Japanese garden roof

Vous venez de vous inscrire : Bienvenue et merci de nous rejoindre. Quelques mots de présentation nous permettraient de mieux vous connaitre...
Répondre
Gil

Japanese garden roof

Message par Gil »

Bonjour,
j'habite Boston Massachusetts,, je veux créer jardin eau japonais à mon toit de la maison avec waterlilly,
je recherche dans google dans langues différente je peux comprendre et pour cela votre forum est en bonne position.
Alors je m’inscrit. Pas pour parler (mon français ) mais pour knowledge

faustine

Re: Japanese garden roof

Message par faustine »

Attention si votre toit n'est pas loin du Public Garden a Mr et Mme Mallard et leurs huit canetons [grin.gif]
Bassin intérieur de 3m3 d'eau chaude, Bassin extérieur..le lac de Genève -:)

Gil

Message par Gil »

[mdr.gif] [mdr.gif] A côté.
Le canard statue est pas un problème.
Le héron est un problème.[sad.gif] ...

MARS

Message par MARS »

Merci de votre inscription, et de votre présentation

L'inscription vous donne accès en lecture a la totalité des dossiers.
-> on peut préalablement a son inscription visualiser certains dossiers, ou forums, plus ou moins partiellement pour avoir une idée de ce portail.
Lire le post sur la protection des emails

Votre présentation de votre bassin ou de votre projet ici permettra des échanges plus conviviaux
-> Celle ci sera utiliser par la suite pour les membres pour mieux vous situer (lieux -climat- , type de bassin, niveau de connaissance...)
En savoir plus

Participation : Inscription faite et présentation faite, vous pouvez des lors participer en posant des questions ou répondant aux interrogations des membres.
Si vous avez besoin d’assistance, n’hésitez pas à poser les questions dans la rubrique adéquate, en donnant le plus de détails possible afin d’éviter les questions aller/retour.
Si vous avez une connaissance d’un sujet, c’est avec plaisir que nous accueillerons votre avis.
Lire la charte de participation

Informations : Vous recevez un mail vous confirmant votre inscription, et l'envoi de la dernière news letter
Si vous voulez recevoir d'autres mails d'informations, et des newsletter, il convient de vous inscrire ici
http://www.forum-bassin.com/Newsletter/ ... mode=login

Galerie Photo Inscription faite et présentation faites, vous avez un accés entier a notre galerie photo professionnelle et vous pouvez enregistrer sur le cloud vos photos de bassins. Celle ci seront permanentes et ne seront pas effacés , elles resterons a votre dimension en plein format et vous pourrez les publier sur le forum en format réduit
Lire le post sur la galerie photo

Adhésion Ce portail est la propriété de l’association « Côté Bassin ». Celle ci est composé de bénévoles. Si votre séjour parmi nous vous convainc de soutenir l’association vous trouverez sur la page adéquate comment adhérer.
La participation aux forums publics et autres services est indépendante de la qualité d'adhèrent ou non.
Certains forums ne sont accessibles qu'aux adhérents de l'association.
La qualité d'adhérent est invisible dans le profil aux autres membres.
En savoir plus sur l'association

Animation
Si vous souhaitez participez plus activement et rejoindre l'équipe d'animation ou de modération envoyez nous un MP.
La qualité d'animateur/modérateur de ce site est également invisible afin d’éviter toute personnalisation préjudiciable aux objectifs de l’association.
Lire la charte animateur

Bon séjour parmi nous
MARS est le pseudo collectif de l'équipe en charge de la modération protection du forum. Il ne correspond pas une personne physique, conformément à la politique de non personnalisation du site.viewtopic.php?f=5&t=10

Répondre

Retourner vers « Présentations des membres »