Mon ami "John" l'esturgeon

Vous avez un matériel à vendre, à échanger, des services à proposer, des poissons plantes à offrir ?
Répondre
Patoche57
Messages : 2
Enregistré le : 02 juil. 2023, 12:19
Localisation : Moselle

Mon ami "John" l'esturgeon

Message par Patoche57 »

Bonjour, je suis un nouveau venu
Je vais vous exposer mon souci.J'ai un bassin d'environ 9m3 qui a 16ans environ avec pas mal de poissons dont un esturgeon diamant de 15ans et qui mesure plus d'un mètre.Je sais qu'il peut encore grandir mais pas dans mon bassin.
Aussi pour son bien et bien que cela me fasse de la peine je suis prêt à le céder mais à la condition qu'il ait la place pour s'épanouir.Un esturgeon peut vivre jusqu'à 70ans.
Aussi j'attends des propositions sérieuses pour un placement sympa de mon "ami John".

Avatar du membre
christine
Membre associatif
Messages : 16830
Enregistré le : 28 avr. 2013, 22:08
Localisation : Haute Normandie, proche St Valéry en caux (76)

Re: Mon ami "John" l'esturgeon

Message par christine »

Attention de ne pas le confier à quelqu'un dont le bassin est planté ou s'il y a des cachettes dans lesquelles l'esturgeon pourrait se coincer.
Rappelons le, l'esturgeon est un poisson qui à cause de sa morphologie ne peut pas reculer. S'il est coincé, il mourra, car ses branchies ne seront pas ventilées.
http://www.forum-bassin.com/Accueil/For ... Bassin.pdf

Bassin bâché de 120m3 commencé en 2011, filtration maison. Membre du FCKC ....
Les bétises des uns, font l'enseignement des autres...

Patoche57
Messages : 2
Enregistré le : 02 juil. 2023, 12:19
Localisation : Moselle

Re: Mon ami "John" l'esturgeon

Message par Patoche57 »

Je sais, c'est pour ça que je vais avoir besoin de renseignements complets sur sa future destination, je tiens trop à lui pour le laisser partir


Sujet remonté par Patoche57 le 14 juil. 2023, 13:36.

Répondre

Retourner vers « Vente, Dons, Propositions de service »