Pavillon alpin et maison de thé

Zen
Avatar du membre
Yves83
Membre associatif
Messages : 8915
Enregistré le : 29 avr. 2013, 20:59
Localisation : Fox Amphoux.....83 Var

Re: Pavillon alpin et maison de thé

Message par Yves83 »

Evelyne42 a écrit : 07 janv. 2018, 00:52 Là Yves , tu l'enfonces [mdr.gif]
Bon il va faire des économies de loto cette semaine [cool.gif]

Non roscoe51, il faut que l'on te dise... là le lien ne marche pas... :naughty:
Mais je te refile le numéro de marabou-bouti :whistle: desenvoutement amour impôt vigueur sexuelle [mdr.gif]
Tu as raison Evelyne, les premiers liens fonctionnent bien, [number-one-45.gif] .....Sauf le dernier qui ne marche pas... [huh.gif]
Mais comme on ne peut pas rectifier son propre post soi même, ici..... :naughty: :naughty:

Ba je m'en fout!!!!.......Et pis c'est tout !!!!... [cheesy.gif] [cheesy.gif]
Une bassine de 80 m3 Image Un vivier quoi!!.....Mais avec des plantes!!!! :wink.gif:

Avatar du membre
D&G
Membre associatif
Messages : 1339
Enregistré le : 30 avr. 2015, 16:26
Localisation : Toulouse

Re: Pavillon alpin et maison de thé

Message par D&G »

Ici le lien marche nickel. Par contre les dernières versions de Firefox demande l'autorisation pour activer Flash player

MARS
Messages : 3308
Enregistré le : 31 mars 2013, 20:38
Localisation : France
Contact :

Re: Pavillon alpin et maison de thé

Message par MARS »

J ai mis l'image correspond au lien apres avoir retrouvé celui ci dans le post de nanakoi

Pro mettre une image (se terminant par .jpg) il fat l'insérer entre une balise [/img]
On peut le mettre dans une balise lien [/url] avec dans ce cas un lien vers l'image

Ce qui a du se passer ici est que tu aurais copier le lien dans le post de nanakoi
Hors il y a une longueur d affichage Au delà de laquelle il affiche des petits points
En fait dans le message il y a , la vrai url C'est juste une question d affichage
Mais en copiant tu copie non l url mais les petits points
Et si l affichage est le même l url n'est pas la même

C'est une possibilité [huh.gif]

Toi avoir compris tout ? [cheesy.gif]
Tu vas pouvoir me rendre la pareille J'ai acheté la caméra (on aurait du faire un achat groupé) et je compte sur tes explications [rire.gif]
MARS est le pseudo collectif de l'équipe en charge de la modération protection du forum. Il ne correspond pas une personne physique, conformément à la politique de non personnalisation du site.viewtopic.php?f=5&t=10

Avatar du membre
Yves83
Membre associatif
Messages : 8915
Enregistré le : 29 avr. 2013, 20:59
Localisation : Fox Amphoux.....83 Var

Re: Pavillon alpin et maison de thé

Message par Yves83 »

"Toi avoir compris tout ? [cheesy.gif] "

Non, moi vraiment pas tout compris... [cheesy.gif] [cheesy.gif]
Mais toi pas t'inquiéter ....Chez moi ça marche alors le roscoe51, Il a qu"à faire comme moi...se dém........!!!!... [rolleyes.gif] ...

Mince, moi y'en a faire gaffe parce que lui...Y vient à la journée formation....
Et lui....Y me fait peur avec son chapeau....Il a l'air costaud!!!!!...... [cheesy.gif] [cheesy.gif] [cheesy.gif]

Tu vas pouvoir me rendre la pareille J'ai acheté la caméra (on aurait du faire un achat groupé) et je compte sur tes explications [rire.gif]


ENCORE UN !!!!!! Je le dis à chaque fois !!!!! Du moment que j'ai un bon coup, je suis incorrigible..... il faut que je l'ouvre !!!!!! [huh.gif] [huh.gif]
J'en commandais 50, un petit billet de 15€ là-dessus et toc...un nouveau Koï dans mon bassin !! [tongue.gif] [tongue.gif]

Mais voila.........Mon bon coeur me perdra !!....... [cheesy.gif] [cheesy.gif]
Une bassine de 80 m3 Image Un vivier quoi!!.....Mais avec des plantes!!!! :wink.gif:

Avatar du membre
roscoe51
Membre associatif
Messages : 1319
Enregistré le : 23 sept. 2017, 21:24
Localisation : 51-marne

Re: Pavillon alpin et maison de thé

Message par roscoe51 »

Yves83 a écrit : 07 janv. 2018, 14:35 "Toi avoir compris tout ? [cheesy.gif] "

Non, moi vraiment pas tout compris... [cheesy.gif] [cheesy.gif]
Mais toi pas t'inquiéter ....Chez moi ça marche alors le roscoe51, Il a qu"à faire comme moi...se dém........!!!!... [rolleyes.gif] ...

Mince, moi y'en a faire gaffe parce que lui...Y vient à la journée formation....
Et lui....Y me fait peur avec son chapeau....Il a l'air costaud!!!!!...... [cheesy.gif] [cheesy.gif] [cheesy.gif]
Ok ok, Yves, je vais me débrouiller !!! :clap: . On se revoit le 25 mai.......😈
bassin 18m3 en gravitaire, filtre polytech move 30m3 .
rien ne sert de courir , je vais m' essouffler !!! .
Membre Fckc

Répondre

Retourner vers « Jardins Japonais, Chinois »