[Fini] Vends plusieurs carpes koi

Vous avez un matériel à vendre, à échanger, des services à proposer, des poissons plantes à offrir ?
Avatar du membre
christine
Membre associatif
Messages : 16812
Enregistré le : 28 avr. 2013, 22:08
Localisation : Haute Normandie, proche St Valéry en caux (76)

Re: [Clos] Vends plusieurs carpes koi

Message par christine »

On pourrait supposer que ayant vendu son bien malgré cela, l'invité pensera à mettre alors une obole pour aider à payer le financement de ce portail...juste que en 7 ans cela ne s'est jamais produit. :snooty: Pourtant des ventes à plusieurs dizaines de milliers d'euro se sont faites grâce à ce portail.
C'est le genre de truc qui me fait hurler... Et quand tu leur fais un appel du pied, ils font les sourds... Je me souviens des kois de tout un bassin, je pense que nous pensons à la même personne... [sad.gif]
http://www.forum-bassin.com/Accueil/For ... Bassin.pdf

Bassin bâché de 120m3 commencé en 2011, filtration maison. Membre du FCKC ....
Les bétises des uns, font l'enseignement des autres...

Avatar du membre
Yves83
Membre associatif
Messages : 8919
Enregistré le : 29 avr. 2013, 20:59
Localisation : Fox Amphoux.....83 Var

Re: [Clos] Vends plusieurs carpes koi

Message par Yves83 »

christine a écrit : 14 mars 2020, 14:15
On pourrait supposer que ayant vendu son bien malgré cela, l'invité pensera à mettre alors une obole pour aider à payer le financement de ce portail...juste que en 7 ans cela ne s'est jamais produit. :snooty: Pourtant des ventes à plusieurs dizaines de milliers d'euro se sont faites grâce à ce portail.
C'est le genre de truc qui me fait hurler... Et quand tu leur fais un appel du pied, ils font les sourds... Je me souviens des kois de tout un bassin, je pense que nous pensons à la même personne... [sad.gif]
Hé oui....Nous y pensons.....
DADI91 a écrit : 14 mars 2020, 11:35 Merci beaucoup Yves pour tes commentaires.......
A défaut de te voir, maintenant je te connais.
Être courtois n'est pas obligatoire, c'est sûr, mais bon, il y a un minimum.
Bref pas plus de temps à perdre en commentaires, en revanche, si quelqu'un est intéressé, ne pas hésiter à demander des informations, c'est avec plaisir que je répondrai.
"Y'a" vraiment pas de quoi pour les commentaires, c'était avec grand plaisir........ [cool.gif]

Non non tu ne me connais pas car là, .......j'ai essayé de modérer mes écrits... [cheesy.gif] [cheesy.gif]
Une bassine de 80 m3 Image Un vivier quoi!!.....Mais avec des plantes!!!! :wink.gif:

Avatar du membre
papives
Membre associatif
Messages : 1300
Enregistré le : 16 juin 2014, 19:34
Localisation : Belgique, Waterloo

Re: [Clos] Vends plusieurs carpes koi

Message par papives »

J’ai sorti un apéro et un sac de chips, je me suis bien installé et je suis avec intérêt. Il y en a qui arrivent et amusent directement les spectateurs [mdr.gif]

Répondre

Retourner vers « Vente, Dons, Propositions de service »