Nouveau membre du Lot et Garonne
- francis47
Nouveau membre du Lot et Garonne
Bonjour à toutes et à tous,
Je me présente Francis, je suis marié, retraité 61 ans, j'habite le Lot et Garonne à La Sauvetat du Dropt entre Marmande et Bergerac région Aquitaine.
J'ai un bassin de 4m3 qui tourne depuis deux ans avec 3 Koi et une dizaine de plantes et deux nénuphars de chez Lacour-Marliac.
Filtration un kit BioSmart Set 16000, pompe Oase 5500 litres/H, un UV de 11 watts et prochainement achat d’un UV TMC pond clear advantage de 25 w
Je me présente Francis, je suis marié, retraité 61 ans, j'habite le Lot et Garonne à La Sauvetat du Dropt entre Marmande et Bergerac région Aquitaine.
J'ai un bassin de 4m3 qui tourne depuis deux ans avec 3 Koi et une dizaine de plantes et deux nénuphars de chez Lacour-Marliac.
Filtration un kit BioSmart Set 16000, pompe Oase 5500 litres/H, un UV de 11 watts et prochainement achat d’un UV TMC pond clear advantage de 25 w
Vivier 15M3 avec vitre, gravitaire, hors sol. Skimmer/BDF 110. Étanchéité A1 Pond Paint. Filtre tambour Super Drum avec amalgame 40w, une cuve bio de 2 m3 remplie de TJ. 2 pompes Pond Eco Plus RC 20000. 2 pompes aquaforte pour bio 30l/m et vivier 60l/m
- Mathilde
- Membre associatif
Re: Nouveau membre du Lot et Garonne
Bonjour
tiens, je vais faire comme sur un autre forum
des photos !! des photos !!! des photos !!!!...
tiens, je vais faire comme sur un autre forum
des photos !! des photos !!! des photos !!!!...
- Yannick
- Membre associatif
Bonjour Francis,
Bienvenu sur Forum-Bassin,
+1 avec Mathilde, j'aime aussi les photos !
Bienvenu sur Forum-Bassin,
+1 avec Mathilde, j'aime aussi les photos !
Bassin 28m3 en construction.
Ma pépinière de nénuphars, lotus & autres : http://nenupharsdumonde.fr
Retrouvez mes nénuphars aussi sur Facebook : https://www.facebook.com/nenupharsdumonde
Ma pépinière de nénuphars, lotus & autres : http://nenupharsdumonde.fr
Retrouvez mes nénuphars aussi sur Facebook : https://www.facebook.com/nenupharsdumonde
- Angele
- Membre associatif
Réminiscences d'enfances bédéphile bercées de Zig et Puce ou Largo Winch...
- francis47
Re: Photo de l'été
Bonjour,
Mon bassin dans sa deuxième année...
Mon bassin dans sa deuxième année...
Vivier 15M3 avec vitre, gravitaire, hors sol. Skimmer/BDF 110. Étanchéité A1 Pond Paint. Filtre tambour Super Drum avec amalgame 40w, une cuve bio de 2 m3 remplie de TJ. 2 pompes Pond Eco Plus RC 20000. 2 pompes aquaforte pour bio 30l/m et vivier 60l/m
-
- Membre associatif
Largo Winch peut être, pour Yannick ?.... Ca doit bien aller chercher dans cette âge laAngèle a écrit :Réminiscences d'enfances bédéphile bercées de Zig et Puce ou Largo Winch...
Mais "Zig et Puce" pour Mathilde ... Je sais, Mathilde avait avoué, un 85 ans dans ce forum la!. Mais ce n'était qu'une plaisanterie, référence a un sketch, pour se débarrasser de "zinzins" affriolés par une nouvelle venue a qui ils attribuaient une prime jeunesse...
Heureusement Mathilde n'a pas cette âge la... il n'y a que son KODAK qui frise cette âge canonique
J'exagère, il fait des photos couleurs quand même... enfin vertes....
Quand a Francis il nous a comblé avec ce reportage de Latour-Marliac, on y voit même mon préféré le "Star Of Zanzibar"
viewtopic.php?f=34&t=287
Quand a son jardin zen .. j'adore son style épuré et son érable Japonais