j'arrête et je vends tout Popoïs et matos

Vous avez un matériel à vendre, à échanger, des services à proposer, des poissons plantes à offrir ?
LaurentLAY
Messages : 7
Enregistré le : 28 mai 2017, 19:09
Localisation : Montgeron (91)

j'arrête et je vends tout Popoïs et matos

Message par LaurentLAY »

Bonjour à toutes et tous,
d'autres projets et une bâche percée par des ouvriers cet hiver m'amènent à arrêter pour le moment, je me sépare avec un petit pincement au cœur de mes Popoïs d'abord, puis ensuite du matériel.
il y a longtemps que je n'ai posté donc petite re-présentation; mon bassin fait 23 m3 avec 13 koïs japon, certaines de grands éleveurs, 2 lignes de filtration; L1 pompe Superfish 12000L, UV TMC 25W, préfiltre compacSieve, 3 chambres brosses/biocerapond, tapis jap/tapis jap/ compresseur Hailéa, L2 Pompe Laguna freeflow 9000L/Clarity écumeur + Skimmers OASE CWS + 25, distributeur Auto de nourriture... Etc.
j'habite Montgeron (91) non loin de chez Némo pour ceux qui le connaissent... On commence donc par les petites bêtes...
j'ai passé l'Am à faire une séance photos, malheureusement impossible d'en poster une. Pour les intéressés on passe par les mp puis les mails.
1 Shiro Utsuri de 53/55cms 300€
1 Ginrin Kindaï Showa (sélectionné par Peter Waddington Himself) de chez ISA 50/55cms (très beau spécimen) Yonsaï 600€
1 Hi Utsuri (magnifique) de chez Shinoda 55cms Yonsaï 600€
1 Chagoï 35/40cms Nissaï 100€
1 Ginrin Sanke Mâle de chez ISA de 65cms impréssionnant Yonsaï 700€
1 Doïtsu Sanke de 35/40cms Nissaï 70€
1 Kage Shiro de 40/45cms Nissaï 70€
1 Yamabuki de 40cms Nissaï 70€
1 Goshiki de 40cms Nissaï 70€
1 Budo Goromo de 50/55cms Yonsaï 100€
1 Doïtsu Karasugoï ou Hajiro totalement noir mais avec le vendre jaune orangé 50/55cms Malheureusement la colonne vertébrale de ce poisson très original et qui plait beaucoup est déformée. poisson de 10ans. 100€
1 Kikusui de 15/20cms tossaï
1 Ochiba Shigure 20/25 tossaï.
Voilà, à votre bon cœur, j'aurais préféré en images mais bon, à très vitre j'espère.
Laurent
20170224_170114.jpg
20170224_165718.jpg
20170224_164813.jpg
20170224_163531.jpg
20170224_163012.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

LaurentLAY
Messages : 7
Enregistré le : 28 mai 2017, 19:09
Localisation : Montgeron (91)

Re: j'arrête et je vends tout Popoïs et matos

Message par LaurentLAY »

Suite & autres photos sur demande [asiatique.gif]
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

LaurentLAY
Messages : 7
Enregistré le : 28 mai 2017, 19:09
Localisation : Montgeron (91)

Re: j'arrête et je vends tout Popoïs et matos

Message par LaurentLAY »

Suite
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

MARS
Messages : 3314
Enregistré le : 31 mars 2013, 20:38
Localisation : France
Contact :

Re: j'arrête et je vends tout Popoïs et matos

Message par MARS »

Non ce n était pas sur ce forum :naughty:
Un forum consacré a la pêche à la carpe oui
Un autre forum ami ou vous êtes inscrit en 2009
Mais pas ici
Le post est un copier coller de celui déposé en Février sur l autre forum
Donc ici vous n avez pas eut non plus de difficulté pour mettre les photos ..ouf

Mais ca ne fait rien on accepte tout le monde ici [smiley.gif] bienvenu Même si d'évidence ce n'est que très temporaire [cry.gif] quel dommage que vous ne soyez venu avant Je suis sur que vous vous seriez plu

Juste pour éviter que certains cherchent ici, pour rien, qui est ce Laurent
Évidement c'est plus facile de vendre quand les acheteurs vous connaissent :whistle:
MARS est le pseudo collectif de l'équipe en charge de la modération protection du forum. Il ne correspond pas une personne physique, conformément à la politique de non personnalisation du site.viewtopic.php?f=5&t=10

LaurentLAY
Messages : 7
Enregistré le : 28 mai 2017, 19:09
Localisation : Montgeron (91)

Re: j'arrête et je vends tout Popoïs et matos

Message par LaurentLAY »

Bonsoir MARS,
Effectivement, il s'agit d'un copier/coller. La présentation est sommaire pour deux raisons, j'ai, un temps, pas mal fréquenté les forums et leurs membres et certains qui sont toujours mes amis sont ici encore présents et comme je l'écris, j'arrête. Quand à la pêche de la carpe, j'y ai fait mes armes en tant que rédac de presse, admin de feu labouillette.com et autres activités halieutiques médiatisées...
Cordialement

LaurentLAY
Messages : 7
Enregistré le : 28 mai 2017, 19:09
Localisation : Montgeron (91)

Re: j'arrête et je vends tout Popoïs et matos

Message par LaurentLAY »

Doïtsu Sanke et Goshiki vendus...

Avatar du membre
Aries
Messages : 218
Enregistré le : 30 déc. 2016, 19:15
Localisation : Oise - France

Re: j'arrête et je vends tout Popoïs et matos

Message par Aries »

1 Ginrin Kindaï Showa (sélectionné par Peter Waddington Himself) de chez ISA 50/55cms (très beau spécimen) Yonsaï 600€
C'est celui-là ?
Image

stephane 94
Messages : 314
Enregistré le : 07 juin 2014, 23:34
Localisation : Montpellier 34

Re: j'arrête et je vends tout Popoïs et matos

Message par stephane 94 »

Bonjour

Je t'ai envoyé un mp ;-)

Aurais tu une photo de la chagoi et ochiba.

Merci
Plus de bassin pour le moment

LaurentLAY
Messages : 7
Enregistré le : 28 mai 2017, 19:09
Localisation : Montgeron (91)

Re: j'arrête et je vends tout Popoïs et matos

Message par LaurentLAY »

Bonsoir Stéphane,
Ce soir le showa, le chagoï et le "Yamabuki métalique" sont partis, désolé voici l'ochiba shigure, hier le goshiki et le doïtsu sanke, il en reste...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

LaurentLAY
Messages : 7
Enregistré le : 28 mai 2017, 19:09
Localisation : Montgeron (91)

Re: j'arrête et je vends tout Popoïs et matos

Message par LaurentLAY »

Bonsoir Aries, oui c'est bien lui, il vient de quitter mon bassin ce soir [cry.gif]

Répondre

Retourner vers « Vente, Dons, Propositions de service »