Nouveau membre du Lot et Garonne

Vous venez de vous inscrire : Bienvenue et merci de nous rejoindre. Quelques mots de présentation nous permettraient de mieux vous connaitre...
Répondre
francis47

Nouveau membre du Lot et Garonne

Message par francis47 »

Bonjour à toutes et à tous,
Je me présente Francis, je suis marié, retraité 61 ans, j'habite le Lot et Garonne à La Sauvetat du Dropt entre Marmande et Bergerac région Aquitaine.
J'ai un bassin de 4m3 qui tourne depuis deux ans avec 3 Koi et une dizaine de plantes et deux nénuphars de chez Lacour-Marliac.
Filtration un kit BioSmart Set 16000, pompe Oase 5500 litres/H, un UV de 11 watts et prochainement achat d’un UV TMC pond clear advantage de 25 w
Vivier 15M3 avec vitre, gravitaire, hors sol. Skimmer/BDF 110. Étanchéité A1 Pond Paint. Filtre tambour Super Drum avec amalgame 40w, une cuve bio de 2 m3 remplie de TJ. 2 pompes Pond Eco Plus RC 20000. 2 pompes aquaforte pour bio 30l/m et vivier 60l/m

Mathilde
Membre associatif

Re: Nouveau membre du Lot et Garonne

Message par Mathilde »

Bonjour

tiens, je vais faire comme sur un autre forum [rire.gif]
des photos !! des photos !!! des photos !!!!...
Image

Yannick
Membre associatif

Message par Yannick »

Bonjour Francis,

Bienvenu sur Forum-Bassin,

+1 avec Mathilde, j'aime aussi les photos !
Bassin 28m3 en construction.

Ma pépinière de nénuphars, lotus & autres : http://nenupharsdumonde.fr
Retrouvez mes nénuphars aussi sur Facebook : https://www.facebook.com/nenupharsdumonde

Angele
Membre associatif

Message par Angele »

Réminiscences d'enfances bédéphile bercées de Zig et Puce ou Largo Winch... :think:

francis47

Re: Photo de l'été

Message par francis47 »

Bonjour,
Mon bassin dans sa deuxième année...

Image
Image
Vivier 15M3 avec vitre, gravitaire, hors sol. Skimmer/BDF 110. Étanchéité A1 Pond Paint. Filtre tambour Super Drum avec amalgame 40w, une cuve bio de 2 m3 remplie de TJ. 2 pompes Pond Eco Plus RC 20000. 2 pompes aquaforte pour bio 30l/m et vivier 60l/m

Ninia
Membre associatif

Message par Ninia »

Angèle a écrit :Réminiscences d'enfances bédéphile bercées de Zig et Puce ou Largo Winch... :think:
Largo Winch peut être, pour Yannick ?.... Ca doit bien aller chercher dans cette âge la [huh.gif]
Mais "Zig et Puce" pour Mathilde [shocked.gif]... Je sais, Mathilde avait avoué, un 85 ans dans ce forum la!. Mais ce n'était qu'une plaisanterie, référence a un sketch, pour se débarrasser de "zinzins" affriolés par une nouvelle venue a qui ils attribuaient une prime jeunesse...
Heureusement Mathilde n'a pas cette âge la... il n'y a que son KODAK qui frise cette âge canonique [rire.gif]
J'exagère, il fait des photos couleurs quand même... enfin vertes....

Quand a Francis il nous a comblé avec ce reportage de Latour-Marliac, on y voit même mon préféré le "Star Of Zanzibar"
viewtopic.php?f=34&t=287

Quand a son jardin zen .. j'adore son style épuré et son érable Japonais

Répondre

Retourner vers « Présentations des membres »