liens

Participez et suggérez des améliorations
Nouveaux thèmes ? Questions sur l'utilisation
Lorenzo76
Membre associatif
Messages : 2246
Enregistré le : 22 mai 2014, 19:20
Localisation : Haute Normandie - Yvetot

Re: liens

Message par Lorenzo76 »

Je pratique de la sorte avec Chrome........c'est bien pratique [wink.gif]

Sergio [number-one-45.gif] trop belle ta photo
14 Koï (s) 2 Esturgeons
Bassin: 42m3, Pompe 50m3 + 20 m3, FAT Inazuma, Filtre SHARK 150/80 + Pompe HIBLOW HP60 et HP 80 + 1 UV 75W + 2UV x50W Immergé, Skimmer,

Image
Membre FCKC

Avatar du membre
esso1
Membre associatif
Messages : 3571
Enregistré le : 01 sept. 2014, 17:20
Localisation : charente 16- DIRAC

Re: liens

Message par esso1 »

connais , oui pas grave c 'est juste que ca peut etre automatique sur le forum ..
Bassin naturel de nage 35 M3, lagune 6M3 sur lit d'eau et bassin de 15M3, 2kois pour les enfants, et des PR... décantation 6M3/ pompe performance 15000/ polyvortex-

Avatar du membre
xavier76
Messages : 1684
Enregistré le : 14 déc. 2014, 18:31
Localisation : Haute Normandie, Proche de Barentin

Re: liens

Message par xavier76 »

esso1 a écrit :Lien bon jours les liens s'ouvre a ma place du forum peut on mettre a jour pour qu'il ouvrent un autre onglet
Très bonne question [number-one-45.gif] car j'allais la poser
Ca n'a pas l'air possible, dommage j'aurai préféré que celà le soit; mais ce n'est pas bien grave, si je n'oublie pas de faire "clic droit" et bien je recule "Bip" "Bip" "Bip" [cheesy.gif]

faustine
Messages : 190
Enregistré le : 30 mai 2013, 07:57
Localisation : Suisse

Re: liens

Message par faustine »

Merci Sergio je ne connaissais pas le clic sur molette
Ah cette souris !
Cette manipulation fonctionne aussi sous explorer
Mais sur Apple ipad iphone il suffit de poser le doigt sur le lien, dans le menu contextuel qui s'affiche alors choisir "nouvelle fenêtre"
Donc possible d'ouvrir un lien dans une nouvelle fenêtre, avec tous les outils, juste il faut s'adapter selon sa préférence
Quand a moi je préfère comme cela est
Ouvrir d'autres fenêtres a comme inconvénient de devoir cliquer ensuite dessus puis d'avoir ensuite à les fermer, gênant sur un PC (sauf a fermer le navigateur et le rouvrir) mais très gênant sur un outil nomade ( iPhone Tablettes.. ou fermer des fenêtres est un sport )
Sinon si le lien s'ouvre dans la même fenêtre, il suffit d un retour arrière pour revenir sur Forum bassin.
Et si on s'est promené dans diverses pages et que les clics arrières serait trop nombreux, alors mettre forum-bassin en favoris, l'épingler dans les onglets ou le mettre simplement en page d accueil.

Bref des solutions possibles sans changement
Bassin intérieur de 3m3 d'eau chaude, Bassin extérieur..le lac de Genève -:)

Avatar du membre
plouf
Membre associatif
Messages : 766
Enregistré le : 22 juin 2014, 11:48
Localisation : 31000

Re: liens

Message par plouf »

Sergio un grand merci, [asiatique.gif] je viens grâce à toi de faire un grand pas vers la connaissance de notre monde sans pitié. :pray:

Avatar du membre
esso1
Membre associatif
Messages : 3571
Enregistré le : 01 sept. 2014, 17:20
Localisation : charente 16- DIRAC

Re: liens

Message par esso1 »

si c'est possible a faire sur le forum
Bassin naturel de nage 35 M3, lagune 6M3 sur lit d'eau et bassin de 15M3, 2kois pour les enfants, et des PR... décantation 6M3/ pompe performance 15000/ polyvortex-

Répondre

Retourner vers « Suggestions, Améliorations du site »