KOICONNECT: Promotion sur les filtres Smartpond EBF !

Nouveautés, Annonces de nos partenaires
Répondre
Avatar du membre
koiconnect
Membre associatif
Messages : 260
Enregistré le : 25 avr. 2013, 08:27

KOICONNECT: Promotion sur les filtres Smartpond EBF !

Message par koiconnect »

Bonjour,
Comme tous les ans, voici les promos d'automne d'Aquafil. Le fabricant, vu le succès de ces filtres, propose une promotion automnale exceptionnelle, Koiconnect vous relaye cette offre :

Une réduction immédiate de 10 % de remise sur toute la gamme EBF.

A ce prix de base comprenant la commande, le couvercle et tous les accessoires de connexion, le full pack est offert comprenant l'UVC immergé amalgame correspondant à la gamme, les attaches et les protections de sécurité soit 949 € d'option offert pour le EBF 1200 par ex (presque 20% d'avantage au total...).

En clair, toute commande passée entre le 23/09 et le 3/10 23h59 bénéficiera de cette offre.

C'est vraiment une offre à ne pas manquer pour ceux qui hésitent encore dans le choix de leur filtre haut de gamme, un des seuls filtres répondant à toutes les normes de sécurité européenne grâce à sa coupure automatique des UVC lors des manipulations.

http://www.koiconnect.com/filtration/fi ... -smartpond

Image
Image

N'hésitez pas à nous contacter par mail info@koiconnect.com ou par téléphone au +33 6 12 54 77 23

Avatar du membre
koiconnect
Membre associatif
Messages : 260
Enregistré le : 25 avr. 2013, 08:27

Re: KOICONNECT: Promotion sur les filtres Smartpond EBF !

Message par koiconnect »

Bonjour,

Une petite précision suite à quelques demandes: l'UVC de chez Aquafil est un UVC amalgame avec des ampoules qui sont de qualité et donc chères. Cet UVC se branche sur une prise dédiée sur la commande et donc on peut brancher n'importe quel UVC sur cette prise de 16 A et donc utiliser le système de protection pour tous les UVC du marché.

Pour ceux qui n'ont pas l'utilité de cet UVC, Koiconnect accorde un bon d'achat sur le site de la valeur de l'UVC.

Avatar du membre
phikoi
Membre associatif
Messages : 1289
Enregistré le : 12 avr. 2013, 08:12
Localisation : 100° EST

filtres Smartpond EBF

Message par phikoi »

j'ai compris que les MES allaient dans une goulotte de récupération
on la voit sur la vidéo

Image

et on voit la sortie, enfin je présume que c'est cela

Image

maintenant, j'aimerai que tu m'expliques comment ces MES sont évacuées à l'égout

j'ai l'impression qu'un jour où il y aura trop de feuilles, des filamenteuses cette goulotte va se boucher :?:
comme sur un FAT

merci de nous éclairer :idea: :idea: :idea:
enfin pour certains qui comme moi bloquent sur ce point
.
.
pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ....................... à suivre Image

Avatar du membre
koiconnect
Membre associatif
Messages : 260
Enregistré le : 25 avr. 2013, 08:27

Re: KOICONNECT: Promotion sur les filtres Smartpond EBF !

Message par koiconnect »

Bonjour,

Une fois que les feuilles sont dans le tube,ça ne bouche pas. L'eau 'porte' les feuilles grâce à la vitesse de l'écoulement de l'eau, à condition de ne pas avoir trop de feuille d'un coup.

Par exemple, dans le tube d'évacuation de mon tambour, je n'ai jamais rien trouvé et je n'ai presque pas de pente dans la suite du tuyau.
Le tube orange:

Image

C'est comme une gouttière standard: ça reste au départ mais une fois que cela se met en mouvement, plus de problème.

Répondre

Retourner vers « Annonces des professionnels Partenaires »