[Fini] - Donne nouriture koi 3mm house of kata basic maintenance

Vous avez un matériel à vendre, à échanger, des services à proposer, des poissons plantes à offrir ?
Répondre
Avatar du membre
nico
Membre associatif
Messages : 969
Enregistré le : 14 mars 2015, 16:15
Localisation : Tarn

[Fini] - Donne nouriture koi 3mm house of kata basic maintenance

Message par nico »

Donne nourriture koi 3mm house of kata basic maintenance.
Produit mai 2016 Périme mai 2018. Entamé fin mars 2017.
Environ 1kg.

trop petit pour mes kois, ça fait dommage de le laisser périr.
Bassin 12m3 + filtration 2m3 gravitaire - FAT :D (fini les brosses [grin.gif] ) +TJ+airlift - 8 Kois - nénuphars - viewtopic.php?f=96&t=1339

Avatar du membre
Alaco
Membre associatif
Messages : 427
Enregistré le : 14 juin 2014, 10:15
Localisation : 22290 LANVOLLON

Re: Donne nouriture koi 3mm house of kata basic maintenance

Message par Alaco »

Franchement je ne vois pas pourquoi c'est trop petit?

Avatar du membre
nico
Membre associatif
Messages : 969
Enregistré le : 14 mars 2015, 16:15
Localisation : Tarn

Re: Donne nouriture koi 3mm house of kata basic maintenance

Message par nico »

Oui Alaco, tu as raison.
En fait c'est pas vraiment la taille qui me gène, c'est plus le fait que ça coule trop facilement ou que la flottabilité est un peu juste.
J'ai mon skimmer un peu trop près et dès que les pépères se jettent sur la bouffe, ça vole (pardon ça coule et ça remonte à la surface) dans tous les sens. comme ça fait plein de petits morceaux ils en laissent filer un peu trop à mon gout.
Je nourris au centre de trois anneaux flottant pour laisser plus de chance à la nourriture de pas s'échapper.
Je le donne car je ne l'ai pas acheté, on me l'a offert et si quelqu'un est intéressé bien, si non ben j'en donnerai un peu mélangé au reste.
Bassin 12m3 + filtration 2m3 gravitaire - FAT :D (fini les brosses [grin.gif] ) +TJ+airlift - 8 Kois - nénuphars - viewtopic.php?f=96&t=1339

GTO91
Messages : 78
Enregistré le : 14 févr. 2015, 17:59
Localisation : 91 Essonne

Re: Donne nouriture koi 3mm house of kata basic maintenance

Message par GTO91 »

Hello

Regardes ce post pour résoudre ton problème de nourriture qui fini dans le skimmer ou autre. Ça m'a changé la vie depuis que je l'ai installé....

viewtopic.php?f=80&t=3895#p62059

Ca ne t'empêche pas de donner ta nourriture [cheesy.gif] [cheesy.gif]

A+
Bassin de 35m3 profondeur 2.15m deux bondes de fond + Filtre Tambour Profidrum + deux pompes DM Vario + UV 80w immergé + 1 cubi de TJ et 1 cubi de chips. Membre du FCKC

Avatar du membre
nico
Membre associatif
Messages : 969
Enregistré le : 14 mars 2015, 16:15
Localisation : Tarn

Re: Donne nouriture koi 3mm house of kata basic maintenance

Message par nico »

Merci! je sens bien que je vais modifier mon distributeur :D
Bassin 12m3 + filtration 2m3 gravitaire - FAT :D (fini les brosses [grin.gif] ) +TJ+airlift - 8 Kois - nénuphars - viewtopic.php?f=96&t=1339

Avatar du membre
nico
Membre associatif
Messages : 969
Enregistré le : 14 mars 2015, 16:15
Localisation : Tarn

Re: Donne nouriture koi 3mm house of kata basic maintenance

Message par nico »

Ca y est, à clôturer: mes kois ont tout mangé. J'ai modifié mon distributeur pour qu'il fractionne les doses pendant la distribution. La distribution d'une dose du distributeur dure plus longtemps, les poissons ont le temps de manger ce qui coule à mesure que ça tombe.
Bassin 12m3 + filtration 2m3 gravitaire - FAT :D (fini les brosses [grin.gif] ) +TJ+airlift - 8 Kois - nénuphars - viewtopic.php?f=96&t=1339

Répondre

Retourner vers « Vente, Dons, Propositions de service »