Mise à jour du forum

Participez et suggérez des améliorations
Nouveaux thèmes ? Questions sur l'utilisation
Répondre
Avatar du membre
FBEVO
Messages : 43
Enregistré le : 16 janv. 2015, 14:48

Re: Mise à jour du forum

Message par FBEVO »

La mise à jour du forum est terminée, vous avez maintenant des icônes lors de l'édition des messages et une fonction de citation améliorée.
Les photos sont bien redimensionnés, tout semble fonctionner, continuez à rapporter les bugs...
FBEVO est un profil qui peut être utilisé par plusieurs membres de l'équipe, pour la gestion des problèmes techniques et l'évolution technique du site web. Il ne correspond pas une personne physique nommé, conformément à la politique d'anonymat du site.

Avatar du membre
christine
Membre associatif
Messages : 16757
Enregistré le : 28 avr. 2013, 22:08
Localisation : Haute Normandie, proche St Valéry en caux (76)

Re: Mise à jour du forum

Message par christine »

Merci, c'est TOP !
L’icône en cas de mp s'affiche en couleur, vous ne pourrez plus rater vos messages [wink.gif]
http://www.forum-bassin.com/Accueil/For ... Bassin.pdf

Bassin bâché de 120m3 commencé en 2011, filtration maison. Membre du FCKC ....
Les bétises des uns, font l'enseignement des autres...

Avatar du membre
nicolas65
Messages : 4244
Enregistré le : 13 sept. 2015, 23:28
Localisation : hautes pyrénées
Contact :

Re: Mise à jour du forum

Message par nicolas65 »

j'ai toujours le même problème undecided.gif] :think:
L’image doit faire au moins 0 pixel de large, 0 pixel de haut et au plus 800 pixels de large et 600 pixels de haut. L’image actuelle fait 65535 pixels pixels de large et 21246 pixels pixels de haut.


l'image que j'ai tenté d'uploader fait 4160 x 3120 2.88Mo

https://image.noelshack.com/fichiers/20 ... 181707.jpg
tiens c'est bizarre !

MARS
Messages : 3314
Enregistré le : 31 mars 2013, 20:38
Localisation : France
Contact :

Re: Mise à jour du forum

Message par MARS »

nicolas.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
MARS est le pseudo collectif de l'équipe en charge de la modération protection du forum. Il ne correspond pas une personne physique, conformément à la politique de non personnalisation du site.viewtopic.php?f=5&t=10

MARS
Messages : 3314
Enregistré le : 31 mars 2013, 20:38
Localisation : France
Contact :

Re: Mise à jour du forum

Message par MARS »

Oui 2,88Mo ca passe :think:
Peut être un soucis sans rapport avec la migration ?
MARS est le pseudo collectif de l'équipe en charge de la modération protection du forum. Il ne correspond pas une personne physique, conformément à la politique de non personnalisation du site.viewtopic.php?f=5&t=10

Avatar du membre
nef
Messages : 3452
Enregistré le : 24 oct. 2015, 08:11
Localisation : marne la vallée
Contact :

Re: Mise à jour du forum

Message par nef »

Je ne sais pas si c'est celle qui est dans le dernier message
mais ci c'est ça, je ne vois qu'un carré blanc sur ma tablette
bassin de 6m3 est en gravitaire
filtre 600litres
pompe 6000lh

666 [sad.gif]

Avatar du membre
FBEVO
Messages : 43
Enregistré le : 16 janv. 2015, 14:48

Re: Mise à jour du forum

Message par FBEVO »

nicolas65 a écrit : 10 mars 2017, 18:59 j'ai toujours le même problème undecided.gif] :think:
L’image doit faire au moins 0 pixel de large, 0 pixel de haut et au plus 800 pixels de large et 600 pixels de haut. L’image actuelle fait 65535 pixels pixels de large et 21246 pixels pixels de haut.


l'image que j'ai tenté d'uploader fait 4160 x 3120 2.88Mo

https://image.noelshack.com/fichiers/20 ... 181707.jpg
Envoie ta photo par mail afin de faire des tests stp.
FBEVO est un profil qui peut être utilisé par plusieurs membres de l'équipe, pour la gestion des problèmes techniques et l'évolution technique du site web. Il ne correspond pas une personne physique nommé, conformément à la politique d'anonymat du site.

Avatar du membre
nicolas65
Messages : 4244
Enregistré le : 13 sept. 2015, 23:28
Localisation : hautes pyrénées
Contact :

Re: Mise à jour du forum

Message par nicolas65 »

quel mail ? sinon j'ai fais exprès de la mettre ici elle n'est pas réduite, https://image.noelshack.com/fichiers/20 ... 181707.jpg
tiens c'est bizarre !

Avatar du membre
FBEVO
Messages : 43
Enregistré le : 16 janv. 2015, 14:48

Re: Mise à jour du forum

Message par FBEVO »

Je viens de le télécharger et de tester de le mettre en fichier joint, et ça a fonctionné du 1er coup, je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas chez toi... [huh.gif]
1489168677-img-20170310-181707.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
FBEVO est un profil qui peut être utilisé par plusieurs membres de l'équipe, pour la gestion des problèmes techniques et l'évolution technique du site web. Il ne correspond pas une personne physique nommé, conformément à la politique d'anonymat du site.

MARS
Messages : 3314
Enregistré le : 31 mars 2013, 20:38
Localisation : France
Contact :

Re: Mise à jour du forum

Message par MARS »

nef a écrit : 10 mars 2017, 19:07 Je ne sais pas si c'est celle qui est dans le dernier message
mais ci c'est ça, je ne vois qu'un carré blanc sur ma tablette
Cela peut arriver si tu es en 3g, ou que la liaison wifi est mauvaise, le texte passe lentement mais les images sont trop lourdes pour passer et tu as un carré Blanc
Recharge la page. Éteins ton smartphone et rallume le. Éteins ta box et rallume la. :doh:
MARS est le pseudo collectif de l'équipe en charge de la modération protection du forum. Il ne correspond pas une personne physique, conformément à la politique de non personnalisation du site.viewtopic.php?f=5&t=10

Répondre

Retourner vers « Suggestions, Améliorations du site »