Bon, là vous en voyez 9, mais il y a en a 13 au total........
Pas eu le temps de faire d'autres photos avant le départ. Elles vont suivre début semaine prochaine......
Elles sont toutes nées dans un bassin près de Manosque, les parents viennent du pays du soleil levant......
Enfin, japonais quoi!!!........(Mais c'est plus joli dit comme ça!..
![embarrased [embarrassed.gif]](./images/smilies/embarrassed.gif)
)
Quatre pour l'instant vont allez couler des jours heureux dans ma bassine....
Celles ci......60cm pour les deux:
Qui, d'après une première étude des photos, sérieuse mais à confirmer ultérieurement .....Pourraient être...
de la famille des karimono Goï, famille à fort dévellopement et etre : Ki goï et Ki goÏ gin rin
Ils pourraient avec une bonne nourriture prendre un beau body dans mon bassin.....
Ensuite, celle là.....50cm.
Qui serait, d'après la même étude...... .....Ce doitsu est un Kumonryu. Il a une très belle qualité de peau et c'est assez changeant au niveau patern....Donc à suivre......
...Et une petite de 23cm qui serai plus jaune, dans le style Ogon, mais pas de photo encore.....
Donc 13, moins 4 qui vont sur dans mon bassin.....Reste 9!!!!!
Alors, pas d'amateurs dans le coin?????....
Attention, je sais bien que le prix est un frein puisque ces Kois ne sont quand même pas donnés...
Mais je vais, rien que pour vous faire un petit effort..........
Le prix sera donc: Moins cher que gratuit!!!.....Mais pas la peine de demander une remise, je serai intraitable!!!!!!
Seule contrainte: Je ne livre pas!!!!

....Il faut venir chercher!!!!
Bon, pas trop loin, un coup à boire.......Cela ce négocie........
Mais , faut pas trainer!!!...J'ai besoin de place!!!....
Et si vous avez aussi un avis sur leur curriculum vitae......
![[huh.gif] [huh.gif]](./images/smilies/huh.gif)
.....
Vous avez le droit de vous exprimer!!.......
Comme pour le reste, pas sur que je vous suive la dessus, mais au moins vous l'aurez dit!!!....
![rire [rire.gif]](./images/smilies/rire.gif)