Quelqu'un connais le noms du couvre sol en second plan, en bordure des dalles de terrasseardec60 a écrit :Mobilier de jardin. Choisissez votre style
![]()

Merci par avance pour les réponses
![[wink.gif] [wink.gif]](./images/smilies/wink.gif)
Quelqu'un connais le noms du couvre sol en second plan, en bordure des dalles de terrasseardec60 a écrit :Mobilier de jardin. Choisissez votre style
![]()
C'est justement une des difficultés que je rencontre lors de mes collectes d'images. J'en garde parfois certaines de créations que je ne voudrais pour rien au monde chez moi car après réflexion, je trouve, la plus part du temps, dans mes connaissances au moins une personne à qui cela plairait probablement. Maintenant, étant donné que cette rubrique semble intéresser quelques personnes, j'étoffe régulièrement mes dossiers, car si je devais ne publier que les images que j'avais gardé au départ en temps que documents pour mon compte personnel, je serai plus d'une fois taxé d'élitisme. Le mauvais gout des uns et parfois le top des autres.alain a écrit :A terme il serait bon de garder le meilleur
C'est une des raisons pour lesquelles je prends un peu plus de temps pour faire un classements par rubriques et que je remets à chaque fois le même titre car je me dis que ceci pourrais simplifier les recherches de ceux qui voudraient de la documentation sur; le mobilier de jardin, les clôtures, les escaliers ....alain a écrit :A terme il serait bon de trier par rubriques afin de faciliter les recherches.
Désolé.RAS a écrit :Cherchez l intrus
La 4 a déjà été publiée le 20 mars, page 21
On suit
Je pense qu'il s'agit de sagina subulata.Lorenzo76 a écrit :Quelqu'un connais le noms du couvre sol en second plan, en bordure des dalles de terrasse
Pas de tonteardec60 a écrit :Je pense qu'il s'agit de sagina subulata.
Merci René c'est enregistréardec60 a écrit :Je pense qu'il s'agit de sagina subulata.Lorenzo76 a écrit :Quelqu'un connais le noms du couvre sol en second plan, en bordure des dalles de terrasse
RAS a écrit :Pas de tonteardec60 a écrit :Je pense qu'il s'agit de sagina subulata.![]()
Necessite un arrosage important![]()
Évidement en Normandie ce n est pas un problème![]()
Je suis déjà sorti....
De l'humour...Oui, je pense...Lorenzo76 a écrit :![]()
tu peux revenir.................................... on a de l'humour en Normandie
Bon il faut être objectifYves83 a écrit :De l'humour...Oui, je pense...Lorenzo76 a écrit :![]()
tu peux revenir.................................... on a de l'humour en Normandie
..Mais de l'eau!!!!...Ça c'est sur!!!!......
![]()
Certains vont dire que les mm ne doivent pas être identiques au Nord et au SudLorenzo76 a écrit : Bon il faut être objectifje viens de regarder les cumuls de pluie sur le mois de mars 2015:
Le Havre (76) 22,3 mm d'eau
Le Luc (83) 60,5 mm d'eau
Y a pas photo c'est trompeur![]()