiciel de retouche d'images
bassin de 6m3 est en gravitaire
filtre 600litres
pompe 6000lh

666 [sad.gif]

Avatar du membre
nef
Messages : 3452
Enregistré le : 24 oct. 2015, 08:11
Localisation : marne la vallée
Contact :

Re: LUCOADAMS PICARDIE

Message par nef »

J'aime bien ton couvre sol vert sur le bord de ton bassin
c'est quoi comme plante ????
bassin de 6m3 est en gravitaire
filtre 600litres
pompe 6000lh

666 [sad.gif]

Joelp
Messages : 416
Enregistré le : 01 janv. 2016, 23:28
Localisation : Yerres

Re: LUCOADAMS PICARDIE

Message par Joelp »

nef a écrit : 13 mai 2017, 07:49 J'aime bien ton couvre sol vert sur le bord de ton bassin
c'est quoi comme plante ????
tu m'as devancé Nef...
j'allais le demander! je trouve ça terrible!

Avatar du membre
JJ91
Membre associatif
Messages : 575
Enregistré le : 17 juin 2014, 23:39
Localisation : Arpajon, Essonne

Re: LUCOADAMS PICARDIE

Message par JJ91 »

J'aime de plus en plus ton bassin Luc !! vraiment tres joli et je ne parle pas des poissons dedans .....😍😍😍
bassin 13m3-FAT-1 cubi(1m3) tapis japonnais-1UV 40W +1 bac sansais et ecochip 200 L et bientôt FAD [tongue.gif]

Neista
Messages : 36
Enregistré le : 22 mai 2017, 19:01
Localisation : 60

Re: LUCOADAMS PICARDIE

Message par Neista »

Magnifique bassin, et surtout superbe harmonie :)

lolodu62
Membre associatif
Messages : 1097
Enregistré le : 03 févr. 2015, 15:31
Localisation : pas de calais

Re: LUCOADAMS PICARDIE

Message par lolodu62 »

Bonjour lucodams
Bienvenu parmi nous superbe bassin Que tu as là !!!!!
Tu pourras nous parler de ta filtration avec photos, car nous sommes tous et toutes très curieux.( tes kois on l'air en superbe forme elles ont quel âge ?)
Bassin de 15m3 pompe vario 20m3/h pompe a air secoch filtre multichambre maison en beton et filtre a tambour maison 30m3/h avec uv interne 40w +cubi 600 litres d'helix,cubi 600l tj, superbeads mini + pompe 12m3/h ,fad maison.

Avatar du membre
D&G
Membre associatif
Messages : 1339
Enregistré le : 30 avr. 2015, 16:26
Localisation : Toulouse

Re: LUCOADAMS PICARDIE

Message par D&G »

Sur la photo aérienne j'ai l'impression que la bordure surplombe l'eau. Alors illusion ou réalité ?

lucoadams
Messages : 41
Enregistré le : 10 mai 2017, 14:27
Localisation : oise

Re: LUCOADAMS PICARDIE

Message par lucoadams »

BONJOUR A TOUS

merci pour les compliments

Je vais mettre plus de photos un peu plus tard de la filtration car en ce moment les journées sont très courtes.

Pour le couvre sol c'est de l'HELIXINE, cette plante s’étale dans le temps, il lui faut de préférence un peu d'ombre et craint vraiment le gel mais repousse au printemps si elle a été brulée par le froid. Effectivement, l'helixine retombe légèrement dans le bassin pour le plus grand bonheur des kois qui broutent.... et cela permet aussi de cacher la bache.

Mes KOiS ont entre 1 ans et 4 ans. J'ai perdu mon cheptel il y a 2 ans suite à une très mauvaise gestion d'un ami qui devait s'en occuper pendant mes vacances...... le retour a été très douloureux.

Bonne journée

Répondre

Retourner vers « Présentations des membres »