[Fini] Koïs et poissons rouges Ouest Lyonnais

Vous avez un matériel à vendre, à échanger, des services à proposer, des poissons plantes à offrir ?
Ninia
Membre associatif
Messages : 1235
Enregistré le : 31 mars 2013, 20:46
Localisation : Rhone

Re: Koïs et poissons rouges Ouest Lyonnais

Message par Ninia »

Bonjour
Nous avons une personne Christophe qui pourrait venir ce weekend la chercher
Il hbite dans un immeuble mais il a créé un grand bassin dans le parc de la residence
Bernard est out après ce vidage de bassin. Alité Ca ne semble pas s améliorer

Je communique vos coordonnées a Christophe pour qu il fixe avec vous le rendez vous

Si vous pouvez avant l arrivée de Christophe, l attraper et la mettre dans un quelconque récipient (Voir un grand sac plastique , baignoire , poubelle … ) le tout c est qu il y ait de l air et un couvercle (grillage) qu elle ne saute pas
Ca éviterait une nouvelle pêche hasardeuse

TED CRILLY
Messages : 6
Enregistré le : 02 juin 2023, 11:13
Localisation : Rhône

Re: Koïs et poissons rouges Ouest Lyonnais

Message par TED CRILLY »

Bonjour,
Très bien, je vous remercie. Je commençais à avoir vraiment peu d'espoir pour cette pauvre bête... D'autant plus qu'il m'est arrivé une galère cette nuit: mon chat est tombé dans le bassin en cherchant à l'attraper... Repêchage du félin à 3h du matin qui miaulait comme un fou, terrorisé.
J'essaierai donc de l'attraper avant que Christophe arrive. Si je n'y arrive pas je finirai de vider le bassin, ça devrait faciliter les choses.
Mes amitiés à Bernard, et à Robert en espérant qu'il va mieux.
Cordialement,

Ninia
Membre associatif
Messages : 1235
Enregistré le : 31 mars 2013, 20:46
Localisation : Rhone

Re: Koïs et poissons rouges Ouest Lyonnais

Message par Ninia »

Voilà la dernière koï dans son nouveau bassin … un peu perdue dans cette immensité


4091B307-64B9-43BC-A6EB-C8D26B1FF1F2.jpeg
CAB6180B-84E6-4C5F-9EE1-050BE592E541.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Répondre

Retourner vers « Vente, Dons, Propositions de service »