Questions pratiques

Participez et suggérez des améliorations
Nouveaux thèmes ? Questions sur l'utilisation
Répondre
bernard1954

Questions pratiques

Message par bernard1954 »

Bjr / Bsr,
N'ayant pas vu de réponses claires à mes questions je les pose ici:
- Après avoir reçu l'agrément pour s'enregistrer, peut-on changer son adresse mail (une .free en une .Gmail ?)
- Toujours dans le même registre, si par oubli je ne déconnecte pas mon VPN, lorsque je viens sur le forum, le robot vat il me bannir ?

Merci,
Le Périgord, le pays de l'Homme.

Didier02
Membre associatif

Re: Questions pratiques

Message par Didier02 »

Ben la réponse n est elle pas évidente ?

Tu viens sur ce site non pour le lire mais pour y écrire ! Bien il appartient à quelqu’un … lequel te laisse le lire, mais pour écrire il te demande de justifier de ton identité et de ton but… n est ce pas le minimum ?

Que fais tu quand tu vas chez quelqu’un pour leur demander un service ?
Tu te déguise ? Tu te cache ? Tu leur expose un projet farfelue ? Tu présente une photo piquée sur internet ?
Et si on te ferme la porte ? Tu repasse pas la fenêtre ? Avec un autre nom
Et tu te demande ce qui va t arriver ?

Devine …

Ici pour demander une assistance aux membres, on te demande logiquement de te présenter, avec une adresse email délivrée par ton fournisseur d'accès prouvant ton existence , de mettre une photo du lieu prouvant son existence …
bernard1954 a écrit : 15 août 2025, 17:56 J'ai présenté ce projet, ici même, il y a quelques temps, mais suite à des négligences de ma part (pas de présentation, utilisation VPN, utilisation d'email non accepté, mention d'un fabricant...) j'ai été banni ; (comme quoi lire les conditions d'inscriptions servent à quelque choses)

Par ailleurs, effectivement j'ai posté sur d'autres forums, dans l'espoir d'avoir des conseils, mais au vu de la popularité, et du sérieux, je pense que Forum-bassin est celui qui est le plus riche.

Tu est venu Tu t'est fait bannir Tu est revenu avec une pub du modèle que tu affiche Tu t est fait rebannir
Tu reviens plusieurs mois après avec la même photo, avec un nouveau nom, une nouvelle adresse, mais en utilisant toujours un cache d'adresses :naughty:

Et be t'est courageux Une fois Deux fois Trois fois ...faut pas jouer trop longtemps
crashz.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

bernard1954

Message par bernard1954 »

Didier02 a écrit : 16 août 2025, 14:48 Tu reviens plusieurs mois après avec un nouveau nom, une nouvelle adresse , mais en utilisant toujours un cache d adresses
Ah non, je suis en clair, sans VPN et avec une adresse valide, c'était juste une question.
Merci pour la réponse

Edit: la question de l'adresse mail, n'est pas pour se cacher de qui que ce soit, mais je ne suis pas toujours sûr de retrouver tous mes mails venant de SFR ou FREE, via ma boite Gmail.
Mais je fais avec et accepte les conditions éditées par le forum.
Le Périgord, le pays de l'Homme.

MARS

Message par MARS »

On a écrit cela a BB1954
Envoyé le :dimanche 8 juin 2025 11:45
À : Bernard
Objet :RE : Bienvenue sur les forums de « Forum-Bassin »

Bonjour le portail appartient à une association les contributeurs adhérents de l’association apportent leur soutien à ceux qui veulent se lancer dans des jardins aquatiques Nous n’avons rien à vendre nous ne sommes pas une entreprise commerciale où il n’est même pas obligé d’adhérer pour pouvoir avoir des conseils personnalisés vous comprenez qu’il y a des mesures de sécurité afin de protéger nos contributeurs des trolls et autres hackers ces règles sont clairement explicitées dans le topic explicatif de comment s’inscrire effectivement le robot qui exclut exclu vous utilisez une adresse non personnelle une IP qui vous identifie à l’île Maurice Et vous ne mettez pas de photos de votre bassin actuel Ça fait 3 règles bafouées
Ça à Alexandre
De : Info Forum Bassin
Envoyé le :jeudi 29 mai 2025 10:22
À : Alexandre
Objet :RE : Banissement

Bonjour
Les bannissements sont faits par un robot lors de la création d’un post
Plusieurs raisons possibles
Déjà une visible ici
Vous utilisez une adresse Gmail Il est spécifié que les adresses « libres » type gmail Yahoo sont proscrites, il vous faut utiliser au moins à l'inscription une adresse délivrée par votre fournisseur d'accès Free sfr Wanadoo orange …
En cas d'impossibilité nous écrire et donner un tel
Ceci pour protéger les membres du forum des hackeurs qui utilisent ce type d'adresses bidons

Les autres contraintes sont décrites dans le mode d'emploi des présentations par exemple
- Se présenter dans le forum de présentation
- Mettre une photo du bassin ou du terrain dans le post de présentation
- Ne pas mettre de liens publicitaires
- Localisation Là ou vous crée votre post ou nous expliquez (vacances … ) par email
- Langage ..
- Pas d'utilisation de l'IA pour écrire vos posts
Tout ceci afin de protéger nos membres des inconvenants

Vous pouvez nous envoyer un email valide On corrigera Et vous pourrez accéder a votre compte
-
Non vous n'êtes pas en clair à moins que Limoges ait fusionné avec Périgueux, après passage par Marseille, Tirana, Port louis...

Je vous conseille de retourner sur les forums de bissounours où vous avez sévit, mais merci il y en un dont j'ignorais qu'il existait encore .. Pas ceux sous le nom de Cromagnon, mais celui sous BB2400
MARS est le pseudo collectif de l'équipe en charge de la modération protection du forum. Il ne correspond pas une personne physique, conformément à la politique de non personnalisation du site.viewtopic.php?f=5&t=10

Revers-76-
Membre associatif

Message par Revers-76- »

"shocked.gif" Le mec il a honte de rien "angry.gif"

Répondre

Retourner vers « Suggestions, Améliorations du site »