faire la différence

Participez et suggérez des améliorations
Nouveaux thèmes ? Questions sur l'utilisation
Répondre
franck
Messages : 11
Enregistré le : 07 juil. 2015, 17:26
Localisation : Charente

faire la différence

Message par franck »

serait-il possible de faire 2 rubrique bien distinct, bassin de nage et bassin d'agrément?
je cherche pour mon projet de bassin de nage des renseignements mais les sujets ne sont pas toujours précis et je me retrouve sur des projets de bassin d'agrément alors que je cherche des bassins de nage.
si cela existe déjà je m'excuse par avance
franck

MARS
Messages : 3314
Enregistré le : 31 mars 2013, 20:38
Localisation : France
Contact :

Re: faire la différence

Message par MARS »

Cette subdivision ci existe depuis quelques jours dans CONSTRUCTION , nous avons commencé a y déplacer les sujets afférents

Nous déplaçons aussi actuellement des sujets représentant des "exemples" de construction de PROJET vers CONSTRUCTION

Afin d'améliorer la visibilité des 81 sujets qui sont suivi dans PROJET, nous voyons avec les auteurs afin de rendre le titre plus informatif sur le type de projet

Nous procéderons alors a des répartitions des sujets par catégories identiquement à CONSTRUCTIONS
MARS est le pseudo collectif de l'équipe en charge de la modération protection du forum. Il ne correspond pas une personne physique, conformément à la politique de non personnalisation du site.viewtopic.php?f=5&t=10

Répondre

Retourner vers « Suggestions, Améliorations du site »