vente

Vous avez un matériel à vendre, à échanger, des services à proposer, des poissons plantes à offrir ?
T45

Re: vente

Message par T45 »

j'ai fais quelques photos hier [wink.gif]

img-1849_2.jpg
img-1846_2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar du membre
Yves83
Membre associatif
Messages : 8928
Enregistré le : 29 avr. 2013, 20:59
Localisation : Fox Amphoux.....83 Var

Re: vente

Message par Yves83 »

Houaouuuuu.....!!!!!!... [tongue.gif] [tongue.gif]

Belles torpilles Tonio!!...... On voit bien que la cantine est bonne......[number-one-45.gif] [number-one-45.gif]
Une bassine de 80 m3 Image Un vivier quoi!!.....Mais avec des plantes!!!! :wink.gif:

T45

Re: vente

Message par T45 »

img-1839.jpg
img-1821_4.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

T45

Re: vente

Message par T45 »

Yves83 a écrit :Houaouuuuu.....!!!!!!... [tongue.gif] [tongue.gif]

Belles torpilles Tonio!!...... On voit bien que la cantine est bonne......[number-one-45.gif] [number-one-45.gif]

bien sur qu'elle est bonne et elles ont même droit au rabe chez moi [cheesy.gif]

alain
Messages : 337
Enregistré le : 23 juin 2014, 12:00
Localisation : Bagard

Re: vente

Message par alain »

Vraiment magnifiques , ce serait vraiment dommage de les regarder crever. :whistle:

ASIA
Messages : 287
Enregistré le : 16 juin 2014, 23:29

Re: vente

Message par ASIA »

Yo,

Ben moi je dis, que tu as bien raison de les vendre au prix magasin [shocked.gif] , super poisson en tout cas [tongue.gif] Bon peut être que si tu faisais 10% de remise sur le prix magasin tu aurais plus de chances de les vendre [number-one-45.gif] . Maintenant si tu ne les vend pas, je veux bien être le djeune débutant à qui tu préfèrerais les donner, car le budget est un peu trop important pour moi! [cheesy.gif] [rire.gif]

Asia [asiatique.gif]

T45

Re: vente

Message par T45 »

bon , 5 ou 6 koi on trouvé un nouveau bassin [smiley.gif]

le gars était dur en affaire [angry.gif]

mais pour un euro c'est moi qui choisi a sa place [cheesy.gif]

picassot28
Messages : 2160
Enregistré le : 08 juin 2014, 17:35

Re: vente

Message par picassot28 »

bonsoir coucou. Au four avec du gros sel cela doit être bon aussi [cheesy.gif]
mais il et toujours dommage de devoir suspendre ou arrêter une passion, surtout avec le temps que tu a passé.
Ouvre une boutique, sinon, portes ouvertes les 22 23 et 24 décembre.

T45

Re: vente

Message par T45 »

voici mon choix [wink.gif]
img-1865.jpg
je ne sais pas encore si j'en mets un 6 eme si c'est le cas ce sera un yamabuki de 50 /55 d chez izumia

j'en serais plus demain [huh.gif]

PS : le plus petit fait 35
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

picassot28
Messages : 2160
Enregistré le : 08 juin 2014, 17:35

Re: vente

Message par picassot28 »

salut coucou il faut être difficile pour les trouver moches ou bien il faut demander à Ardec pour savoir ce qui va ou pas [cheesy.gif]

Répondre

Retourner vers « Vente, Dons, Propositions de service »