Petite question déco lumière

Eléments de décors. Ponts. Minéral.
Répondre
Dedele
Messages : 90
Enregistré le : 25 mars 2021, 18:35
Localisation : 02650

Petite question déco lumière

Message par Dedele »

Bonjour j'aimerais votre avis sur les pseudo spots lumineux pour bassin .
Je m'explique, j'aimerais savoir déjà avec votre expérience si les lumières pour bassin sont pas trop dangereuses pour les poissons. (Je parle de lumière c'est style des spots de couleur à led dans l'eau).
Car j'aimerais par la suite y ajouter quelques spots dans mon bassin mais pas non plus pour que ça reste allumé h24 c'est juste histoire de temps en temps allumer pour faire joli et que la nuit je puisse voir mes poissons.(mais le but c'est le bien être des poissons, pas mon envie perso non plus ).

Avatar du membre
Michel86
Membre associatif
Messages : 2080
Enregistré le : 13 juin 2019, 20:01
Localisation : Vienne - 86

Re: Petite question deco lumière

Message par Michel86 »

Style " boîte de nuit " pour les koïs... :whistle: ...et pour le son ? :chessy.gif:

Dedele
Messages : 90
Enregistré le : 25 mars 2021, 18:35
Localisation : 02650

Re: Petite question déco lumière

Message par Dedele »

Non histoire de voir le fond pour mieux nettoyer et pour les jour où la nuit tombe vite pouvoir y voir un peut quand je vais les nourrir

Avatar du membre
Revers-76-
Membre associatif
Messages : 11873
Enregistré le : 04 nov. 2016, 10:50
Localisation : Marne la Vallée

Re: Petite question déco lumière

Message par Revers-76- »

Si c’est pas allumé toute la nuit je n’ai jamais entendu de contre indication à mettre un spot dans l’eau. L’effet est souvent bien joli en plus.
Faudra prévoir de pouvoir le sortir facilement pour l’entretien.
Par contre pour un bassin, esthétiquement je laisserai en blanc (mais ça c’est très subjectif)

Dedele
Messages : 90
Enregistré le : 25 mars 2021, 18:35
Localisation : 02650

Re: Petite question déco lumière

Message par Dedele »

Ok merci pour la couleur ça après je verrai, je vais voir ce que je peux trouver, faudrait pas non plus sortir du poisson grillé 😭😭

Mike468

Re: Petite question déco lumière

Message par Mike468 »

Bonjour,

Les spots lumineux peuvent amener un tout autre style à condition de savoir jouer avec les couleurs. Pour ce qui est des sécurités des poissons, il vous faudra juste choisir des spots avec une faible luminosité, mais qui fait tout de même le job.

Répondre

Retourner vers « Décors »