comme dit sur mon post de présentation, je me suis inscrite ici avec l'espoir de trouver un bassin d'accueil pour mes poissons rouges..
j'ai un couple qui vit ensemble depuis 6 ans maintenant, ils sont actuellement dans un 250L planté, mais mon mâle commence à être à l'étroit et j'aspire a leur offrir une vie meilleure.. et donc une vie en bassin.. malheureusement ne pouvant mettre un bassin dans le jardin de mes parents.. et ne connaissant personne qui en possède un.. je me suis dis qu'un forum dédié aux bassins était une chance de trouver peut être un foyer..
J'ai eu la chance d'avoir des reproductions du couple, et de mener a terme l'une d'entre elle, j'ai trouvé preneur pour les alevins, et j'en ai gardé deux qui ont maintenant 5 mois.. pour qui il faudra que je trouve ( lorsqu'ils auront grandi d'avantage ) également un bassin…
voici quelques photos :
je m'adresse à vous car j'ai énormément de mal a trouver un bassin qui ne soit pas en surpopulation…
au plaisir de découvrir vos bassins.. et de trouver un foyer pour mes poissons..