[Fini] " Sushi " kois à vendre

Vous avez un matériel à vendre, à échanger, des services à proposer, des poissons plantes à offrir ?
Avatar du membre
sushi
Messages : 68
Enregistré le : 11 févr. 2015, 16:13
Localisation : Lot-et-Garonne

Re: " Sushi " kois à vendre

Message par sushi »

[number-one-45.gif]

Avatar du membre
Yves83
Membre associatif
Messages : 8916
Enregistré le : 29 avr. 2013, 20:59
Localisation : Fox Amphoux.....83 Var

Re: " Sushi " kois à vendre

Message par Yves83 »

coucou45 a écrit : 13 nov. 2017, 20:55
c'est simple Yves , les kois sans prix sont destinées au berger et le reste pour les moutons [cheesy.gif]
Alors là coucou, pas sur que cela soit vraiment vendeur ça............. :think:

Toi, bien sur tu es berger.... Mais moi faisant plutôt partie des moutons, ou avais- je la tête ???????....... [huh.gif]
Tu m'excuseras d'être trop con pour apprécier la qualité d'un Koï et pour avoir posé cette question..... [cheesy.gif] [cheesy.gif]
Bon il est vrai qu'un mouton....Ça ne réfléchit pas vraiment, ça suis bêtement.... [cool.gif]
Une bassine de 80 m3 Image Un vivier quoi!!.....Mais avec des plantes!!!! :wink.gif:

Avatar du membre
christine
Membre associatif
Messages : 16755
Enregistré le : 28 avr. 2013, 22:08
Localisation : Haute Normandie, proche St Valéry en caux (76)

Re: " Sushi " kois à vendre

Message par christine »

Hé Ho ! les garçons, c'est le post d'Annie, soyons ZEN !
Nous avons tous rêvé devant ces kois alors, prenons plein les yeux, surtout si comme moi vous êtes des moutons [cheesy.gif]
[kiss.gif]
http://www.forum-bassin.com/Accueil/For ... Bassin.pdf

Bassin bâché de 120m3 commencé en 2011, filtration maison. Membre du FCKC ....
Les bétises des uns, font l'enseignement des autres...

Lorenzo76
Membre associatif
Messages : 2246
Enregistré le : 22 mai 2014, 19:20
Localisation : Haute Normandie - Yvetot

Re: " Sushi " kois à vendre

Message par Lorenzo76 »

christine a écrit : 14 nov. 2017, 09:58 Hé Ho ! les garçons, c'est le post d'Annie, soyons ZEN !
Nous avons tous rêvé devant ces kois alors, prenons plein les yeux, surtout si comme moi vous êtes des moutons [cheesy.gif]
[kiss.gif]
Bah il faut dire qu'il est difficile de rester ZEN en lisant les propos de COUCOU 45 undecided.gif]

Donc ce n’est pas la première fois ni la dernière que ce type de remarque est faite....... maintenant nous sommes des Moutons :!: :!:
Ce n’est pas une nouvelle de dernière minute qu'Annie se libère de ses koï. Bien entendu cela m'a et nous a fait rêver........voir même baver [tongue.gif] [tongue.gif]. Nous avons été informé par d'autres moyens d’information [wink.gif] [wink.gif] Forum et échange avec le réseau de passionnés........

Annie a mis ses koï restantes à vendre sur ce forum, certainement que bon nombre des autres ont déjà trouvé preneur...........chez des bergers le restant devant finalement finir sur ce Forum..........

Donc le mouton que je suis à des questions :

Quelle est la limite de prix qu'un mouton est susceptible de mettre dans un Koï ?

Certes sur un forum on ne peut être en accord avec l'ensemble des membres. J'y ai passé de bons moments mais Le Mouton que je suis a pris une décision bien réfléchie, il est venu le temps de prendre du recul :whistle: :whistle: au risque que demain on nous prenne pour des Chèvres.
14 Koï (s) 2 Esturgeons
Bassin: 42m3, Pompe 50m3 + 20 m3, FAT Inazuma, Filtre SHARK 150/80 + Pompe HIBLOW HP60 et HP 80 + 1 UV 75W + 2UV x50W Immergé, Skimmer,

Image
Membre FCKC

coucou45
Messages : 729
Enregistré le : 08 nov. 2015, 07:58
Localisation : loiret

Re: " Sushi " kois à vendre

Message par coucou45 »

mon cher lorenzo , je t'invite à faire un petit tour dans tout les grands sites de koi connus et tu remarqueras que les prix de certains koi ne sont pas affichés

autre chose qu'il faut que tu saches il y a bien longtemps qu'on nous prend pour des chèvres

cbenoit2
Messages : 23
Enregistré le : 03 avr. 2015, 18:48
Localisation : Alsace

Re: " Sushi " kois à vendre

Message par cbenoit2 »

Annie, sur ta vidéo, je vois un magnifique showa avec une tache noir sur la tête.
il n'est pas dans les photos sur le forum, je suppose qu'il est déjà vendu...

cbenoit2
Messages : 23
Enregistré le : 03 avr. 2015, 18:48
Localisation : Alsace

Re: " Sushi " kois à vendre

Message par cbenoit2 »

Sinon pourrais je avoir le prix de la showa de Dainichi?merci

Avatar du membre
sushi
Messages : 68
Enregistré le : 11 févr. 2015, 16:13
Localisation : Lot-et-Garonne

Re: " Sushi " kois à vendre

Message par sushi »

Merci Christine pour la " Zen Attitude " mais bon la bave des crapauds .. 😆😆 Puis pas très venimeux ces crapauds juste un peu virulents parfois .. mais bon quand on aime !!

Avatar du membre
sushi
Messages : 68
Enregistré le : 11 févr. 2015, 16:13
Localisation : Lot-et-Garonne

Re: " Sushi " kois à vendre

Message par sushi »

Pardon Lorenzo mais je n'ai mis mes poissons en vente sur aucun forum , seulement FB sur ma page et quelques groupes .. et comme précisé plus en avant je trouvais mal venu de le faire étant donné mon manque de participation ici . Après on me l'a souvent suggèré alors après avoir demandé la permission , voici " le reste " de mes poissons disponibles car la vente a commencé depuis 1 mois ..
Loin de moi l'idée de donner des os à ronger !!
Et si ça pose problème alors pas de soucis vous pouvez supprimer ce topic !!

Avatar du membre
sushi
Messages : 68
Enregistré le : 11 févr. 2015, 16:13
Localisation : Lot-et-Garonne

[Fini] Sushi 1

Message par sushi »

Petite mise à jour Showa Sekiguchi vendue

Répondre

Retourner vers « Vente, Dons, Propositions de service »