[TROLL] Présentation

Vous venez de vous inscrire : Bienvenue et merci de nous rejoindre. Quelques mots de présentation nous permettraient de mieux vous connaitre...
Répondre
Isaline

[TROLL] Présentation

Message par Isaline »

Salut tout le monde
Je traîne ici depuis peu parce que j’ai un petit bassin dans mon jardin et franchement, c’est pas toujours simple à gérer. Pour l’instant j’ai quelques poissons rouges, mais je commence à me poser plein de questions sur les autres espèces, genre esturgeons ou petites carpes, et comment tout ça peut cohabiter sans que ça devienne un bazar pour les plantes et l’eau. Je bidouille un peu côté plantes et filtration, mais je galère encore à garder l’eau claire et éviter les algues. Du coup je viens ici pour partager mes galères et piocher vos astuces, parce que je sais que vous avez pas mal d’expérience et de bons conseils à donner. Sinon j’aime bien voir mon bassin évoluer au fil des saisons, ça fait un vrai petit coin de nature chez moi. Hâte d’échanger avec vous et de progresser un peu niveau entretien et choix des poissons !

juju18
Membre associatif

Re: Présentation

Message par juju18 »

Welcome, tu peux nous mettre une photo de ton bassin pour valider ton inscription et nous en parler un peu plus. L'esturgeon c'est vraiment compliqué tu peux oublier.

Isaline

Message par Isaline »

Mon bassin.jpg

Au départ, j voulais juste un coin d’eau pour le calme et les plante
Là, je commence à me renseigner sur d’autres espèces de poissons
Merci pour l'accueil
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

juju18
Membre associatif

Message par juju18 »

Ce n'est pas ton bassin cette photo...

MARS

Message par MARS »

juju18 a écrit : 29 oct. 2025, 13:23 Ce n'est pas ton bassin cette photo...
Bravo Effectivement photo d'un site marchand mon bassin.fr "number-one-45.gif"

Dis toi que :
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." La Philosophie de Georges Courteline
:mdr.gif:
M’enfin

Allez on va supprimer ce compte "sad.gif"
En sus
- ne met pas son email orange mais un gmail Peut être qu un jour quelqu’un va obliger gmail a demander l identité voir supprimer l anonymat d internet … faut rêver
- et bien sûr localisation fausse : Bourgogne !! L Oise est dans la Bourgogne ?

On va laisser une journée que les autres se disent qu il est préférable (et moins risqué ) de mettre leur pub ailleurs … après on flingue :violence-ripper:
MARS est le pseudo collectif de l'équipe en charge de la modération protection du forum. Il ne correspond pas une personne physique, conformément à la politique de non personnalisation du site.viewtopic.php?f=5&t=10

Répondre

Retourner vers « Présentations des membres »