vente

Vous avez un matériel à vendre, à échanger, des services à proposer, des poissons plantes à offrir ?
Anstra
Membre associatif
Messages : 742
Enregistré le : 15 août 2013, 23:25
Localisation : Rhône-Alpes

Re: vente

Message par Anstra »

Ah puis il faut savoir si c'est des koï à 1€
- le gramme
- le kilos
- le mm
- le cm
Etc ...

Il y a beaucoup de possibilités [cheesy.gif]

Vu les superbes koï présentés ici , il doit en rester beaucoup d'autres à montrer ,et elles doivent être hors de prix .

C'est quoi des "wiwer" ??

Avatar du membre
phikoi
Membre associatif
Messages : 1289
Enregistré le : 12 avr. 2013, 08:12
Localisation : 100° EST

Re: vente

Message par phikoi »

quand on connaît T45
on prend ses propos avec un peu de recul
et on s'aperçoit que c'est un tendre avec une simili poigne de fer
qu'il ne sait absolument pas maîtriser
.
.
pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ....................... à suivre Image

Avatar du membre
christine
Membre associatif
Messages : 16885
Enregistré le : 28 avr. 2013, 22:08
Localisation : Haute Normandie, proche St Valéry en caux (76)

Re: vente

Message par christine »

Moi, je veux bien sauver la vie à une doitsu ochiba ou doitsu goshiki si tu as à la vente... [cheesy.gif]
http://www.forum-bassin.com/Accueil/For ... Bassin.pdf

Bassin bâché de 120m3 commencé en 2011, filtration maison. Membre du FCKC ....
Les bétises des uns, font l'enseignement des autres...

Lorenzo76
Membre associatif
Messages : 2246
Enregistré le : 22 mai 2014, 19:20
Localisation : Haute Normandie - Yvetot

Re: vente

Message par Lorenzo76 »

Moi si tu attend un peu je veux bien te débarrasser de ta paires d' ADIDAS [cheesy.gif] [cheesy.gif] en plus il parait que tu chausse grand :whistle: :whistle:
14 Koï (s) 2 Esturgeons
Bassin: 42m3, Pompe 50m3 + 20 m3, FAT Inazuma, Filtre SHARK 150/80 + Pompe HIBLOW HP60 et HP 80 + 1 UV 75W + 2UV x50W Immergé, Skimmer,

Image
Membre FCKC

Avatar du membre
ardec60
Messages : 2486
Enregistré le : 07 avr. 2014, 18:35
Localisation : Oise (60)

Re: vente

Message par ardec60 »

alain a écrit :
T45 a écrit :
je préfère les voir crever que de les lâcher pour un euro
Je ne suis pas acheteur mais je trouve très attristant de lire ce genre de phrase.
Moi je ne trouve rien d'étonnant à la réaction de T45, mais bien entendu qu'il ne faut pas prendre ces propos au pied de la lettre. [rolleyes.gif]
J'ai, plusieurs fois, rencontré le cas de passionnés qui, pour une raison ou pour une autre, voulaient se séparer de certains ou de tous leurs Koï et ils ont eu du mal à le faire à des prix raisonnables. La raison en est bien souvent que pour les gens, ce ne sont que des "Koï d'occasion". Alors qu'ils étaient proposés à un prix inférieur à leur prix d'achat initial, qu'ils avaient été bien soignés (puisque toujours vivants et en bonne santé) et qu'en plus ils avaient bien grandi. Je suis persuadé que ces même Koï, vendus en magasin auraient pu être achetés par certaines de ces personnes à un prix beaucoup plus élevé.
Bassin 40 M3. Ligne 1; filtre connect clear 6 chambres. UV immergé 30W. Ligne 2; Multicyclone, ultrabead60, cubi de tapis japonais. 20 Koï.

ASIA
Messages : 287
Enregistré le : 16 juin 2014, 23:29

Re: vente

Message par ASIA »

Yo

Triste de te voir arreter, mais je comprend.

Ou puis je voir tes kois et en savoir le prix désirer?


Merci à toi

Asia

T45

Re: vente

Message par T45 »

ASIA a écrit :Yo


Ou puis je voir tes kois et en savoir le prix désirer?

Asia
la liste est longue

au minimum je les vendrais le prix qu'il était affiché en magasin lors de l'achat

goshiki :2800
shiro :1800
karashi : 1050 vu la taille aujourd'hui j'en voudrais minimum 2500 voir 3000
showa :1000 euro piéce
sanke :1200

etc etc etc voila tu as une idée des prix et il y en a une vingtaine comme ça

PS : il y en a aussi a 300 mais un peu moins [wink.gif]

T45

Re: vente

Message par T45 »

j'ai oublié

je suis pas pris a la gorge donc je lâcherais rien

je préfère en donner a un jeune qui débute que de les vendre a des voraces

Avatar du membre
phikoi
Membre associatif
Messages : 1289
Enregistré le : 12 avr. 2013, 08:12
Localisation : 100° EST

Re: vente

Message par phikoi »

T45, je te comprend, si tu trouves à les vendre aux prix que tu les as acheté, tant mieux pour toi.
Hélas. je crains que ça ne fonctionne pas ainsi et ce n'est pas de la façon que tu traites tes futurs éventuels clients que ça va arranger les choses
Personnellement si j'avais été un tant soit peu intéressé, je ne ferai même pas le déplacement,
préférant acheter mes poissons à des portes ouvertes où j'aurai le choix et surtout où je saurai que je serai accueilli avec un grand sourire et non traité d'acheteur "vorace"
Sans entrer dans de grandes discussions sur le prix de tes poissons qui sont certainement de grande qualité, une vente entre particuliers ne se fait que si l'acheteur y trouve un réel avantage.

Je te souhaite quand même puisque tu l'as décidé, de pouvoir céder tes Koīs aux conditions que tu as prévu
.
.
pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ....................... à suivre Image

ASIA
Messages : 287
Enregistré le : 16 juin 2014, 23:29

Re: vente

Message par ASIA »

Yo,

Mrci pour les prix T45, mais sans photos..... difficile de juger! undecided.gif]

Bien à toi [asiatique.gif]

Asia

Répondre

Retourner vers « Vente, Dons, Propositions de service »