[Fini] Recherche piscine hors sol

Vous recherchez ? achetez ?
Répondre
PLANTAQUA
Membre associatif
Messages : 3282
Enregistré le : 15 août 2015, 08:47
Localisation : Ain

[Fini] Recherche piscine hors sol

Message par PLANTAQUA »

Bonjour,
En vue de mon "chantier" du printemps, au cours duquel je vais devoir vider le bassin, je recherche en occasion une piscine rectangulaire hors sol avec armatures tubulaires de environ 4,50m x 2,50m et 1m de hauteur.
L'idéal serait en région Rhône Alpes.
Merci par avance.

RAS
Membre associatif
Messages : 1081
Enregistré le : 20 mai 2013, 19:03
Localisation : Rhone-Alpes

Re: Recherche piscine hors sol

Message par RAS »

Ain
http://www.leboncoin.fr/annonces/offres ... +tubulaire
De 40 a 80e avec filtre et bâche +/- 3m3
Rhône
http://www.leboncoin.fr/annonces/offres ... +tubulaire
2 a 50e

Certes, il y a des grandes plus chères mais mieux vaut peut être prendre plusieurs petites (limite le risque de fuites). Ce qui sera aussi plus facile pour la revente

En faisant les travaux en hiver, pas de nourriture donc filtration limité ( des bulleur ou ces filtres )

Sinon voyez a faire le tour de la grande distribution, un peu tard mais peut être une fin de stock en solde quelque part...
J'en ai une mais avec un boudin gonflable, que je peux vous donner, en cas de soucis de fuites sur ce (ces) bacs venez la chercher

PLANTAQUA
Membre associatif
Messages : 3282
Enregistré le : 15 août 2015, 08:47
Localisation : Ain

Re: Recherche piscine hors sol

Message par PLANTAQUA »

Merci RAS,
La difficulté est de trouver une piscine rectangulaire, ce qui serait nettement plus facile à loger dans mon cas.
Ensuite, je m'orientais plutôt sur une seule piscine de volume moyen, 8 à 10 m3, pour éviter d'avoir à acheter plusieurs filtrations.
Les travaux ne pourront se faire qu'au printemps, lorsque la terre sera déjà un peu moins humide, car j'ai pas mal de terrassement à faire ; mini pelle à chenille, microtracteur et benne ; et je voudrais détruire le moins de surface possible autour.
Je surveille les annonces sur leboncoin, mais si vous en connaissez une, n'hésitez-pas à me le faire savoir.
Bonne journée.

Répondre

Retourner vers « Recherche »