quitter un groupe

Participez et suggérez des améliorations
Nouveaux thèmes ? Questions sur l'utilisation
T45

quitter un groupe

Message par T45 »

quelqu'un pourrait me dire comment faire pour quitter un groupe

Avatar du membre
Gariwald
Messages : 597
Enregistré le : 28 juin 2015, 16:36
Localisation : Allier

Re: quitter un groupe

Message par Gariwald »

Panneau de l'utilisateur, la petite flèche à côté de ton pseudonyme. Ensuite, Tu vas dans l'onglet des groupes d'utilisateurs, tu coches celui que tu veux quitter, est en bas à droite il y a un panneau déroulant pour choisir l'option que tu veux : quitter le groupe. Il suffit ensuite d'appuyer sur envoyer.

T45

Re: quitter un groupe

Message par T45 »

help help [cheesy.gif]

Avatar du membre
Gariwald
Messages : 597
Enregistré le : 28 juin 2015, 16:36
Localisation : Allier

Re: quitter un groupe

Message par Gariwald »

Ça n'a pas fonctionné ?

MARS
Messages : 3314
Enregistré le : 31 mars 2013, 20:38
Localisation : France
Contact :

Re: quitter un groupe

Message par MARS »

Bonjour T45
Nous ne pouvons que regretter mais respecter votre décision.
Les messages échangés vous ont démontré combien nous avons apprécié votre présence à nos côtés, dont nous vous remercions.

Votre place vous est de toutes façons réservée, et nous espérons vous revoir parmi nous, après ce breack, que nous espérons égoïstement le plus court possible.

Ce post générera donc le dernier mail de surveillance du système vous avertissant de nouveaux sujets, respectant ainsi votre souhait de retrait du groupe.
A bientôt.
MARS est le pseudo collectif de l'équipe en charge de la modération protection du forum. Il ne correspond pas une personne physique, conformément à la politique de non personnalisation du site.viewtopic.php?f=5&t=10

Anstra
Membre associatif
Messages : 742
Enregistré le : 15 août 2013, 23:25
Localisation : Rhône-Alpes

Re: quitter un groupe

Message par Anstra »

C'est avec beaucoup de regret que je lis ceci , tous ceux qui ont contribué à l'évolution des bassins et ont aidé en masse tous les petits nouveaux comme moi disparaissent petit à petit.

C'est grâce à toutes ses personnes que nous progressons sans cesse et grâce aussi à eux que nous construisons des choses dont nous pensions ne jamais être capables.

On peut tous aussi se poser la question de savoir pourquoi à un moment nous avons besoin de faire table rase de forum . Pas assez écouté alors que l'expérience est là , mal compris etc ...

Tonio a certes un franc parler qui ne plaît pas souvent et un ton moqueur mais si vous avez un soucis , il est toujours là pour vous aider. Ceux qui pensent qu'il se moque souvent se fourvoient totalement . Il sait juste de quoi il parle et le dit directement sans prendre des pinçettes.
Certains mettent les formes , d'autres pas.

Il a une expérience acquise et précieuse comme beaucoup de membres parmi nous et c'est avec tous leurs acquis que nous avançons .

J'espere sincerement que ce n'est qu'une mise au vert et qu'il reviendra .

Tonio , Merci pour tout [asiatique.gif]
( même si je vais continuer à t'embêter au téléphone [cheesy.gif] )

Avatar du membre
Gariwald
Messages : 597
Enregistré le : 28 juin 2015, 16:36
Localisation : Allier

Re: quitter un groupe

Message par Gariwald »

Oui, merci Tonio. Mais beaucoup de gens du forum ont une expérience acquise et précieuse, et écouter les conseils de Tonio, c'est ignorer les conseils d'autres intervenants tout aussi expérimentés. Au bout d'un moment il faut faire des choix, qui ne peuvent pas concilier toutes les visions.

Avatar du membre
Yves83
Membre associatif
Messages : 8916
Enregistré le : 29 avr. 2013, 20:59
Localisation : Fox Amphoux.....83 Var

Re: quitter un groupe

Message par Yves83 »

Gariwald a écrit :Oui, merci Tonio. Mais beaucoup de gens du forum ont une expérience acquise et précieuse, et écouter les conseils de Tonio, c'est ignorer les conseils d'autres intervenants tout aussi expérimentés. Au bout d'un moment il faut faire des choix, qui ne peuvent pas concilier toutes les visions.
Mais oui, tu as raison....... :whistle:

Il vaut mieux écouter les conseils de ceux qui, comme je l'ai lu sur le forum:
-Connaissent tout des maladies et sauront quoi faire....... car "ils ont tout lu".... [huh.gif]
-Ou conseillent de mettre deux bondes de fond cote à cote.. [shocked.gif]
Ou posent une question, et juste après répondent aux autres en donnant des conseils comme des vrais expérimentés alors qu'ils savent à peine de quoi ils causent, risquant de faire faire une connerie et dégouter un débutant..... :think:
- J'en passe et des meilleures......

J'ai passé des années sur les forums à écouter et lire ceux qui savent, avant de me permettre de donner le moindre conseil ou avis......

Bref, je vais retourner hiberner, au moins je ne dirait pas de connerie..........



-
Une bassine de 80 m3 Image Un vivier quoi!!.....Mais avec des plantes!!!! :wink.gif:

Avatar du membre
christine
Membre associatif
Messages : 16757
Enregistré le : 28 avr. 2013, 22:08
Localisation : Haute Normandie, proche St Valéry en caux (76)

Re: quitter un groupe

Message par christine »

C'est vrai que Google peut répondre à certaines questions, mais si l'on est sur un forum, c'est pour me semble-t-il, profiter de l'expérience, bonne ou mauvaise, des plus anciens.



.
http://www.forum-bassin.com/Accueil/For ... Bassin.pdf

Bassin bâché de 120m3 commencé en 2011, filtration maison. Membre du FCKC ....
Les bétises des uns, font l'enseignement des autres...

Lorenzo76
Membre associatif
Messages : 2246
Enregistré le : 22 mai 2014, 19:20
Localisation : Haute Normandie - Yvetot

Re: quitter un groupe

Message par Lorenzo76 »

Yves83 a écrit :
Bref, je vais retourner hiberner, au moins je ne dirait pas de connerie..........



-
:naughty: :naughty: :naughty:

Les gars le gros problème c'est que vous allez énormément nous manquer [cry.gif]

Bon c'est déjà le cas car on vous vois beaucoup moins undecided.gif] undecided.gif] et je compte sur vous pour les conseils en vu de finir mon basin [wink.gif]

J'ai pas trop de temps à consacrer au Forum en ce moment, mais je passe fréquemment pour suivre les sujets......
Bah oui je compte bien le finir, et sans vos conseils avisés je n'aurai jamais réussi à faire ce bassin.

Je suis également un débutant et j'ai beaucoup lu de sujet et demandé de conseil pour finaliser mes choix pour réaliser mon bassin. Beaucoup d' avis et de contraction dans les conseils que je recevais mais libre ensuite de faire son choix suivant ses moyens et limite pour réaliser les travaux.
Yves83 a écrit : Mais oui, tu as raison....... :whistle:

Il vaut mieux écouter les conseils de ceux qui, comme je l'ai lu sur le forum:
-Connaissent tout des maladies et sauront quoi faire....... car "ils ont tout lu".... [huh.gif]
-Ou conseillent de mettre deux bondes de fond cote à cote.. [shocked.gif]
Ou posent une question, et juste après répondent aux autres en donnant des conseils comme des vrais expérimentés alors qu'ils savent à peine de quoi ils causent, risquant de faire faire une connerie et dégouter un débutant..... :think:
- J'en passe et des meilleures......

J'ai passé des années sur les forums à écouter et lire ceux qui savent, avant de me permettre de donner le moindre conseil ou avis......

-


C'est vrais que parfois c'est à mourir de rire [cheesy.gif] [cheesy.gif] il ne faut pas s'obstiner à les convaincre, mais les laisser y croire [wink.gif]
On jugera sur le résultat et on verra si les conseilleurs seront toujours là pour expliquer leurs anneries :whistle: :whistle:
14 Koï (s) 2 Esturgeons
Bassin: 42m3, Pompe 50m3 + 20 m3, FAT Inazuma, Filtre SHARK 150/80 + Pompe HIBLOW HP60 et HP 80 + 1 UV 75W + 2UV x50W Immergé, Skimmer,

Image
Membre FCKC

Répondre

Retourner vers « Suggestions, Améliorations du site »