[Fini] Donne Bache EPDM

Vous avez un matériel à vendre, à échanger, des services à proposer, des poissons plantes à offrir ?
Avatar du membre
Yves83
Membre associatif
Messages : 8919
Enregistré le : 29 avr. 2013, 20:59
Localisation : Fox Amphoux.....83 Var

Re: Donne Bache EPDM

Message par Yves83 »

jp67 a écrit : 16 août 2019, 06:18
C'est exactement ça, pour ma part je n'ai pas encore pris les vacances de l'année dernière [cheesy.gif] [mdr.gif]
DES VACANCES??????????.... C'est quoi ça???????......
Mais je vais te dire mon "ptit gars"!!.Quand tu es en retraite, les vacances cela n'existe plus!!!!!! :naughty: :naughty:

Avec tout ce que tu as à faire,
tout ce que ta femme te demande en te disant....:
"Tu as le temps de me faire ça maintenant puisque ....Tu es en retraite !!!!"
Tout ce que la famille te demande...puisque......

Et n'oublies pas que...Juste au moment où tu n'as rien à faire, la famille, les amis débarquent !!!......
Ba oui, il y a le soleil, et toi....Tu as le temps de préparer la piscine, le BBQ, il y a transats et Hamacs, etc. etc........ :whistle: :whistle:

Voila la vraie vérité, la souffrance du gars en retraite , c'est la dure réalité de la vie après des années de dur labeur....... [cry.gif] [cry.gif]


[cheesy.gif] [cheesy.gif] [cheesy.gif] [cheesy.gif]

Bon, allez...J'arrête mes conneries!!!!!
La retraite, c'est le bonheur!!!!... [cool.gif] [cool.gif]
La famille est les amis.....Il y a toujours une cote de boeuf au congel et la bière est dans le bac du bas du frigo.... [grin.gif] [grin.gif]
Et pour le bricolage:
Là au moins tu peux dire: Ce que je n'ai pas eu le temps de faire aujourd'hui...Je le ferai demain, enfin....Peut être... [huh.gif]

..........Ou un de ces jours...... :whistle: :whistle:
Une bassine de 80 m3 Image Un vivier quoi!!.....Mais avec des plantes!!!! :wink.gif:

GTO91
Messages : 78
Enregistré le : 14 févr. 2015, 17:59
Localisation : 91 Essonne

Re: Donne Bache EPDM

Message par GTO91 »

La bâche a trouvé preneur
Bassin de 35m3 profondeur 2.15m deux bondes de fond + Filtre Tambour Profidrum + deux pompes DM Vario + UV 80w immergé + 1 cubi de TJ et 1 cubi de chips. Membre du FCKC

Répondre

Retourner vers « Vente, Dons, Propositions de service »