Titie3325 - la moitié de doddyfab

Vous venez de vous inscrire : Bienvenue et merci de nous rejoindre. Quelques mots de présentation nous permettraient de mieux vous connaitre...
Répondre
Avatar du membre
titie3325
Messages : 8
Enregistré le : 01 mai 2017, 18:25
Localisation : Bourgoin Jallieu

Titie3325 - la moitié de doddyfab

Message par titie3325 »

Bonjour a toutes et a tous,

je suis donc la femme de doddyfab, Aurélie :)

nous venons tout juste de créer notre bassin! Et je dois dire que la cascade n'a pas été si aisée à réaliser...
nous avons des contraintes entre autre notre fosse sceptique donc nous sommes limités dans les possibilités mais bon un bassin de 3.2m par 2m et qui contient environ 2500L, pour une première c'est pas mal :)

ce qui arrive bientot: fermeture de l'espace fosse/bassin par une barrière type ranch (je vais faire mumuse :) ) puis la rocaille et mes plantes d'agrément!!

nous sommes plutot des gens passionnés! tant du travail bien fait que de pleins de choses! aux passions citées par doddyfab j'en rajouterai 3 à mon arc :) l'impression 3D (j'ai une petit imprimante 3D à la maison, une Dagoma D200), la photo avec un nikon D90 (mais je manque de temps...) et enfin le travail du bois sous toutes ses formes :) je kiffe ca m'éclate!! j'ai meme monté ma petite entreprise de fabrication d'objets en bois! bon ca rapporte peu mais là n'était pas le but!

Merci a toutes et a tous de votre accueil!
Aurélie
Bassin de 2,5m3
Filtration Multiclear 5000 gravitaire
Plantes: en cours
Poissons: à venir mais poisson rouge et shubukin dans l'absolu [cool.gif] pas de koï trop petit le bassin snif undecided.gif]

Avatar du membre
nef
Messages : 3452
Enregistré le : 24 oct. 2015, 08:11
Localisation : marne la vallée
Contact :

Re: Titie3325 - la moitié de doddyfab

Message par nef »

Hello aurelie
bienvenue sur le forum
bassin de 6m3 est en gravitaire
filtre 600litres
pompe 6000lh

666 [sad.gif]

Avatar du membre
christine
Membre associatif
Messages : 16825
Enregistré le : 28 avr. 2013, 22:08
Localisation : Haute Normandie, proche St Valéry en caux (76)

Re: Titie3325 - la moitié de doddyfab

Message par christine »

Bienvenue Titie.
http://www.forum-bassin.com/Accueil/For ... Bassin.pdf

Bassin bâché de 120m3 commencé en 2011, filtration maison. Membre du FCKC ....
Les bétises des uns, font l'enseignement des autres...

Répondre

Retourner vers « Présentations des membres »