liens

Participez et suggérez des améliorations
Nouveaux thèmes ? Questions sur l'utilisation
Avatar du membre
esso1
Membre associatif
Messages : 3571
Enregistré le : 01 sept. 2014, 17:20
Localisation : charente 16- DIRAC

liens

Message par esso1 »

Lien bon jours les liens s'ouvre a ma place du forum peut on mettre a jour pour qu'il ouvrent un autre onglet
Bassin naturel de nage 35 M3, lagune 6M3 sur lit d'eau et bassin de 15M3, 2kois pour les enfants, et des PR... décantation 6M3/ pompe performance 15000/ polyvortex-

Avatar du membre
christine
Membre associatif
Messages : 16757
Enregistré le : 28 avr. 2013, 22:08
Localisation : Haute Normandie, proche St Valéry en caux (76)

Re: liens

Message par christine »

esso1 a écrit :Lien bon jours les liens s'ouvre a ma place du forum peut on mettre a jour pour qu'il ouvrent un autre onglet

De quels liens parles-tu ?
http://www.forum-bassin.com/Accueil/For ... Bassin.pdf

Bassin bâché de 120m3 commencé en 2011, filtration maison. Membre du FCKC ....
Les bétises des uns, font l'enseignement des autres...

Avatar du membre
esso1
Membre associatif
Messages : 3571
Enregistré le : 01 sept. 2014, 17:20
Localisation : charente 16- DIRAC

Re: liens

Message par esso1 »

les liens type http:// ......................
Bassin naturel de nage 35 M3, lagune 6M3 sur lit d'eau et bassin de 15M3, 2kois pour les enfants, et des PR... décantation 6M3/ pompe performance 15000/ polyvortex-

Avatar du membre
ardec60
Messages : 2486
Enregistré le : 07 avr. 2014, 18:35
Localisation : Oise (60)

Re: liens

Message par ardec60 »

Ce lien te renvoie à l'index:

index.php

mais l'idéal est d'ouvrir cette page et de la mettre dans tes favoris. [wink.gif]
Bassin 40 M3. Ligne 1; filtre connect clear 6 chambres. UV immergé 30W. Ligne 2; Multicyclone, ultrabead60, cubi de tapis japonais. 20 Koï.

Avatar du membre
esso1
Membre associatif
Messages : 3571
Enregistré le : 01 sept. 2014, 17:20
Localisation : charente 16- DIRAC

Re: liens

Message par esso1 »

je parle pas de ca, je parle si on colle nous un lien vers un site une page etc.. le lien souvre a la place du forum et non dans une second fenetre .

sorry mal expliqué, j'etais sur le tel pour ecrire ..

donc quand on a un lien et qu'on clique dessus il s'ouvre et remplace le forum . c'est une modif a faire .. ca serait plus sympa que ca s'ouvre a coté et qu'on perde pas le forum
Bassin naturel de nage 35 M3, lagune 6M3 sur lit d'eau et bassin de 15M3, 2kois pour les enfants, et des PR... décantation 6M3/ pompe performance 15000/ polyvortex-

Avatar du membre
ardec60
Messages : 2486
Enregistré le : 07 avr. 2014, 18:35
Localisation : Oise (60)

Re: liens

Message par ardec60 »

J'ai remarqué cela également et effectivement c'est parfois gênant.
Bassin 40 M3. Ligne 1; filtre connect clear 6 chambres. UV immergé 30W. Ligne 2; Multicyclone, ultrabead60, cubi de tapis japonais. 20 Koï.

Dez'
Messages : 291
Enregistré le : 28 déc. 2014, 07:54
Localisation : Réunion

Re: liens

Message par Dez' »

+1

Avatar du membre
FBEVO
Messages : 43
Enregistré le : 16 janv. 2015, 14:48

Re: liens

Message par FBEVO »

Bonjour,

Ceci demande une modification du code du forum lui même. Personnellement, quand je veux ouvrir un lien html, je fait un clic droit sur le lien et choisi "ouvrir le lien dans un nouvel onglet" (j'utilise Firefox, mais ce doit être similaire avec les autres navigateurs).
Cette modification n'est pas a l'ordre du jour pour l'instant puisque le forum va bientôt migrer de la version de phpbb 3.0.x vers la 3.1.x, qui gère différemment les modifications (remplacés par des "extensions").
Nous attendons que cette nouvelle version soit vraiment stable et comporte suffisamment d'extensions et styles pour faire cette mise à jour. Le cas des liens externes sera étudié sur cette version.
FBEVO est un profil qui peut être utilisé par plusieurs membres de l'équipe, pour la gestion des problèmes techniques et l'évolution technique du site web. Il ne correspond pas une personne physique nommé, conformément à la politique d'anonymat du site.

Avatar du membre
sergio50
Messages : 380
Enregistré le : 08 juin 2014, 19:18
Localisation : manche

Re: liens

Message par sergio50 »

Image

si tu es sous firefox ( fonctionne peut être sous d'autres navigateurs ) tu cliques sur le lien avec la roulette de ta souris et cela ouvre ta page sous une nouvelle fenêtre [smiley.gif] je fais toujours comme cela et c'est bien pratique pour ouvrir plusieurs pages tout en restant sur la page d'origine .

lien pour essais :mrgreen:

index.php

fonctionne aussi par exemple pour les photos etc etc .

une photo en 800 et en cliquant dessus avec ta molette tu passes en 1280 par exemple sous une nouvelle fenêtre [tongue.gif]

ps: la photo est préparer par mes soins par contre pour cette manip [cheesy.gif]

Image

A+ [wink.gif] sergio
bassin 12 m3 + bassin à lotus de 3 m3 + petit cour d'eau
cubi filtre + 2 pompes masterpompe 4500l et 12000L +uv immergé 20w + pompe air hailea v60 +skimmer oase25
7 koi.
http://www.photo80ed.com/
Image

Avatar du membre
Yves83
Membre associatif
Messages : 8916
Enregistré le : 29 avr. 2013, 20:59
Localisation : Fox Amphoux.....83 Var

Re: liens

Message par Yves83 »

Sergio....... [number-one-45.gif] [number-one-45.gif]

Je ne connaissais pas cette "combine"..... [huh.gif]
Vachement pratique et sympa: :dance: ...Je suis sous Firfox, ça marche impec!!!!....J'adopte!! [asiatique.gif] [asiatique.gif]
Une bassine de 80 m3 Image Un vivier quoi!!.....Mais avec des plantes!!!! :wink.gif:

Répondre

Retourner vers « Suggestions, Améliorations du site »