[Fini] carpe Koï et carpe d'amour

Vous avez un matériel à vendre, à échanger, des services à proposer, des poissons plantes à offrir ?
Répondre
Carpes a donner 83
Messages : 3
Enregistré le : 11 juil. 2016, 18:31
Localisation : saint raphael

[Fini] carpe Koï et carpe d'amour

Message par Carpes a donner 83 »

Bonjour,
Je donne "Noisette" carpe d'amour de 15 ou 20cm elle doit avoir 2 ans. Un peu peureuse comparée aux autres poissons du bassin.
On l'avait acheté sur conseil d'un vendeur :oops: pour "manger les algues" sauf qu'elle mange TOUTES les plantes, le nénuphar n'arrive plus à pousser du tout ( j'ai du l'isoler), avant hier j'y ai mis 750g d'élodée et plein de lentilles et fougère d'eau récupérée de mon poubellarium et aujourd'hui il reste uniquement un tout petit bout d'élodée ... Bref impossible d'y mettre des plantes, elle les mange vraiment trop vite.

Donc pour quelqu'un ayant un bassin immense ou alors sans plante du tout.

Et Charly, carpe Koï de 30cm je pense, le bassin est trop petit pour qu'elle puisse grandir ( acheté y a 8 ans). Elle est très amicale et curieuse, mange à la main ( dans la mienne et celle de mes filles) .
Je tiens beaucoup à Charly, alors j'aimerais avoir des nouvelles si possible :oops:

Une petite vidéo ou Charly vient chercher la nourriture dans la main de ma plus jeune fille .

Elles sont à St Raphael dans le VAR.

Avatar du membre
christine
Membre associatif
Messages : 16821
Enregistré le : 28 avr. 2013, 22:08
Localisation : Haute Normandie, proche St Valéry en caux (76)

Re: [DON] carpe Koï et carpe d'amour

Message par christine »

Bonne chance [wink.gif]
http://www.forum-bassin.com/Accueil/For ... Bassin.pdf

Bassin bâché de 120m3 commencé en 2011, filtration maison. Membre du FCKC ....
Les bétises des uns, font l'enseignement des autres...

chir83
Messages : 21
Enregistré le : 12 juin 2014, 21:16
Localisation : saint raphael

Re: [DON] carpe Koï et carpe d'amour

Message par chir83 »

Bonjour
j'ai un gros bassin pouvant les accueillires
je suis de saint raphael

Carpes a donner 83
Messages : 3
Enregistré le : 11 juil. 2016, 18:31
Localisation : saint raphael

Re: [DON] carpe Koï et carpe d'amour

Message par Carpes a donner 83 »

Bonjour, navrée j'avais oublié ce message.
Elles ont été donné en aout [embarrassed.gif] [embarrassed.gif] [embarrassed.gif]
Merci quand même.

MARS
Messages : 3316
Enregistré le : 31 mars 2013, 20:38
Localisation : France
Contact :

Re: [Fini] carpe Koï et carpe d'amour

Message par MARS »

Un mail vous a été envoyé le 28 septembre pour vous prévenir qu'une personne acceptait d'adopter vos poissons !!!
Sans réponse.

Les annonces sont gratuites, ouvertes aux non membres, sans ségrégation.
Pour autant un minimum de sérieux, de responsabilité, de suivi, de respect vis a vis des membres répondant à l'annonce, est demandé.

Nous sommes dans l'obligation de revoir les conditions d'annonces et de les restreintes.
MARS a écrit :Afin d'éviter le maintien d'annonces obsolètes, veuillez insérer un post dans votre topic au minimum une fois par mois (up, mise à jour, baisse de prix, explications complémentaires...) à défaut le topic sera effacé par l'équipe. Votre compte sera susceptible d'être effacé si pas de réponse à un mail de relance.
MARS est le pseudo collectif de l'équipe en charge de la modération protection du forum. Il ne correspond pas une personne physique, conformément à la politique de non personnalisation du site.viewtopic.php?f=5&t=10

Répondre

Retourner vers « Vente, Dons, Propositions de service »