Carpes koi - A vendre

Vous avez un matériel à vendre, à échanger, des services à proposer, des poissons plantes à offrir ?
Avatar du membre
JJ91
Membre associatif
Messages : 575
Enregistré le : 17 juin 2014, 23:39
Localisation : Arpajon, Essonne

Carpes koi - A vendre

Message par JJ91 »

Je vends 2 magnifique et véritables carpes Kois du Japon

Eleveurs parmi les plus grands


PURACHINA éleveur CHOGORO 60/65 cm mâle Age Sansaï (3 ans)

_DSC2034.jpg

Me contacter par mp pour prix.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par JJ91 le 29 mars 2018, 09:40, modifié 4 fois.
bassin 13m3-FAT-1 cubi(1m3) tapis japonnais-1UV 40W +1 bac sansais et ecochip 200 L et bientôt FAD [tongue.gif]

Avatar du membre
JJ91
Membre associatif
Messages : 575
Enregistré le : 17 juin 2014, 23:39
Localisation : Arpajon, Essonne

Re: carpes koi

Message par JJ91 »

il doit y avoir un bug, je ne peux pas mettre les deux photos en même temps [angry.gif]

voila la photo du showa si cela veut bien marcher undecided.gif]


SHOWA éleveur MIYATORA 45/50 cm femelle Age Sansaï (3 ans)

_DSC2034.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
bassin 13m3-FAT-1 cubi(1m3) tapis japonnais-1UV 40W +1 bac sansais et ecochip 200 L et bientôt FAD [tongue.gif]

Avatar du membre
Yves83
Membre associatif
Messages : 8916
Enregistré le : 29 avr. 2013, 20:59
Localisation : Fox Amphoux.....83 Var

Re: carpes koi

Message par Yves83 »

JJ91, il manque les prix sur tes annonces..... undecided.gif] undecided.gif]
Une bassine de 80 m3 Image Un vivier quoi!!.....Mais avec des plantes!!!! :wink.gif:

Avatar du membre
JJ91
Membre associatif
Messages : 575
Enregistré le : 17 juin 2014, 23:39
Localisation : Arpajon, Essonne

Re: carpes koi

Message par JJ91 »

non - je me dis que si les personnes sont intéressées - elles me les demanderont - merci Yves tu as l 'oeil
bassin 13m3-FAT-1 cubi(1m3) tapis japonnais-1UV 40W +1 bac sansais et ecochip 200 L et bientôt FAD [tongue.gif]

Avatar du membre
roscoe51
Membre associatif
Messages : 1319
Enregistré le : 23 sept. 2017, 21:24
Localisation : 51-marne

Re: Carpes koi - A vendre

Message par roscoe51 »

perso , je trouve que c'est mieux de mettre le prix , on sait tout de suite à quoi s'en tenir , si on prend la peine de te contacter ou pas .
Sans prix, tu peux vite avoir beaucoup de gens intéressés et de temps à passer pour leur répondre ; le prix fait le tri sur de jolis poissons comme les tiens .
bassin 18m3 en gravitaire, filtre polytech move 30m3 .
rien ne sert de courir , je vais m' essouffler !!! .
Membre Fckc

Avatar du membre
Yves83
Membre associatif
Messages : 8916
Enregistré le : 29 avr. 2013, 20:59
Localisation : Fox Amphoux.....83 Var

Re: Carpes koi - A vendre

Message par Yves83 »

roscoe51 a écrit : 29 mars 2018, 12:27 perso , je trouve que c'est mieux de mettre le prix , on sait tout de suite à quoi s'en tenir , si on prend la peine de te contacter ou pas .
Sans prix, tu peux vite avoir beaucoup de gens intéressés et de temps à passer pour leur répondre ; le prix fait le tri sur de jolis poissons comme les tiens .
Je suis assez d'accord avec toi et il me semble aussi que les conditions générales des achats ventes du forum demandent de préciser un prix.... :whistle: :whistle:

http://www.forum-bassin.com/forum/viewt ... =44&t=1202

..Et j'avoue que j'aurai bien voulu connaitre le prix du Purachina que je trouve bien sympathique.....
Le 91, c'est loin de chez moi mais pas loin de quelques amis avec qui......... :whistle: :whistle:
Mais évidemment....Il y a des paramètres à étudier... [wink.gif] [wink.gif]
Une bassine de 80 m3 Image Un vivier quoi!!.....Mais avec des plantes!!!! :wink.gif:

Avatar du membre
JJ91
Membre associatif
Messages : 575
Enregistré le : 17 juin 2014, 23:39
Localisation : Arpajon, Essonne

Re: Carpes koi - A vendre

Message par JJ91 »

Yves83 a écrit : 29 mars 2018, 14:23
roscoe51 a écrit : 29 mars 2018, 12:27 perso , je trouve que c'est mieux de mettre le prix , on sait tout de suite à quoi s'en tenir , si on prend la peine de te contacter ou pas .
Sans prix, tu peux vite avoir beaucoup de gens intéressés et de temps à passer pour leur répondre ; le prix fait le tri sur de jolis poissons comme les tiens .
Je suis assez d'accord avec toi et il me semble aussi que les conditions générales des achats ventes du forum demandent de préciser un prix.... :whistle: :whistle:

http://www.forum-bassin.com/forum/viewt ... =44&t=1202

..Et j'avoue que j'aurai bien voulu connaitre le prix du Purachina que je trouve bien sympathique.....
Le 91, c'est loin de chez moi mais pas loin de quelques amis avec qui......... :whistle: :whistle:
Mais évidemment....Il y a des paramètres à étudier... [wink.gif] [wink.gif]
bassin 13m3-FAT-1 cubi(1m3) tapis japonnais-1UV 40W +1 bac sansais et ecochip 200 L et bientôt FAD [tongue.gif]

Avatar du membre
roscoe51
Membre associatif
Messages : 1319
Enregistré le : 23 sept. 2017, 21:24
Localisation : 51-marne

Re: Carpes koi - A vendre

Message par roscoe51 »

ça sent le mail de Yves!! [cheesy.gif]
bassin 18m3 en gravitaire, filtre polytech move 30m3 .
rien ne sert de courir , je vais m' essouffler !!! .
Membre Fckc

Avatar du membre
Yves83
Membre associatif
Messages : 8916
Enregistré le : 29 avr. 2013, 20:59
Localisation : Fox Amphoux.....83 Var

Re: Carpes koi - A vendre

Message par Yves83 »

Non non, je me suis renseigné, c'est vrai et je peux vous dire que le prix est très correct pour un poipoi comme ça.... [number-one-45.gif]
Je suis tenté, c'est vrai aussi mais j'ai déjà quelques achats en cours, quelques uns aussi à confirmer......peut être.... :whistle: :whistle:
Aussi un gros voyage dans le Bordelais prévu bientôt.....
Comme je dis à Madame :
Cette année, presque rien pour le bassin, juste deux/trois poissons, mais des petits pas cher...Oui un petit voyage, mais on partage les frais...Quoi, mon compte carte bleue ???..Ha oui, il monte...c'est juste un peu de bouffe, mais j'ai fait le plein pour l'année....Un distributeur ???? ba oui mais c'est pour toi...comme ça quand je serai parti en voyage, tu n'auras plus à t'occuper des poissons...[wink.gif]

Bref, pour l'instant hors budget.... undecided.gif] ...Mais on ne sait jamais....Il est sympa ce Purachina... [tongue.gif]

Mais si l'envie vous titille, faut pas hésiter, c'est un bon coup !!... :whistle: :whistle:

Tiens, j'ai oublié...Tu le vends pourquoi JJ...??????
Une bassine de 80 m3 Image Un vivier quoi!!.....Mais avec des plantes!!!! :wink.gif:

Avatar du membre
JJ91
Membre associatif
Messages : 575
Enregistré le : 17 juin 2014, 23:39
Localisation : Arpajon, Essonne

Re: Carpes koi - A vendre

Message par JJ91 »

Effectivement, des dépenses en perspective Yves [cheesy.gif] je vends mes deux koi pour faire de la place pour les autres et ca a ete un choix tres dur parmi les dix koi que j'ai dans mon bassin undecided.gif] je n'ai pas une bassine comme la tienne Yves, mon bassin ne faisant que 13m3 et les poissons grossissants, je veux garder une bonne qualité d'ensemble et donc, je vends ces 2 belles koi [tongue.gif]
En tout cas, merci pour la pub [wink.gif] [number-one-45.gif] [cheesy.gif] [cheesy.gif] [cheesy.gif]
bassin 13m3-FAT-1 cubi(1m3) tapis japonnais-1UV 40W +1 bac sansais et ecochip 200 L et bientôt FAD [tongue.gif]

Répondre

Retourner vers « Vente, Dons, Propositions de service »