[Fini] Koïs à adopter........

Vous avez un matériel à vendre, à échanger, des services à proposer, des poissons plantes à offrir ?
T45

Re: Koïs à adopter........

Message par T45 »

il y a du monde dans ton bac

T45

Re: Koïs à adopter........

Message par T45 »

mais tu peux encore en mettre ,de l'autre coté c'est vide [cheesy.gif]

Avatar du membre
Yves83
Membre associatif
Messages : 8919
Enregistré le : 29 avr. 2013, 20:59
Localisation : Fox Amphoux.....83 Var

Re: Koïs à adopter........

Message par Yves83 »

T45 a écrit :mais tu peux encore en mettre ,de l'autre coté c'est vide [cheesy.gif]
Ba oui bien sur!!!!!!...Image
Et je peu aussi en mettre un peu plus si je les mets en couches superposées!!!!!!!.... [cheesy.gif] [cheesy.gif]
Une bassine de 80 m3 Image Un vivier quoi!!.....Mais avec des plantes!!!! :wink.gif:

Anstra
Membre associatif
Messages : 742
Enregistré le : 15 août 2013, 23:25
Localisation : Rhône-Alpes

Re: Koïs à adopter........

Message par Anstra »

La chambre est prête , tu peux venir [cheesy.gif]
Bac.jpg
Dernière photo de mon vieux apn qui m'a laché ce soir , Paix à son âme [cry.gif]
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar du membre
Yves83
Membre associatif
Messages : 8919
Enregistré le : 29 avr. 2013, 20:59
Localisation : Fox Amphoux.....83 Var

Re: Koïs à adopter........

Message par Yves83 »

Anstra a écrit :La chambre est prête , tu peux venir [cheesy.gif]

Dernière photo de mon vieux apn qui m'a laché ce soir , Paix à son âme [cry.gif]

Tu m'a fait peur, j'ai mal lu au début, j'ai cru voir TA chambre......
J'ai bien un pyjama quel par, [wink.gif] ....mais pas de combinaison de plongée!!!!... undecided.gif]

Image Image


OK, c'est bon.....L'important, c'est que tu puisses bien aérer le "bidule".......
C'est important pour les traitements.......
Ils vont se retrouver à 6 ou 7 la dedans alors qu'ils sont 13 dans la moitié..... [shocked.gif]
Çà va être le Hilton!!!!!.... [grin.gif]

Pour ton appareil photo, c'est pas grave, il était déja foutu....Il prenait les photos de travers..... [huh.gif]
C’était un coup à faire déborder le cubi!!!.............Heureusement, je l'ai redressé à temps!!!!!! [mdr.gif]



Image Image


Avant d'en acheter un autre, regardes si il est bien droit.....Ce serra mieux!!!.... Image
Une bassine de 80 m3 Image Un vivier quoi!!.....Mais avec des plantes!!!! :wink.gif:

Anstra
Membre associatif
Messages : 742
Enregistré le : 15 août 2013, 23:25
Localisation : Rhône-Alpes

Re: Koïs à adopter........

Message par Anstra »

Zut tu m'as grillé , du coup , on voit bien que ma découpe du cubi est de travers [cheesy.gif]

RAS
Membre associatif
Messages : 1081
Enregistré le : 20 mai 2013, 19:03
Localisation : Rhone-Alpes

Re: Fini- Koïs à adopter........

Message par RAS »

Épilogue de ce SOS poisson
Aujourd hui réunion associative chez Anstra et distribution des KOÏ
Oui on a un peu tardé, [smiley.gif] le froid est tombé debut décembre et il a fallu attendre des températures plus clémentes
Pendant tout ce temps dans ce cubi, dans une pièce chauffée, avec une filtration de ouf , Anstra les a choyés, soignés, dorlotés ... et les a vus partir aujourd'hui avec certainement un petit pincement au cœur

Apres un hiver dans le NOOORDD ou ils ont été chouchouté ils trouveront place dans des bassins avec des compagnons

En sus ils ont assité a la fabrication d'un FAT de fou, que nous espérons bien qu ANSTRA nous contera par le menu ...avant 4 mois [cheesy.gif]

Anstra
Membre associatif
Messages : 742
Enregistré le : 15 août 2013, 23:25
Localisation : Rhône-Alpes

Re: Fini- Koïs à adopter........

Message par Anstra »

Petite photo souvenir du groupe , longue vie à elles dans leur nouveau chez soi .
Merci à Yves pour les avoir ramener du Sud et aux bienveillants qui les ont prises en charge maintenant [asiatique.gif]
J'espère avoir de leur nouvelles [wink.gif]
Et non mon Fat n'est pas un truc de fou [cheesy.gif]
Koï 2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Répondre

Retourner vers « Vente, Dons, Propositions de service »