[Fini] - uv à vendre

Vous avez un matériel à vendre, à échanger, des services à proposer, des poissons plantes à offrir ?
picassot28
Messages : 2160
Enregistré le : 08 juin 2014, 17:35

[Fini] - uv à vendre

Message par picassot28 »

a vendre uvc amalgame 80w (90 cm ) neuf avec une lampe
et 2 ballast électronique 55 95 w
prix en mp
000_0290.JPG
100_3876.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar du membre
Yves83
Membre associatif
Messages : 8916
Enregistré le : 29 avr. 2013, 20:59
Localisation : Fox Amphoux.....83 Var

Re: uv

Message par Yves83 »

Va falloir m'expliquer pourquoi on voit souvent sur des annonces........."Prix en MP" ?????????....... [huh.gif] [huh.gif]

Y'a un secret?????
Je le vends trois fois son prix alors ....Chuttttt....
C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour avoir des messages persos, personne ne m'en envoie.....
Ou alors un autre motif aussi pourri ??????......


Perso, aucune annonce ne serait acceptée sans photos ni prix de vente...... :naughty: :naughty:
Et pis c'est tout!!!!!!.... [cheesy.gif] [cheesy.gif]

Mais ce n'est que mon avis... :whistle: :whistle:
Une bassine de 80 m3 Image Un vivier quoi!!.....Mais avec des plantes!!!! :wink.gif:

picassot28
Messages : 2160
Enregistré le : 08 juin 2014, 17:35

Re: uv

Message par picassot28 »

Yves tu a raison si tu donne le prix tu passe pour un voleur si tu le donne pas aussi je fait le choix de le donner a ceux qui le demande et tu a encore raison je le vend 4 FOIS PLUS CHER noël arrive

picassot28
Messages : 2160
Enregistré le : 08 juin 2014, 17:35

Re: uv

Message par picassot28 »

on peut supprimer, merci

Avatar du membre
roscoe51
Membre associatif
Messages : 1319
Enregistré le : 23 sept. 2017, 21:24
Localisation : 51-marne

Re: [Fini] - uv à vendre

Message par roscoe51 »

Tout a fait d' accord avec Yves , d'ailleurs j' ai déjà proposé de supprimer les annonces sans prix mais, faut pas heurter les sensibilités.......
perso, dans le commerce, je passe systématiquement mon chemin sur tout article sans prix , idem pour les annonces .
bassin 18m3 en gravitaire, filtre polytech move 30m3 .
rien ne sert de courir , je vais m' essouffler !!! .
Membre Fckc

picassot28
Messages : 2160
Enregistré le : 08 juin 2014, 17:35

Re: [Fini] - uv à vendre

Message par picassot28 »

roscoe51 a écrit : 25 oct. 2018, 19:58 Tout a fait d' accord avec Yves , d'ailleurs j' ai déjà proposé de supprimer les annonces sans prix mais, faut pas heurter les sensibilités.......
perso, dans le commerce, je passe systématiquement mon chemin sur tout article sans prix , idem pour les annonces .
j'ai vendu à la tête du client [cheesy.gif] ( cherche le prix d un uv amalagam 80 w plus 1 lampe )

Avatar du membre
roscoe51
Membre associatif
Messages : 1319
Enregistré le : 23 sept. 2017, 21:24
Localisation : 51-marne

Re: [Fini] - uv à vendre

Message par roscoe51 »

merci de le prendre avec humour , c'est bien .
Faut juste se mettre a la place des gens intéressés , mais qui n'ont pas forcément envie d'envoyer des mp a tour de bras .
Tu mets un prix, logique pour une annonce de vente, et on est fixé , et la les vrais tractations par mp peuvent commencer ......
bassin 18m3 en gravitaire, filtre polytech move 30m3 .
rien ne sert de courir , je vais m' essouffler !!! .
Membre Fckc

Lorenzo76
Membre associatif
Messages : 2246
Enregistré le : 22 mai 2014, 19:20
Localisation : Haute Normandie - Yvetot

Re: [Fini] - uv à vendre

Message par Lorenzo76 »

roscoe51 a écrit : 26 oct. 2018, 19:34 merci de le prendre avec humour , c'est bien .
Faut juste se mettre a la place des gens intéressés , mais qui n'ont pas forcément envie d'envoyer des mp a tour de bras .
Tu mets un prix, logique pour une annonce de vente, et on est fixé , et la les vrais tractations par mp peuvent commencer ......
[number-one-45.gif]

Moi ce qui me dérange le plus, c'est qu'il y a une charte pour les achats et ventes sur le forum et que l'on accepte que le prix ne soit pas indiqué :whistle: :whistle: :whistle:
14 Koï (s) 2 Esturgeons
Bassin: 42m3, Pompe 50m3 + 20 m3, FAT Inazuma, Filtre SHARK 150/80 + Pompe HIBLOW HP60 et HP 80 + 1 UV 75W + 2UV x50W Immergé, Skimmer,

Image
Membre FCKC

Avatar du membre
Yves83
Membre associatif
Messages : 8916
Enregistré le : 29 avr. 2013, 20:59
Localisation : Fox Amphoux.....83 Var

Re: [Fini] - uv à vendre

Message par Yves83 »

Lorenzo76 a écrit : 26 oct. 2018, 20:40
Moi ce qui me dérange le plus, c'est qu'il y a une charte pour les achats et ventes sur le forum et que l'on accepte que le prix ne soit pas indiqué :whistle: :whistle: :whistle:
[lipsrsealed.gif] [lipsrsealed.gif] [lipsrsealed.gif] ........ [cheesy.gif] [cheesy.gif] [cheesy.gif]
Une bassine de 80 m3 Image Un vivier quoi!!.....Mais avec des plantes!!!! :wink.gif:

MARS
Messages : 3314
Enregistré le : 31 mars 2013, 20:38
Localisation : France
Contact :

Re: [Fini] - uv à vendre

Message par MARS »

Oui ... :think:
Et vous n'avez pas idée du nombre de MP :whistle: pour convaincre l'auteur d'une annonce
- de se présenter "le dépôt d'annonce n'est pas réserver ni aux adhérents de l'association propriétaire de ce site, ni aux membres inscrits de ce forum ayant publié plus de x annonces…. Mais l'intérêt de ce site est outre de s'adresser à un public ciblé, et une vente dans une relation de confiance entre passionnés . où est la relation de confiance et où est l'intérêt si les lecteurs ne savent pas qui vous êtes "
- de mettre une photo, le prix, un descriptif clair
- un prix raisonnable pour du matériel (avec exemple explications...)
- de clôturer l'annonce quand le matériel est vendu

Et je ne parle pas des posts ou MP pour prévenir un membre de la présence d'un matériel pouvant convenir à ses besoins [rolleyes.gif]

Pour le prix on a commencé à autoriser l'exception pour une amie à beaucoup d'entre vous :think: vendant ses kois avant vente de sa maison. Pourtant nous avions argumenté qu'indiquer un prix "cher" (et mérité) avait un caractère éducatif.
Ensuite on a eut aussi l'argument "je ne mets pas le prix car suivant qui c'est je le donne ou je le vends "


Bon allez à partir de ce jour et à la demande générale :liar: On efface les annonces non conformes aux cahiers des charges
- effacement de l'annonce sans prix
- effacement d'une annonce d'un membre n'ayant pas publié un post de présentation.
MARS est le pseudo collectif de l'équipe en charge de la modération protection du forum. Il ne correspond pas une personne physique, conformément à la politique de non personnalisation du site.viewtopic.php?f=5&t=10

Répondre

Retourner vers « Vente, Dons, Propositions de service »